Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 sah c vrais j'aurais vraiment de la chance aya chich les filles dirouha :mdr: choufi choufi tu perd pas de temps :mdr: ta vu ryma on es mieux ke samir et hamidou sont mariage f 2012 comandatna douka :mdr::mdr: aya khlas j vu f l'agenda ta3 j rien pour le moment f 2012 c ok je vien ;) ps: tu peux commencé a investir f les stop bruit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 sans probleme kouli berk andjik nachtah de 08h00 de matin jusqu'a ebkaou ala kheir:mdr: Ryma je t’imagine entraine de dansé bkaw a3la khir ness ga3 tabki a3la sino wa nti m khaltetha b chtih :mdr::mdr: trop fort mon idée :33::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Enfin les filles j’été entraine de rattrapons les pages j lu une question ke ness a posé mé j pas trouvé les repense c une question très intéressante je trouve alors je me suis permise de la reposé et d’ajouté qq chose enfin ma question c : -Le jour de la hana on fait un diner on fait un diner pour les inviter ma question c esk la belle famille reste pour manger wahedha ou il faut ke on leur dit resté pour le diner ????????? Et on fait koi à manger (T3am.chourba.mtaouem.lham lahlou. fruits) et vu ke ils vont diner normalement le soir on fait du thé et des gâteaux aussi ou il parte juste âpres le diner ?????Voila pour la 1ère question:confused: ma 2eme question c : Le diner du 3ars moi perso je le fait f la salle mé pas le jour du mariage f une salle basita 1jour ou deux avant mon mariage enfin dit moi vous invité ke les hommes ou les hommes est femmes est moi j 300 hommes pour le diner vous imaginer alors supposons ke qq femmes vienne jore 50 je leurs donne l gâteaux comme les hommes on sachons ke had les femmes rah ijou le jour du mariage f la salle aussi ????? Et ke j prevu de jolli boite bleu jore pour homme voila !!!!!! et on fait koi pour le dinner appart les truc connu (T3am.chourba.mtaouem.lham lahlou.fruits ) y a pas de nouvelle chose ki se font c temps si ??????? Dsl les filles ca fait trop de questions a la foi mé merci à l’avance :confused:ca me travaille grave ou loukan ntaba3 mama ntih fayite ou papa encore pire :no:il croie ke tt le monde est leurs amie et familles :chut:il me sort des personnes m les archive walah alors c pour ca ke je demande tt ca a vous psk si je pose c questions a ma maman elle me dit oui il faut invité tt le monde et tt elle va me rendre folle 300 hommes et 50femme f le diner et 300 femmes et 50 hommes f le mariage c trop pour moi c vrais ke on m’aide pour mon mariage mé c trop pour eux est pour moi ????? voila ma question encore une foi merci a vous pour ta question : generalement fi le mariage de la fille le diner hez surtout pour la familleet surtout les hommes meme le nombre d'invité n'est pas enorme pas comme celui de l'homme ou il faut invité beaucup d'homme etc..... Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 REGLISA Merci pour ta repense alors c normale ke on ne donne pas pour les femmes ouf ferahtini 50 boite noksane:mdr::mdr::punk: ana jatny hchiuma c tt mé la c bon Dit moi moi ma fatha je vais la faire bien avant le mariage ca veux dire l 3cha ta3 le mariage wahdou wine na3rdou le mari et ca famille Je parle du diner de fatha ou bien fiançailles on leur dit de resté ou il faut qu'il reste wahedhoum je ne veux pas ke on me dit non merci yhachmouni tu voies un peux je veux savoir se ki se fait et se ki se fait pas Merci weja3tlek rasek merci ma belle je t'adore et t un amoure :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 tout a fait d'accord avec toi âpres y'aura bcp de dépense le diner les gâteaux la salle le dj le photographe le cameraman les boisons la coiffeuse l'esthéticienne le hamame (Facultative) ect ect alors imagine tt ca plus maykounch trousouk wajed :rolleyes::rocket::surrender:murFrape[/QUOT coucou Black and White, j'ai cru comprendre que tu as acheté ton linge de maison chez karim ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 pour ta question : generalement fi le mariage de la fille le diner hez surtout pour la familleet surtout les hommes meme le nombre d'invité n'est pas enorme pas comme celui de l'homme ou il faut invité beaucup d'homme etc..... c bon tu peux supprime j tt mémoriser lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 tout a fait d'accord avec toi âpres y'aura bcp de dépense le diner les gâteaux la salle le dj le photographe le cameraman les boisons la coiffeuse l'esthéticienne le hamame (Facultative) ect ect alors imagine tt ca plus maykounch trousouk wajed :rolleyes::rocket::surrender:murFrape[/QUOT coucou Black and White, j'ai cru comprendre que tu as acheté ton linge de maison chez karim ? MIMI bonjour ma cherie ca va Oui presque ga3 il va me ruiner mé je l'adore karim hayel il me fait des prix et tt hala mé qualité et prix ke MORA POLOPOLO ET NAFNAF rir top je vous conseille de y'allais :) Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 MIMI bonjour ma cherie ca va Oui presque ga3 il va me ruiner mé je l'adore karim hayel il me fait des prix et tt hala mé qualité et prix ke MORA POLOPOLO ET NAFNAF rir top je vous conseille de y'allais :) oui c vrai qu'il est trop bien moi aussi j’achète que chez lui, je trouve qu'il a tt, wallah je regarde meme pas ailleurs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 MIMI bonjour ma cherie ca va Oui presque ga3 il va me ruiner mé je l'adore karim hayel il me fait des prix et tt hala mé qualité et prix ke MORA POLOPOLO ET NAFNAF rir top je vous conseille de y'allais :) dit moi BW JE cherche une couette polo noir et blanc tu peu le consulter pour moi stp Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 si je peux me permette black? tu as pris quoi comme linge de maison et surtout combien de choses? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bonjour les filles.wachrakoum Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 oui c vrai qu'il est trop bien moi aussi j’achète que chez lui, je trouve qu'il a tt, wallah je regarde meme pas ailleurs MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :thumbup::thumbup: il a une autre victime c bien :mdr: enfin qu'es ta acheté chez lui si tu veux raconté bien sur ?????????? Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 SVP les filles Bw j'ai pas compris un truc y'a combien de henna exacte ana a ma connaissance en principe keyen flé fiancaille avec 3cha léhlel que pour la famille de la fille + keyen lhenna te3 le mariage avec le3cha pour les 2familles obligé car ijiboulék lkébch Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 dit moi BW JE cherche une couette polo noir et blanc tu peu le consulter pour moi stp slt ryma, pour la couette polo polo il n'a pas en noir et blan mais il a d'autres couleurs, si tu veux quand je descend chez lui je lui demanderai s'il v'a les ramené Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 dit moi BW JE cherche une couette polo noir et blanc tu peu le consulter pour moi stp La semaine machy hadi li fatet j été y'avais plein de belle chose :surprise:y’avais machy couette draps noir et blanc naf naf je me rappel pas du prix bien et ensemble de serviette ke j acheté chez lui y a qq temps noir et blanc 6pieces voila est il ma dit j un arrivage pour cette semaine je pars chez lui normalement samedi mé normalement j programmé l'esthéticienne ke ma conseillé reglisa enfin je lui demande âpres je te dis ok :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bonjour les filles.wachrakoum bonjour madame ca va :o:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 si je peux me permette black? tu as pris quoi comme linge de maison et surtout combien de choses? bien sur attend qq minute je te prepare se ke j :o Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bonjour les filles.wachrakoum[/QUO bonjour amira, ça merci, je ss avc les prépas du trousseaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 SVP les filles Bw j'ai pas compris un truc y'a combien de henna exacte ana a ma connaissance en principe keyen flé fiancaille avec 3cha léhlel que pour la famille de la fille + keyen lhenna te3 le mariage avec le3cha pour les 2familles obligé car ijiboulék lkébch Non pas deux hana deux diner le diner de la fatha ke pour les inviter des fiançailles et ta belle famille li kounou Et le diner du mariage avant ta fête ou le même jour pour ta famille ga3 (hommes) et ta belle familles kech normalement de 20personne et plus voila Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 Non pas deux hana deux diner le diner de la fatha ke pour les inviter des fiançailles et ta belle famille li kounou Et le diner du mariage avant ta fête ou le même jour pour ta famille ga3 (hommes) et ta belle familles kech normalement de 20personne et plus voila mé dans ce cas vs faite pas de henna le jours des fiancaille!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ne me cité pas je suprime merci si je peux me permette black? tu as pris quoi comme linge de maison et surtout combien de choses? .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 mé dans ce cas vs faite pas de henna le jours des fiancaille!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila je fais la hana la veille de mon mariage avec mes sœurs et mes amies les plus proche et cousines et tantes c tt Avant ma belle mere ma dit je te le fait mé avec tt se ke j’entends ici j dit a mon fiancé non je ne veux pas il lui a dit a ca mère elle a dit ok c bien comme ca on évite les blem super La je le fait fi darna wahdi avec des personne o quel je fais confiance la je n’aurais pas dutt peur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 mimi dé ke tu termine dit le moi je supprime ok Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 voila ma cherie ne me cite pas merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts