Mimi 86 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 les filles je vous dis a tt je dois partir bye bye et bisou à vous toutes Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 un chanteur pour 16 million c'est du hballlllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 bonjour les filles salut mina sava? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 salut mina sava? ca va é toi kéch shoping Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ca va é toi kéch shoping wallah walou , je suis ruiné; j'attend la paie, et toi koi 2 9. fritiha pour la salle, et est ce que ta opté pour un chanteur ou un dj Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 wallah walou , je suis ruiné; j'attend la paie, et toi koi 2 9. fritiha pour la salle, et est ce que ta opté pour un chanteur ou un dj raki mchoumra maalich pour la sale rani nésténa normalement un dj le chanteur c chér si je travaillé je ramène un chanteur mais dans mon ka un dj me suffit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 raki mchoumra maalich pour la sale rani nésténa normalement un dj le chanteur c chér si je travaillé je ramène un chanteur mais dans mon ka un dj me suffit maalich; bessaha ou lehna, il y a des dj qui sont mieux que les chanteurs ils animes tres bien, il y a aussi des dj chanteurs genre c un dj qui chante qq chanson c pas cher et c bien, tenahi echahna ta3 le chanteur si tu ve je te donne un num de dj chanteur Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 maalich; bessaha ou lehna, il y a des dj qui sont mieux que les chanteurs ils animes tres bien, il y a aussi des dj chanteurs genre c un dj qui chante qq chanson c pas cher et c bien, tenahi echahna ta3 le chanteur si tu ve je te donne un num de dj chanteur oui oui je ve un dj hbal ki mé une ambiance de fou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 oui oui je ve un dj hbal ki mé une ambiance de fou ............................................ Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 mérci amira tu peut effacé donne moi lé autre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 le précédent post où j'ai parlé de youcef cherchali est adressé à une autre fille du forum (elle s'appelle tania) et elle est à la recherche d'un chanteur avc sn orchestre pr sn mariage :rolleyes: sinon, grace à google, j'ai trouvé le post où j'ai donné les coordonnées de klk DJ, caméra-women, photographes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-424.html tien ces adresses : * caméra, photo et DJ "abla", tél : 071 29 80 57 (ce sont trois filles, elles ont animé une fête de mariage aukel j’ai assisté y’a un mois de cela. DJ vraiment extra, pour chaque tenue elle mettait des chansons de la région concerné et y’a pas de paroles ki manque de respect. pour mon mariage nchallah je compte la contacter) * sinon je connais une autre, c "imène" (j'adore ce prénom :04:) , tél : 061 55 68 76 (DJ, caméra, photo), c’est une femme un peu agée, elle choisis les chansons avec soin et met beaucoup de l’algérois, elle était au mariage de ma voisine depuis 2 ans, donc je ne sais pas si elle a gardé le même num ou elle l’a changé. elle est accompagée de 2 filles pr caméra et photo voilà! vaut mieux choisir des personnes ke t’a déjà vu en fete de mariage ke des inconnus ki peuvent par exemple mettre des chansons irrespectueuses :furious: ps: le soir je te donne d'autres nchallah, mnt je dois filé, mn fiancé m'appelle (au tél je précise :D) voila mina j'ai trouver sa ds les ancien poste sa pouré t'interessé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 amira j'ai vu dans tes anciens passage tu parler de la couturriére houita,tu as son adresse ou son N° Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 mérci amira tu peut effacé donne moi lé autre les autres je les ai pas, je vé les cherché pour toi, des que je les trouve je te les poste Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 voila mina j'ai trouver sa ds les ancien poste sa pouré t'interessé merci tu é un ange Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 amira j'ai vu dans tes anciens passage tu parler de la couturriére houita,tu as son adresse ou son N° le num je les pa mais l'adresse je peu t'expliqué; mais perso j'ai pas trop aimé leurs travail a toi de voir alors t dans la placette a coté de l'hopitale mustapha tu termine tous droit en allan vers belcourt le magasin est a ta droite (lakwasse) cherche bien il ya plein de magasin mais c écrit il suffit juste de bien regardé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 re salut les files je suis de retoure :o:o alors ca parle de dj :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 le num je les pa mais l'adresse je peu t'expliqué; mais perso j'ai pas trop aimé leurs travail a toi de voir alors t dans la placette a coté de l'hopitale mustapha tu termine tous droit en allan vers belcourt le magasin est a ta droite (lakwasse) cherche bien il ya plein de magasin mais c écrit il suffit juste de bien regardé ok c'est un magasins avec une vitrine qui expose des tenues algeroise robe kabyle c'est un petit magasin je vois c'est qui ,si c'est le bon magasin je n'aime pas du tout je prefere hasna mille fois Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 re salut les files je suis de retoure :o:o alors ca parle de dj :o waw wach kliti chakhchoukha, oui sa parle de dj; moi je ve youcef cherchali mais personne na assisté a c fetes moi j'ai assisté a une de c fetes sa fé lg tps et je me souvien que j'ai aimé et tous le monde me di kil est bien mais je ve d'autres avis et personne ne les donne:(:( Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 coucou vous parlé de quoi les amis Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 ok c'est un magasins avec une vitrine qui expose des tenues algeroise robe kabyle c'est un petit magasin je vois c'est qui ,si c'est le bon magasin je n'aime pas du tout je prefere hasna mille fois OUI IL EXPOSE DES TENUES A LA VITRINE ? TU TROUVE MEME DES TENUES DE CIRCONCISION.PERSO J4AIME PAS TROP LEURS TRAVAIL Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 waw wach kliti chakhchoukha, oui sa parle de dj; moi je ve youcef cherchali mais personne na assisté a c fetes moi j'ai assisté a une de c fetes sa fé lg tps et je me souvien que j'ai aimé et tous le monde me di kil est bien mais je ve d'autres avis et personne ne les donne:(:( non pas tchakhchoukha mé j manger un sandwich fih jabli raby 1/2maitre :mdr:c bon chba3t ani hasa 3andi 3abd fi kerchi :mdr: Pour youcef cherchaly walah je ne connais pas est j pas assiste a aucun mariage fih youcef cherchali mé si toi ta aimé alors fait se ke tu aime moi le reve pour moi ca sera radia ada et khlas et allaoua oullala mé j bien dit le reve mé ki c :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 non pas tchakhchoukha mé j manger un sandwich fih jabli raby 1/2maitre :mdr:c bon chba3t ani hasa 3andi 3abd fi kerchi :mdr: Pour youcef cherchaly walah je ne connais pas est j pas assiste a aucun mariage fih youcef cherchali mé si toi ta aimé alors fait se ke tu aime moi le reve pour moi ca sera radia ada et khlas et allaoua oullala mé j bien dit le reve mé ki c :rolleyes: waw ton réve é tré bo ma belle khalas é alloua c super :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 waw ton réve é tré bo ma belle khalas é alloua c super :crazy: cc ma belle ca va oui ta vu mé bon ca coute rien de revé et ki c :04::04: j ete a un mariage jay f zoudj wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww halaaaaaaaaaaaaaa mé bon koulha w zahrou iferdj raby:worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 non pas tchakhchoukha mé j manger un sandwich fih jabli raby 1/2maitre :mdr:c bon chba3t ani hasa 3andi 3abd fi kerchi :mdr: Pour youcef cherchaly walah je ne connais pas est j pas assiste a aucun mariage fih youcef cherchali mé si toi ta aimé alors fait se ke tu aime moi le reve pour moi ca sera radia ada et khlas et allaoua oullala mé j bien dit le reve mé ki c :rolleyes: j'ai assisté a une fete avec radia cété normale. l'inconvenient avec khalass et allaoua c k'il chante pas tous les style, tu t'imagine avec un karakou il te chante assendou ou avec un caftan on te di agleb ahhhhhhhhhhh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts