Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles je dois vous laisser, le devoir m'appelle

à demain inchallah

bisous a mes amis, luminelle, mismoussa, perla, mimi, sab,blue, ousfoura, ftita, lindoucha, houyem, perle de jade, à toutes celle que j'ai oublié sorry

Bonjour Tania avant ts tt mes felicitation wrabi yhanik nchallah; dis moi stp cmb il t'a pris samir el aassimi???????????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est vrai que le tbac c'est tt ça plus une tenue de tessdira,mais ça dépends s'ils te demande d'aller la choisir là tu te fera plaisir,mais si c'est eux qui la ramène mieux vaut leur dire de ramener un truc simple,une robe kabyle par exemple à 99% elle te plaira car les robes kabyles de mariées baynine mais si tu leurs demande un kaftan ou un karakou là tu prends le risque d'avoir une mauvaise surprise:confused:(peut-être qu'il ne te plaira pas)

oui c vrais moi j deja mon karakou et mon badroune et ma robe kabyle et le kaftan je veux l'acheté moi meme alors je c pas koi lui dire de m'acheté moi je pense a un autre kaftan c joli les kaftan mé si elle me dit de choisire chhal bien haka mé je c pas enfin je l'espere

dis moi stp ,

tu vas faire tbek donc on va pas te donner l argent ?

c a choisir entre tbek et l argent c comme ca chez les kabyle ? :crazy:

coucou les filles :04:

mine

Je suis kabyle et mon fiancé et kabyle aussi et on fait le fiançailles et se jour la le mari vient et ramène le imam et on fait la fatha et la on te donne ton sdak coté homme coté femme on te donne le tbak avec le nécessaire pour el hana et une valise avec plein de truc ke les filles on noté f les messages li menkbel vêtements tenu de tasdira on générale les kabyle ramène la robe kabyle ect ect ;);)

samir el assimi prend 16 million apres je sais pas si il a augmenté entre temps ou pas

:eek::eek:16 million :surprise:sinoooooooooooooo si tu veux je vien chanté a ton mariage :music_serenade:gratuitement :mdr: c de la follie :crazy:16 million pour meme pas 4heur oulalalala samhili c trop

Avec 16 million tu peux ramener 3 chanteurs (algeroi.kabyl.stayfi ou rai) connu aussi ta3 5million et un dj ta3 1million ca sera le top oulalalala

coucou ,a toi j'espère que tu va bien je te croise rarement j'espere que ca avance tes préparatifs

slt ryma, oui c vrais qu'on se croisent rarement ben cela ts depend le volume de mon travail, pour les prépa ben ana j'ai le temp largement donc je prend bien le temp de voir ts les models qui existe:D car ca sera peut etre heta en 2012 nchallah

:eek::eek:16 million :surprise:sinoooooooooooooo si tu veux je vien chanté a ton mariage :music_serenade:gratuitement :mdr: c de la follie :crazy:

ben oui c ça les prix des chanteur lui il prend pas cher par rapport a d'autre par exemple hamidou prend 20 et hassiba 3abd raouf aussi et 25 en soirée

chaouli prend 30 en soirée

ben oui c ça les prix des chanteur lui il prend pas cher par rapport a d'autre par exemple hamidou prend 20 et hassiba 3abd raouf aussi et 25 en soirée

chaouli prend 30 en soirée

:chut::eek::chut::eek::chut::eek: heureusement ke on va m'offrir ca si non nmout bezaf on plus hamidou j assisté a 3mariage bih il fait chié je l’aime pas dutt wahed m les mariage kan soirée j fait dodo sur la table pour 20 m w ness yerekdou lahbal

j assisté a un mariage ou il y avais wahed la chanteuse elle s'appel normalement nada rayhane elle est jore rousse et grosse dsl c juste besh ta3arfouha mé besah walh mak3adna elle fait wahed l'ambiance énorme j adoré

mé le top des mariage ou j assisté a un mariage b alaoua ou khalas et plein d'autre fi 3arss wahed oulalalalaal ke c'ete beau c le reve

et le mariage de ma cousine c'ete b rida talyani et radia aada mé la je vous jure j pas vu ma cousine rir f la robe blanche walah :mdr:

meme cheb toufik j été une foi il chante aussi bien c un dengue il fait wahed l'ambiance :mdr::mdr:

:chut::eek::chut::eek::chut::eek: heureusement ke on va m'offrir ca si non nmout bezaf on plus hamidou j assisté a 3mariage bih il fait chié je l’aime pas dutt wahed m les mariage kan soirée j fait dodo sur la table pour 20 m w ness yerekdou lahbal

oui moi aussi je l'aime pas trop fi les mariage il est trop snob par conte el assimi c'est vrai que c'est cher mais wallah il vaut la paine il est trop trop hayel ydir wahed l'ambiance , il s'arrete pas , il dance ,moi je lui avait demandé de mettre une tenu traditionnel meskine il m'a fé plaisir malgré qu'on été en été et la chaleur je le regrette pas

et bientot j'ai un mariage ils vont le ramener ha nhawellha ndir gae wach madertch fi mon mariage

j assisté a un mariage ou il y avais wahed la chanteuse elle s'appel normalement nada rayhane elle est jore rousse et grosse dsl c juste besh ta3arfouha mé besah walh mak3adna elle fait wahed l'ambiance énorme j adoré

mé le top des mariage ou j assisté a un mariage b alaoua ou khalas et plein d'autre fi 3arss wahed oulalalalaal ke c'ete beau c le reve

et le mariage de ma cousine c'ete b rida talyani et radia aada mé la je vous jure j pas vu ma cousine rir f la robe blanche walah :mdr:

meme cheb toufik j été une foi il chante aussi bien c un dengue il fait wahed l'ambiance :mdr::mdr:

oui nada rayhane elle est bien moi je l'aime bien j'ai assisté deja a un mariage diha elle est classe et dir l'ambiance

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:Jumpy:

néndeb 3lih j'opte pour ta reponse BW arwahi tghenili wles filles gue3 du forum i3awnouk orchestre mdr

je suis d'accord koul wahda wech trani w ness yetkhal3ou ykoul chkoun hadou ga3 el chaba B&W w chaba ryma w chaba reglisa imagine :mdr:

njibhalek wahda mahli zine ya moulat elle 3aynine aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:mdr::mdr:

oui moi aussi je l'aime pas trop fi les mariage il est trop snob par conte el assimi c'est vrai que c'est cher mais wallah il vaut la paine il est trop trop hayel ydir wahed l'ambiance , il s'arrete pas , il dance ,moi je lui avait demandé de mettre une tenu traditionnel meskine il m'a fé plaisir malgré qu'on été en été et la chaleur je le regrette pas

et bientot j'ai un mariage ils vont le ramener ha nhawellha ndir gae wach madertch fi mon mariage

bsahtek le mariage et oui je le connais il est bien samir el assimi en plus tt le monde le dit mé bon moi perso je c pas chkoun mé c ma tante elle ma dit je te l'offre ca sera une surprise mé elle va me l dir qq jour avant le 3arsse imagine ca va pas me plaire naktoulha :ranting2:

bsahtek le mariage et oui je le connais il est bien samir el assimi en plus tt le monde le dit mé bon moi perso je c pas chkoun mé c ma tante elle ma dit je te l'offre ca sera une surprise mé elle va me l dir qq jour avant le 3arsse imagine ca va pas me plaire naktoulha :ranting2:

toi a chaque fois tu la vois armilha cherate pour le chanteur que tu veux toi balak elle te le ramene lol

je suis d'accord koul wahda wech trani w ness yetkhal3ou ykoul chkoun hadou ga3 el chaba B&W w chaba ryma w chaba reglisa imagine :mdr:

njibhalek wahda mahli zine ya moulat elle 3aynine aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:mdr::mdr:

BW, toi pour chanter et moi je danderai toute la soirée koi,comme ca alors la chanteuse et la danseuse

sino chkoune eli kima enti

une question les filles et merci d'avance

Enfin les filles j’été entraine de rattrapons les pages j lu une question ke ness a posé mé j pas trouvé les repense c une question très intéressante je trouve alors je me suis permise de la reposé et d’ajouté qq chose enfin ma question c :

-Le jour de la hana on fait un diner on fait un diner pour les inviter ma question c esk la belle famille reste pour manger wahedha ou il faut ke on leur dit resté pour le diner ????????? Et on fait koi à manger (T3am.chourba.mtaouem.lham lahlou. fruits) et vu ke ils vont diner normalement le soir on fait du thé et des gâteaux aussi ou il parte juste âpres le diner ?????Voila pour la 1ère question:confused:

ma 2eme question c :

Le diner du 3ars moi perso je le fait f la salle mé pas le jour du mariage f une salle basita 1jour ou deux avant mon mariage enfin dit moi vous invité ke les hommes ou les hommes est femmes est moi j 300 hommes pour le diner vous imaginer alors supposons ke qq femmes vienne jore 50 je leurs donne l gâteaux comme les hommes on sachons ke had les femmes rah ijou le jour du mariage f la salle aussi ????? Et ke j prevu de jolli boite bleu jore pour homme voila !!!!!! et on fait koi pour le dinner appart les truc connu (T3am.chourba.mtaouem.lham lahlou.fruits ) y a pas de nouvelle chose ki se font c temps si ???????

Dsl les filles ca fait trop de questions a la foi mé merci à l’avance :confused:ca me travaille grave ou loukan ntaba3 mama ntih fayite ou papa encore pire :no:il croie ke tt le monde est leurs amie et familles :chut:il me sort des personnes m les archive walah alors c pour ca ke je demande tt ca a vous psk si je pose c questions a ma maman elle me dit oui il faut invité tt le monde et tt elle va me rendre folle 300 hommes et 50femme f le diner et 300 femmes et 50 hommes f le mariage c trop pour moi c vrais ke on m’aide pour mon mariage mé c trop pour eux est pour moi ????? voila ma question encore une foi merci a vous :)

toi a chaque fois tu la vois armilha cherate pour le chanteur que tu veux toi balak elle te le ramene lol

Walah c se ke je fais est elle elle me dit tu ne va pas être déçu tu me connais yekh et c vrais f 3arsse ca filles ma cousine ta3 mokbil elle a ramené radia 3ada ou reda talyani alors je lui fais confiance mé tt de même j peur :mdr::mdr: