ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou perlita, wach raki ana tane twahachtek,t'en ai ou avec tes preparatifs? elhamdoullah ya rebbi, la vie de couple c un vrai bonheur,dormir ds les bras de son cheri, c tres beau, mashallah ya juste une chose, c le probleme de couette, parfois je me retrouve sur le bout sans rien:rolleyes: d'ailleur avant de dormir j'enroule la grde partie sous mon corp, je joue la maline zaama:04: trop drole:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou perlita, wach raki ana tane twahachtek,t'en ai ou avec tes preparatifs? elhamdoullah ya rebbi, la vie de couple c un vrai bonheur,dormir ds les bras de son cheri, c tres beau, mashallah ya juste une chose, c le probleme de couette, parfois je me retrouve sur le bout sans rien:rolleyes: d'ailleur avant de dormir j'enroule la grde partie sous mon corp, je joue la maline zaama:04: ya omri c'est tt mimi ce que tu dis:) allah ibarak,wellah rir g pensé a toi je me suis dit j'éspére qu'elle est entrain de vivre les meilleurs moments de sa vie je vois que c'est le cas allah ibarak,lakouba inchallah a tt les filles de ce topic :o je stagne un peu pr les préparatifs je vais entamer lefrach surtout les draps(rorzat lahsab....ect)puis ça sera les vêtements d'hiver inchallah. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou perle tu nous a manqué aussi ma belle :o wach raki ma belle ça fait plaisir de vous retrouver tt réunies alors kesk tu racontes de bon nessnoussa? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou perlita, wach raki ana tane twahachtek,t'en ai ou avec tes preparatifs? elhamdoullah ya rebbi, la vie de couple c un vrai bonheur,dormir ds les bras de son cheri, c tres beau, mashallah ya juste une chose, c le probleme de couette, parfois je me retrouve sur le bout sans rien:rolleyes: d'ailleur avant de dormir j'enroule la grde partie sous mon corp, je joue la maline zaama:04: rabi ya7fadkom we ya7mikom mal 3ine ; trop contente que tt s'est trés bien passée pour toi, mashallah dis moi t'as fais la henna finalement? tjrs aussi drole, la guerre des couettes :mdr:, la guerre de tt les couples, mais tant que t'es dans ses bras khir men 1000 couettes Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 slt manu coucu perle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salut mina ma puce cava? tania je peux te poser une question,dis moi ta fait toi les drap traditionnel si oui combien ,tas pris quoi comme fréch? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je suis trop contente pour toi:o alors que peut -tu nous conseiller?,les erreurs a ne pas faire le jour de la fête?ce qu'il faut faire?et ce qu'il ne faut pas faire?ce que on doit pas oublier...............ect:o les conseils que je peux vous donner les filles, c de vous amuser au max, je ne cesserai de le dire, surtout lors de votre fete la veille de ma fete, croyez le ou pas j fais une petite reunion ( seance de travail:crazy:) avec les membres de ma famille, repartir les taches c tres important a fin de ne rien oublier vos toilettes les filles, l'ideal c de les prendre avec vous ds votre voiture, comme ça vous serz sur de leur presence avec vous, et ne pas avoir la trouille que la personne qui les transporte tarde ou quelque chose comme ça prevoir une boite , et mettre dedans toutce qui est fil a coudre, aiguille, des pinces a nourisse, moi je me suis trop servie, ainsi que les pince a chignon et tourbillon, super glue.... le sourir les fille lors de votre tesdira, c tres important Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonsoir les filles comment allez vous,je vois kil ya une revenant par ici notre adorable TANIA ,comment vas tu ma belle,toutes mes félicitations ,je suis contente que tout c passé cxomme tu las souhaité,just que tas oublié un truc dans ton trousseau c ton pc et ta connexion mdrrrrrrrr ,vue que tu te fais rare par ici,tu me diras que tu nas meme pas le temps pr sa je comprend parfaitement c tout une vie qui change coucou manu, comment ça? tu avance? j'avais pas de connexion chez moi avant, hamdoullah , j'ai pu avoir un compte rapidement depuis 3 jours, je serais plus presente comme tu dis je suis limitée par le temps, plus comme avnt, j un homme a nourir:chair: du linge a tendre, de la vaisselle..... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 les conseils que je peux vous donner les filles, c de vous amuser au max, je ne cesserai de le dire, surtout lors de votre fete la veille de ma fete, croyez le ou pas j fais une petite reunion ( seance de travail:crazy:) avec les membres de ma famille, repartir les taches c tres important a fin de ne rien oublier vos toilettes les filles, l'ideal c de les prendre avec vous ds votre voiture, comme ça vous serz sur de leur presence avec vous, et ne pas avoir la trouille que la personne qui les transporte tarde ou quelque chose comme ça prevoir une boite , et mettre dedans toutce qui est fil a coudre, aiguille, des pinces a nourisse, moi je me suis trop servie, ainsi que les pince a chignon et tourbillon, super glue.... le sourir les fille lors de votre tesdira, c tres important c'est notée :)merci ma chérie. coucou mina et bleu:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 wach raki ma belle ça fait plaisir de vous retrouver tt réunies alors kesk tu racontes de bon nessnoussa? je suis comme toi je stagne dans les préparatifs, j’ai un peu ras le bol en se moment des préparatifs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 oui tania a petit pas,jaime les belles choses et tout es chér mtn donc je te dis pas,rabi maak pr le ménage rana djayhin lihaaaaaaaaa ,tu regrettes pas parfois ta libérté et ta vie de celibataire? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 rabi ya7fadkom we ya7mikom mal 3ine ; trop contente que tt s'est trés bien passée pour toi, mashallah dis moi t'as fais la henna finalement? tjrs aussi drole, la guerre des couettes :mdr:, la guerre de tt les couples, mais tant que t'es dans ses bras khir men 1000 couettes inchallah ya rebbi laakouba li mazal oui je l'ai faite, mais avec une haute surveillance:04: ma mere l'a preparé, et à tout lavé apres, et le cotton que j'avais ds la main, quelques seconde apres je l'ai donné a ma mere elhamdoullah tout c bien passé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 les conseils que je peux vous donner les filles, c de vous amuser au max, je ne cesserai de le dire, surtout lors de votre fete la veille de ma fete, croyez le ou pas j fais une petite reunion ( seance de travail:crazy:) avec les membres de ma famille, repartir les taches c tres important a fin de ne rien oublier vos toilettes les filles, l'ideal c de les prendre avec vous ds votre voiture, comme ça vous serz sur de leur presence avec vous, et ne pas avoir la trouille que la personne qui les transporte tarde ou quelque chose comme ça prevoir une boite , et mettre dedans toutce qui est fil a coudre, aiguille, des pinces a nourisse, moi je me suis trop servie, ainsi que les pince a chignon et tourbillon, super glue.... le sourir les fille lors de votre tesdira, c tres important ça c'est un conseil qui ma serait jamais venu en tete merci tanouch Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 c'est notée :)merci ma chérie. coucou mina et bleu:o coucou perlita ça va je vois que t'es déja déconnectée, désolée j'ai pas pu répondre à temps, ma connaxion 3ayanna Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 oui tania a petit pas,jaime les belles choses et tout es chér mtn donc je te dis pas,rabi maak pr le ménage rana djayhin lihaaaaaaaaa ,tu regrettes pas parfois ta libérté et ta vie de celibataire? non aucun regret, enfin pour le moment:bicycle: pour le ferch, jpas fait de drap traditionnel, j'aime pas j acheté un tres beau couvre lit, le reste c des draps simple, des couvertures et une couette blanche les filles n'hesitez pas a trop acheté les pyjama c tres pratique, la meme chose pour les sous vetement les filles je file je dois mettre la table, je re biz Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 non aucun regret, enfin pour le moment:bicycle: pour le ferch, jpas fait de drap traditionnel, j'aime pas j acheté un tres beau couvre lit, le reste c des draps simple, des couvertures et une couette blanche les filles n'hesitez pas a trop acheté les pyjama c tres pratique, la meme chose pour les sous vetement les filles je file je dois mettre la table, je re biz merci tania bonne apt a plus Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 non aucun regret, enfin pour le moment:bicycle: pour le ferch, jpas fait de drap traditionnel, j'aime pas j acheté un tres beau couvre lit, le reste c des draps simple, des couvertures et une couette blanche les filles n'hesitez pas a trop acheté les pyjama c tres pratique, la meme chose pour les sous vetement les filles je file je dois mettre la table, je re biz bon appetit tanou, j'espere que je serai s encore connectée la vie de femme, j'allais rigoler tani mais yji n8ari ne t'en fait pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ness et manuela ça va les filles? mina ;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 les filles qui ont fawri est ce que vous avez un probleme de débit depuis 02 jours? j'ai une conexion lonnnnnnnnnnnnnnnte Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 non aucun regret, enfin pour le moment:bicycle: pour le ferch, jpas fait de drap traditionnel, j'aime pas j acheté un tres beau couvre lit, le reste c des draps simple, des couvertures et une couette blanche les filles n'hesitez pas a trop acheté les pyjama c tres pratique, la meme chose pour les sous vetement les filles je file je dois mettre la table, je re biz merci tania trop bien tes conseille :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 ness et manuela ça va les filles? mina ;) hamdoullah bleu et toi tu nous maque vraiment :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 hamdoullah bleu et toi tu nous maque vraiment :o :o trés aimable comme d'hab, 7achamtini toi aussi ma douce tu m'as manqué :10: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bleu douka we rahi teghayeb alors aprés mariage teweli kima helal el 3id tebane 02 fois par an :mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salut les filles ca va , wech rakom ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 oui c'est sur, ya dra si j'aurai le net à ma futur maison ou pas slt etoile collegue ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts