Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ybarek fik merci

c juste ce que je veux faire et pas ce que je vais faire loool

mais je lou que la chedda , les autres je les confectionne

j'ai deja ma constantinoise que ma mére m a offert ya bien longtemps lol

et j'ai commencé avec le karakou bustier

la robe kabyle normalement on me la ramene f lemhiba :rolleyes:

et voilà :cool:

nchalah khti talebsihoum b l hna ou saha nchalah mon fiancer aussi es kabyle et il ramène ca normalement f tbak machi l mhiba mé moi j pris mé précautions on ca ou mayjibouhalich :mdr::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rabi yhanik mimi tu étais adorable machaallah

amine,barak allahou fik

je vous souhaite plus que moi,un plus grand bonheur et un meilleur mariage surtout!inshaallah

profitez un max de vote jour J car moi on ne m'a pas laissé danser le samedi c'était nul!je devais rester comme une poupée de cire!pff

enfin bon c'est fait douka...

amine,barak allahou fik

je vous souhaite plus que moi,un plus grand bonheur et un meilleur mariage surtout!inshaallah

profitez un max de vote jour J car moi on ne m'a pas laissé danser le samedi c'était nul!je devais rester comme une poupée de cire!pff

enfin bon c'est fait douka...

lol :mdr: dommage pour la danse mimi:clap::music_serenade:

mon mariage...........ah tout une histoire!

rien n'a été comme prévu,dans l'ensemble hemdoulilah

mais c'était une cata quand meme et j'en garde un souvenir amere!c'était pas le plus beau jour de ma vie malheureusement..

j'ai assuré dans mes tenues par contre!je vous montrerais mes photos une prochaine fois je les ai pas là

pour la mairie on avait 1h de retard le maire voulait nous refuser :confused:

mes copines ne sont pas venues à la mairie elle n'avaient pas compris!

faut dire que c'était un mariage bizarre!!!rien n'allait des changements de derniere minute!du coup à la mairie y'avait très peu de monde

pour les photos au parc personne nous a suivi....

ah oui le repas était digne d'un grand traiteur vraiment,on a une voisine qui mashaallah est une pro dans ce domaine

sinon à la base je devais me marier l'année prochaine mais des evenement ont fait qu'on devait avancer le pas,du coup j'ai préparé un mariage en meme pas un mois!pendant 2 semaines j'ai couru comme une dingue!

pour le henna faites trèèèèèès attention à qui le mélange et qui vous le met!de préference choisissez votre mère ou grand mère pour s'en occuper et le reste du henné cachez le bien bien!faut vraiment faire très attention car le henna peut etre dangereux si l'on vous fait quelque chose b3id echar

faites aussi très attention à vos affaires,ne laissez rien trainer

moi j'ai fais une fete à la maison vu que c'était un mariage vite fait

et j'avais reservé une chambre pour moi,pour me faire coiffer me changer et tout

et les invitées au fur et à mesure qu'elles venaient,venez me voir alors que j'étais pas habillé et en train de me faire coiffer....cette chambre était un moulin,je rangeais mes affaires et je les trouvais ailleurs car tout le monde rentrait et bougeait tout,ça m'a enervé!on m'a meme pris du maquillage!faut le faire hein...

y'a que le moment du henna avec mes copines que j'ai apprécie

malheureusement on avait pas la caméra ce jour là

et pour le samedi devinez quoi...je ne sais pas qui a voulu voir la vidéo mais cette personne a oublié de rembobiner,résultat le samedi effacé!surtout que je voulais voir le moment du henna,et à la place ils ont filmé le sbou3

tro deg!

ce qui a manqué à mon mariage c'est bien sur l'organisation!!!

oulalala ta du faire face a tt ca raby m3ak walh hamdoulah jaz koulech lahna berk

oulalala ta du faire face a tt ca raby m3ak walh hamdoulah jaz koulech lahna berk

walah quel mariage!

mais bon netalbou ghir saha ou lahna yak ;)

ça fait mal au coeur en fait,jusqu'a présent des fois j'ai envie de pleurer tellement ça s'est mal passé!et beaucoup de hagra aussi,des personnes de ma famille ne sont pas venus,des personnes trèèèès proche

du coup là ce fut un couteau en plein coeur,mais bon.....

walah quel mariage!

ça fait mal au coeur en fait,jusqu'a présent des fois j'ai envie de pleurer tellement ça s'est mal passé!et beaucoup de hagra aussi,des personnes de ma famille ne sont pas venus,des personnes trèèèès proche

pas grave mimi, ça arrive dans tout les mariage la famille tahgar plus que elbarani

il se permette d'offrir des cadeaux beaux aux etranger et quand il sagit de leur famille c'est la cata:hang:

walah quel mariage!

HAMDOULAH KHTI HAKDA WALA KTER el sah fik ou f ton mari yekh lui est venu hada houa sah nchalah y'aura des fete nchalah sbou3 mariage de tes sour est frere 6eme de ton enfant bem et bac ect ect ou tafarhi mazel lyemete nchalah el saha ou lahna berk