safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonsoir les filles comment allez vous? moi mon débit est trop trop faible ces dernier jours j'adorr la photo de tn avatar:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ahhh ok thachawithe il est d'ou tn mari? yes netch tachawith argaziw de michlet Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 yes netch tachawith argaziw de michlet ah 3in elhammam koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ah 3in elhammam koulchi mabrouk ybérék fik ma chérie Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 vous faitz koi comme robe de tasdira vous les filles? comme ça je vais pique kek idee:D:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 yessalmek merci au nom de tout les kabyles:o:o :punk::punk: je t en prieee :o Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 merci safouche tu cherches des modéls?. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 vous faitz koi comme robe de tasdira vous les filles? comme ça je vais pique kek idee:D:D pour moi ca sera nchalah un bedroune avec hayéh pour entré en sale une robe rose fushia un karakou un kaftan une robe kabyle peut étre une mélhfa chaoui é la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 merci safouche tu cherches des modéls?. oui j'ai deja une robe berbere, robe kabyle, et un karakou, et aussi une robe soiree Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 c'est des comme ca que tu cherches??? bonjour habiba votre mère est malade ? rabi yahfiha je commence a écrire traduction arabe écriture en francais les filles il faut coller meme robe de maison c'est a dire robe interieure Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 pour moi ca sera nchalah un bedroune avec hayéh pour entré en sale une robe rose fushia un karakou un kaftan une robe kabyle peut étre une mélhfa chaoui é la robe blanche c'est koi une melhfa? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 regardes les models qu'on as posté sur les topics de rubrique santé beauté Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 c'est koi une melhfa? c une robe chaoui Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 vous faitz koi comme robe de tasdira vous les filles? comme ça je vais pique kek idee:D:D alors pour moi :D : robe berbere pour le henné canstantinoise ( je la porte que dans ma fete ) robe kabyle diwadyen special beni douala ( ma fete et le mariage ) tobe kabyle moderne style caftan ( ma fete et le mariage ) chedda ( ma fete et le mariage ) karakou bustier en velour avec jupe ( ma fete et le mariage ) qweyet ( ma fete et le mariage ) bedroun ( ma fete et le mariage ) 1 caftan 1 takchita 1 blouza oranaise 1 blouza style stefienne robe blanche Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 alors pour moi :D : robe berbere pour le henné canstantinoise ( je la porte que dans ma fete ) robe kabyle diwadyen special beni douala ( ma fete et le mariage ) tobe kabyle moderne style caftan ( ma fete et le mariage ) chedda ( ma fete et le mariage ) karakou bustier en velour avec jupe ( ma fete et le mariage ) qweyet ( ma fete et le mariage ) bedroun ( ma fete et le mariage ) 1 caftan 1 takchita 1 blouza oranaise 1 blouza style stefienne robe blanche bouk yenedeb wejehah mdrrrr winta el khotba mine? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 re salut les hrayes, et bien dit moi mine tu va en faire des tenues tu va tember dans le comma pour ta nuis de noce lol Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 regardes les models qu'on as posté sur les topics de rubrique santé beauté ohhh merci je sais plus ou donner de la tête !!!! y tellement de models Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 re salut les hrayes, et bien dit moi mine tu va en faire des tenues tu va tember dans le comma pour ta nuis de noce lol wlah dahéktini :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 re salut les hrayes, et bien dit moi mine tu va en faire des tenues tu va tember dans le comma pour ta nuis de noce lol :showoff: t inquiete j adore ça , loool , et on fait pluseurs tenues a l ouest 9 hadak houwa kis kis Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bouk yenedeb wejehah mdrrrr winta el khotba mine? :mdr: ouiiiii c mars / avril nchallah si tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 c une robe chaoui ahh dac j'aime bien mai je pense ke c'et dure de trouve les bijoux chaoui Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ahh dac j'aime bien mai je pense ke c'et dure de trouve les bijoux chaoui oui mais jai trouvé un magasin a alger qui f la location de tt les accessoire:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 wlah dahéktini :mdr::mdr: salut a toi hnouna twahchtek mina ;) Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 alors pour moi :D : robe berbere pour le henné canstantinoise ( je la porte que dans ma fete ) robe kabyle diwadyen special beni douala ( ma fete et le mariage ) tobe kabyle moderne style caftan ( ma fete et le mariage ) chedda ( ma fete et le mariage ) karakou bustier en velour avec jupe ( ma fete et le mariage ) qweyet ( ma fete et le mariage ) bedroun ( ma fete et le mariage ) 1 caftan 1 takchita 1 blouza oranaise 1 blouza style stefienne robe blanche wawwwww :eek::eek: y plein c'est koi chedda? qweye? enfaite la robe iwadiyen est robe et la robe beni douala est un autre jore chez nous ont donne le nom de la rob parapport a la region Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 oui mais jai trouvé un magasin a alger qui f la location de tt les accessoire:p c'est ou ? stp stp stp:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts