Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ALLAH YESALMEK merci pour les repense c'est vrais c'est toujour les meme jor de robe mais j'ai un petit blms avec lensemble classique il me va pas bien car je suis petite de taille (1M50):04: et je suis un peu ronde donc le resulta est affreux idem pour le fergani alors tu remplace le costume avec un badroune c beau je trouve Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 merci beaucoup ma puce mais j'aime bien ce style kima la robe bleu je la trouve un peu trop sexy pour une hrousa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 non je sui loin de marseille je suis de Digne l'arrière-pays de PACA Mdrrr t'es pas loin de chez moi! je suis juste un peu au dessus! si tu veux j'ai des robes à louer :D:D mais Digne, c'est pas super loin de marseille, t'es pas loin de manosque?? tu te marie en kabylie ou en france? Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je la trouve un peu trop sexy pour une hrousa non mais en enlevant la fente ca c sure mais normale une 3roussa sexy c bien je trouve ca change:angel: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ALLAH YESALMEK merci pour les repense c'est vrais c'est toujour les meme jor de robe mais j'ai un petit blms avec lensemble classique il me va pas bien car je suis petite de taille (1M50):04: et je suis un peu ronde donc le resulta est affreux idem pour le fergani les ensembles sont jolis même sur les personnes de petite taille! une belle jupe droite avec un bustier et un boléro COURT ( ça allongera ta silhouette) des talons et le tour est joué! pour la fergani, c'est vrai quand on est petite ça fait un peu bizarre, mais tu es la mariée, avec un beau chignon, un couronne, des talons!!!! ça aide tout ça! il faut pas que tu bloques sur ta taille! c'est mimi quand c'est petit!!! et puis moi je ne suis pas très grande non plus, ça n'a rien empêché! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 sac Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ALLAH YESALMEK merci pour les repense c'est vrais c'est toujour les meme jor de robe mais j'ai un petit blms avec lensemble classique il me va pas bien car je suis petite de taille (1M50):04: et je suis un peu ronde donc le resulta est affreux idem pour le fergani fergani c'est la robe constantinoise? franchement je mesure 7 cm de plus que toi, et la solution a été les talons! et puis quand t'es une mariée et que tu tiens un peu ta robe pour marcher, ca ne choque pas... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 non mais en enlevant la fente ca c sure mais normale une 3roussa sexy c bien je trouve ca change:angel: je trouve que la fente et trop trop mais le modèle et jolie, pour la marié sexy sa reste voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 fergani c'est la robe constantinoise? franchement je mesure 7 cm de plus que toi, et la solution a été les talons! et puis quand t'es une mariée et que tu tiens un peu ta robe pour marcher, ca ne choque pas... oui c'est la robe constantinoise, je suis d'accord avec toi, avec les talons, ça passe normal + la coupe+ le diadème... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 J’aime bien se lui la Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 oui c'est la robe constantinoise, je suis d'accord avec toi, avec les talons, ça passe normal + la coupe+ le diadème... lol heureusement qu'il existe plein d'artifices looool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 J’aime bien se lui la moi je suis une folle de sac a main grave :Lighten::Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Mdrrr t'es pas loin de chez moi! je suis juste un peu au dessus! si tu veux j'ai des robes à louer :D:D mais Digne, c'est pas super loin de marseille, t'es pas loin de manosque?? tu te marie en kabylie ou en france? tu d'ou? alor je suis un peu loin de manosque je suis sur Digne-les-bains pas loin de train des pigne si tu connais! et pour aller a marseille je suis obliger de prendre le TGV et c 2h de train:crazy: alor pour mon mariage çe sera nchallah en kabylie tu fait de la location? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ALLAH YESALMEK merci pour les repense c'est vrais c'est toujour les meme jor de robe mais j'ai un petit blms avec lensemble classique il me va pas bien car je suis petite de taille (1M50):04: et je suis un peu ronde donc le resulta est affreux idem pour le fergani La solution a ton problème c les talons a 15cm et tout se passera bien Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 les ensembles sont jolis même sur les personnes de petite taille! une belle jupe droite avec un bustier et un boléro COURT ( ça allongera ta silhouette) des talons et le tour est joué! pour la fergani, c'est vrai quand on est petite ça fait un peu bizarre, mais tu es la mariée, avec un beau chignon, un couronne, des talons!!!! ça aide tout ça! il faut pas que tu bloques sur ta taille! c'est mimi quand c'est petit!!! et puis moi je ne suis pas très grande non plus, ça n'a rien empêché! oui c'est vrai mais j'ai essaie qlq ensembles el algerie est c'est vraiment moche un vrai sac patate:p ça fait trop grand mere kasandra( actrice d'un feuilleton mexicain) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ALLAH YESALMEK merci pour les repense c'est vrais c'est toujour les meme jor de robe mais j'ai un petit blms avec lensemble classique il me va pas bien car je suis petite de taille (1M50):04: et je suis un peu ronde donc le resulta est affreux idem pour le fergani vive les talons ma sœur ca passe normal et tt le monde fait ca même les grande de taille porte aussi des talons regarde Eva l'Engoria elle mesure aussi 1m50 elle sort avec un basketteur de 2m me elle parait pas petite on plus tt se ki est petit est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 hooooooooooo merci ma pupuce ta3iiiiiiiiii:o c gentille meme ntiya tokhroj 3lik lah iberek NCHALAH dit tu veux acheté ou coudre ?????????? tu garde la meme couleur ou tu change ???????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 tu d'ou? alor je suis un peu loin de manosque je suis sur Digne-les-bains pas loin de train des pigne si tu connais! et pour aller a marseille je suis obliger de prendre le TGV et c 2h de train:crazy: alor pour mon mariage çe sera nchallah en kabylie tu fait de la location? Je suis vers Briançon, un peu plus haut que gap. Ha mais je pensais que tu étais véhiculée!! franchement, essaie tout de même de te faire une journée là bas! ben je commence à penser à la location, mes robes sont dans ma cave et c'est bien dommage lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 oui c'est vrai mais j'ai essaie qlq ensembles el algerie est c'est vraiment moche un vrai sac patate:p ça fait trop grand mere kasandra( actrice d'un feuilleton mexicain) et le faire sur mesure ça te dit pas? c'est pas la même chose! tu le fais exactement comme il te faut, cacher où il faut large où il faut ya tjs une solution! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bisou byeeeeeeeeeeeeeee :kissSmiley sinoooooooooooooooooo :kissSmiley nesnousa ta3na :kissSmiley les fillessssssssssssssssss ga33333333 a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je part je n'arrive pas a i croire il é 17heurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .:youyou: porté vous bien je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :throb: haya bye bye :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 NCHALAH dit tu veux acheté ou coudre ?????????? tu garde la meme couleur ou tu change ???????? bon pour acheté madabiya mais pour l'instant j'ai pas eu de coude de foudre pour une robe wéjda que sur google malheureusement lol donc j'aurais pas le choix que de la coudre, pour la couloir jaime bien le bleu pétrole mé mhajra avec une autre couleur Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :kissSmiley sinoooooooooooooooooo : nesnousa ta3na les fillessssssssssssssssss ga33333333 :y a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je part je n'arrive pas a i croire il é 17heurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr porté vous bien je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :throb: haya bye bye wavetowel3: bye a demain nchallah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bye bye les filles moi aussi je doit partir a demain nchallah:kissSmiley pour vous tt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bon pour acheté madabiya mais pour l'instant j'ai pas eu de coude de foudre pour une robe wéjda que sur google malheureusement lol donc j'aurais pas le choix que de la coudre, pour la couloir jaime bien le bleu pétrole mé mhajra avec une autre couleur nchalah tu trouvera ton bonheur bisou bye Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 Je suis vers Briançon, un peu plus haut que gap. Ha mais je pensais que tu étais véhiculée!! franchement, essaie tout de même de te faire une journée là bas! ben je commence à penser à la location, mes robes sont dans ma cave et c'est bien dommage lol franchement ça fait mal au coeur une seule robe coute 200e et ke tu va porte 1seule fois mais quesque tu veux c'est les traditions il faut faire comme tout le monde je fait comment pour envoie des photos? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts