réglisa 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bonjour reglisaaaaaaaaaaaaa :) ca va bien dormiiiii,????????????????????, bonjour ma belle bien dormi oui mais revielle tres tres dificile j'ai vraiment du mal a me lever le matin et j'arrive tout les jour en retard :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 tu vois je suis mariée et je ne le sais pas c'est pour ocotbre 2011 :mdr::mdr: et oui je lé su avant toi :mdr::mdr: Octobre nchalah bzyen el sa3d khti nchalah tt passera bien kima raky metmenya remrouma Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bonjour ma belle bien dormi oui mais revielle tres tres dificile j'ai vraiment du mal a me lever le matin et j'arrive tout les jour en retard :crazy::crazy: :o:mdr: Je plein ton employeur :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 et oui ryma on a le temps mé comme ca on s'organise bien sont pression moi je suis pas stressé je me prépare doucement :smoke::smoke: :mdr: pareil sauf que j'essaye d'activer en achetons des choses simples et bien et pour la tasdira je suis a deux tenues pour le moment: -djeba ferganui traditionelle faite a constantine -robe berbere faite chez hasna et le reste pour le bedroune je ne sais pas j'ai pas trouve ou le faire t'as pas une idée d'un beau beau modele simple Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ah ryma ta changé ta signature c tres sympa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salam 'alaykoum les nouvelles!ainsi que les anciennes que je ne vois plus! je viens rarement ces temps ci mais je pense à mes copinettes! entre autres sabi biba freezette didis moni mismis tania batoulette luiza..la liste est trop longue! je m'inquiete de ne plus avoir de nouvelles de certaines j'espere que vous allez bien en tout cas! quant aux nouvelles allah y sehel pour vos prépas!si je peux aider c'est avec plaisir,suffit de demander ;) bon je file bisous! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salam 'alaykoum les nouvelles!ainsi que les anciennes que je ne vois plus! je viens rarement ces temps ci mais je pense à mes copinettes! entre autres sabi biba freezette didis moni mismis tania batoulette luiza..la liste est trop longue! je m'inquiete de ne plus avoir de nouvelles de certaines j'espere que vous allez bien en tout cas! quant aux nouvelles allah y sehel pour vos prépas!si je peux aider c'est avec plaisir,suffit de demander ;) bon je file bisous! coucou mimi ton expérience nous sera d'une aide précieuse,pour ton mariage c'étais comment ton mariage Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 biiiiiiiiiiiiiiiiijour ma cheri :mdr::mdr::mdr: t la tu ma manqué :mdr::mdr: bjr ma jolie meme ana twahachtek awi awi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 pareil sauf que j'essaye d'activer en achetons des choses simples et bien et pour la tasdira je suis a deux tenues pour le moment: -djeba ferganui traditionelle faite a constantine -robe berbere faite chez hasna et le reste pour le bedroune je ne sais pas j'ai pas trouve ou le faire t'as pas une idée d'un beau beau modele simple -moi aussi j'achète des trucs aussi bien sur enfin j fini les pyjamas bref j'espère ke je n'achèterais plus de pyjama et les serviettes aussi et les draps aussi -il me reste un couvre lit .décent-de-lit .couverture .couette . Vêtements été/hiver .cosmétique .robe d'hôtesse ect -pour tasdira j fait le badroune chez un couturier je vous é donné son adresse il sera prêt avant juillet 2011 Et un badroune chez lui aussi il sera prêt aussi on juillet 2011 J acheté aussi une robe berbere moderne jore corsé Et une robe kabyle i3awadien ke ma copine va me prête le jour j Le bernous on coure de préparation aussi chez ma tante Et il me reste a acheté une très belle robe soirée et kaftan et louer la robe blanche j une autre copine elle a une belle robe blanche elle ma dit je te la prêt quand tu veux mé bon je né pas encore décidé il faut ke je la vois porté avant Voila voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 salam 'alaykoum les nouvelles!ainsi que les anciennes que je ne vois plus! je viens rarement ces temps ci mais je pense à mes copinettes! entre autres sabi biba freezette didis moni mismis tania batoulette luiza..la liste est trop longue! je m'inquiete de ne plus avoir de nouvelles de certaines j'espere que vous allez bien en tout cas! quant aux nouvelles allah y sehel pour vos prépas!si je peux aider c'est avec plaisir,suffit de demander ;) bon je file bisous! Salut mimi tt mes félicitations encore une foi tt le monde a parlé de tes tenu et de toi comment t'été belle allah ibarek raby yestrek ou yahafdek nchalah ta vie de femme marier se passe bien nchalah enfin pour le liste des ancienne enfin la majorité vont bien soft mismis raby ykoun m3aha berk voila voila un petit résumé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bjr ma jolie meme ana twahachtek awi awi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 coucou mimi ton expérience nous sera d'une aide précieuse,pour ton mariage c'étais comment ton mariage mon mariage...........ah tout une histoire! rien n'a été comme prévu,dans l'ensemble hemdoulilah mais c'était une cata quand meme et j'en garde un souvenir amere!c'était pas le plus beau jour de ma vie malheureusement.. j'ai assuré dans mes tenues par contre!je vous montrerais mes photos une prochaine fois je les ai pas là pour la mairie on avait 1h de retard le maire voulait nous refuser :confused: mes copines ne sont pas venues à la mairie elle n'avaient pas compris! faut dire que c'était un mariage bizarre!!!rien n'allait des changements de derniere minute!du coup à la mairie y'avait très peu de monde pour les photos au parc personne nous a suivi.... ah oui le repas était digne d'un grand traiteur vraiment,on a une voisine qui mashaallah est une pro dans ce domaine sinon à la base je devais me marier l'année prochaine mais des evenement ont fait qu'on devait avancer le pas,du coup j'ai préparé un mariage en meme pas un mois!pendant 2 semaines j'ai couru comme une dingue! pour le henna faites trèèèèèès attention à qui le mélange et qui vous le met!de préference choisissez votre mère ou grand mère pour s'en occuper et le reste du henné cachez le bien bien!faut vraiment faire très attention car le henna peut etre dangereux si l'on vous fait quelque chose b3id echar faites aussi très attention à vos affaires,ne laissez rien trainer moi j'ai fais une fete à la maison vu que c'était un mariage vite fait et j'avais reservé une chambre pour moi,pour me faire coiffer me changer et tout et les invitées au fur et à mesure qu'elles venaient,venez me voir alors que j'étais pas habillé et en train de me faire coiffer....cette chambre était un moulin,je rangeais mes affaires et je les trouvais ailleurs car tout le monde rentrait et bougeait tout,ça m'a enervé!on m'a meme pris du maquillage!faut le faire hein... y'a que le moment du henna avec mes copines que j'ai apprécie malheureusement on avait pas la caméra ce jour là et pour le samedi devinez quoi...je ne sais pas qui a voulu voir la vidéo mais cette personne a oublié de rembobiner,résultat le samedi effacé!surtout que je voulais voir le moment du henna,et à la place ils ont filmé le sbou3 tro deg! ce qui a manqué à mon mariage c'est bien sur l'organisation!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 allah ibarek mine raby kadrek nchalah dit moi ta tt acheté ou tu va louer ou te faire preté qq chose je c pas c trop apres quand tu va reporté tt ca mé bsahtek ou raby yhanik talebsyhoum b saha w lahna ybarek fik merci c juste ce que je veux faire et pas ce que je vais faire loool mais je lou que la chedda , les autres je les confectionne j'ai deja ma constantinoise que ma mére m a offert ya bien longtemps lol et j'ai commencé avec le karakou bustier la robe kabyle normalement on me la ramene f lemhiba :rolleyes: et voilà :cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 On devrait toutes mettre notre date du moins a peut prêt quand on va se marier psk la 1er question qu’on pose f had le topic c quand on va se marier comme elle a fait j oublier ki elle a fait jor compte-a-rebours et on arrange a chaque foi qu’on peut;) Par exemple : B&W Fiançailles : février 2011 ou mars 2011 Mariage : Septembre 2011 ou octobre 2011 Nchalah Je c pas c juste une idée :rolleyes: on le fait deja , ya ahlem qui fait ca a chaque fois qu elle se connecte , elle collecte les dat e:punk: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 .......... Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 oui elle est au premier mai la sortie du bazard ali mellah du coté salle harcha c'est une grande vitrine voila le N°0550 54 87 26 ou bien 0776 33 02 64 merci beaucoup ryma machi jeya présque en face la piscine du 1 mai!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 .......... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 on le fait deja , ya ahlem qui fait ca a chaque fois qu elle se connecte , elle collecte les dat e:punk: pas collectée j proposé juste ke on le montions f les signature ta3na enfin juste une idée pas obliger :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ........... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ah mimi allah ibarek vraiment t trop mimi com ton psedo trop j'ador ta hana c tres joli la dernier foi j raté mé la oulala hala Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ........... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 ............ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 le simple fai de voir j grave envie de manger :mdr::mdr::mdr: allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 miamiam ca a l'aire d'etre tres bon bssahatkoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts