Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Oui tout ta fait 1 ans c trop bien pour préparai ta tesdira mais s un peu plus compliqué c en connais pas la date ou l’année.

Moi je conte commencer a l'automne prochain inchallah, tu t’es acheté des coupent de tissue ou pas encor manu, pour ma par je crois que je vais laisser sa quand je commencerai la couture je n’arrive pas a me décidé qu’elle couleur acheté et qu’elle tissue ils sont tousse très beau.:crazy::crazy:

ben les coupon c a la fin kd tu trouves une bonne coutiriére et ke tu trouves de beau modéls et des couleur ki t convienne c la ou ty vas acheter les coupon moi non jai aps acheter,généralement le couturiére de mtn il te font ts manaadnhoum,pas la peine dacheter le tissu

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ben les coupon c a la fin kd tu trouves une bonne coutiriére et ke tu trouves de beau modéls et des couleur ki t convienne c la ou ty vas acheter les coupon moi non jai aps acheter,généralement le couturiére de mtn il te font ts manaadnhoum,pas la peine dacheter le tissu

oui c vrait mais si tu a un plus beau tissue tu peu luis demander de faire avec le tien

merci boucoup 7anouna

ana 7aba nekhayat karakou yekoun simpel male9ayetch

svp ida 3andk des photo svp 7otili tessawer

isme7ili 9ala9tek:o

c rien tamtoma, il a un topique de plume sur les karakou va voir il a de jolie karakou et bedroune

ben si thabite seule ,tu vas pas prendr un joli service de tablecomplet ,moi je compte men acheter un

salut les filles

manuel, un service de table il manké plus que sa, moi je compte pas prendre la vaisselle deja comme sa je suis ruinée

plum kifach fritiha maa hadak ton pretendant