ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 moi c plutôt le contraire c moi ki veux pas sortir acheté avec lui oulalala c la cata il me laisse pas essayé ou si non quand il me laisse il arrête pas de surveiller com si y a Angelina joli ki se change l dakhel et il faut pas ke je parle o vendeur je peux pas lui demandé y a cette couleur ou cette taille ou ect ect je doit le dire a mon chéri et lui il lui demande il faut pas ke le vendeur entend ma voie psk j la voix de Céline Dion n'import koi les achat ga3 li chrithoum m3ah je lé port plus psk il me stresse grave âpres je m’énerve et je prend n’import koi enfin je l'aime mon chéri mé je veux pas faire mé achat avec lui non non non :hang: :hang: :hang: :hang: :hang: trop drople ma pauvre chérie hamdoullah j'ai pas se probléme avec mon chéri Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 les filles kech model de robe de soiréé longue mais pas princess Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 slt nessnoussa wechrakiiiiiiiii!!! bien hamdoullah et toi :04: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bien hamdoullah et toi :04: ca va ma puce hmd Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salam! c'est mort aujourd'hui! oui je voi ca, meme hieur c'été comme ca le soire Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Bonjour les filles, j'espere que cette foi mon message va s'affiche:( je suis tres contante de tombe sur ce topic je cherchais des models de robe algerienne et je me suis retrouve ici voila moi je me marie LE 03 juillet et je suis tout comme vous en plein preparatifs merhba bik :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 re salut les filles habiba: comment va ta maman????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 c'est des comme ca que tu cherches??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Voila je voulez savoir combien de robe il faut pour tasdira car moi je prepare tout a distance car je vis en france mais je me marie en Algerie (tizi ouzou) j'ai deja la robe berbere, robe de soire,karakou et je sais pa quoi ajoute? en générale c entre 7 et 6 avec la robe blanche par exemple, tu a le karakou, le bedroune, la robe kabyle, la robe berber, le caftan, la robe oranaise (blousa), la constantinoise, cheda, mlefa chawi et la robe soirée il a d’autre que j’ai surement oublié, mais tu a le choix pour la tesdira Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 merci les filles pour cette accueil c'est supere Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salam ou 'alaykoum bienvenue parmi nous, tu cherches quelque chose de spéciale? tu es d'ou? enfaite j'aime tout les robe algerienne :mdr::mdr: elle sont plus belle les une que les autre:D je suis orginaire de tizi ouzou mais je vis dans le sud de la france Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 enfaite j'aime tout les robe algerienne :mdr::mdr: elle sont plus belle les une que les autre:D je suis orginaire de tizi ouzou mais je vis dans le sud de la france t'es d'ou du sud? si t'es vers marseille n'hésite pas à y aller pour voir... j'ai fait presque toutes mes robes la bas... Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 merci beaucoup ma puce mais j'aime bien ce style kima la robe bleu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 merci beaucoup ma puce mais j'aime bien ce style kima la robe bleu moi aussi j'aime beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 re les filles ca va moi je vais mourir m sommeille grave rany f l bureau besah rakda :cool::cool::hang: ih ih ca parle de koi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 OUIIIIIIIII:mdr: car j'ai hyper mega sommeil:sleep_1: me 2 :34::34::34::34: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 trop drople ma pauvre chérie hamdoullah j'ai pas se probléme avec mon chéri hamdoulah y a raby :rolleyes::rolleyes::rolleyes: c pas un cadeau walah Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 t'es d'ou du sud? si t'es vers marseille n'hésite pas à y aller pour voir... j'ai fait presque toutes mes robes la bas... non je sui loin de marseille je suis de Digne l'arrière-pays de PACA Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salut les filles!!!!! j'espère que vous allez bien! elles sont jolies toutes ces robes habiba!!!! (mieux que les saris):D Bienvenue Safouch!!!!!! mabrouk pour ton mariage! Et bon courage pour tes préparatifs! dans la liste d'une tasdira chez les kabyles en général il y a: 1/ un ensemble classique dans les tons blanc pour l'entrée ( avec son burnouss) 2/ un karakou 3/ un caftan 4/ la robe kabyle 5/ la fergani ( constantinoise) 6/ Robe blanche Après je pense que tu peux ajouter une robe de soirée ou princesse, mais c'est à voir avec vos coutumes et traditions... ( Je dis ça parce que mon mari est kabyle est c'est comme ça qu'ils font) après chacun son truc Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 qq tof Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salut les filles!!!!! j'espère que vous allez bien! elles sont jolies toutes ces robes habiba!!!! (mieux que les saris):D Bienvenue Safouch!!!!!! mabrouk pour ton mariage! Et bon courage pour tes préparatifs! dans la liste d'une tasdira chez les kabyles en général il y a: 1/ un ensemble classique dans les tons blanc pour l'entrée ( avec son burnouss) 2/ un karakou 3/ un caftan 4/ la robe kabyle 5/ la fergani ( constantinoise) 6/ Robe blanche Après je pense que tu peux ajouter une robe de soirée ou princesse, mais c'est à voir avec vos coutumes et traditions... ( Je dis ça parce que mon mari est kabyle est c'est comme ça qu'ils font) après chacun son truc ALLAH YESALMEK merci pour les repense c'est vrais c'est toujour les meme jor de robe mais j'ai un petit blms avec lensemble classique il me va pas bien car je suis petite de taille (1M50):04: et je suis un peu ronde donc le resulta est affreux idem pour le fergani Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts