Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je les vu elle est pas mal mais j'ai pas verifier la clim de la chambre et est ce kil ya ou mettre les vetement de la mariee et le fer et la table a repassé

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: je ne connais pas ca ??????????,

On lé prend avec nous le jour j c ca prk pas les repassé la veille wela pour les retouche ;

eh ben oui je ne vé pas trinbaler avec moi une table et un fer jusqu'a la salle.c pour repassé t vetements s'il sont un pe froissé

slt oui y'a une table a repasser et ou accrocher genre armoire j'ai pas fait attention la clim mais elle est grande e t bien aerée et le plus important pour moi des toillettes :crazy:

On lé prend avec nous le jour j c ca prk pas les repassé la veille wela pour les retouche c tt ;

ou c fourni men 3and la salle j jamais vu ca c la 1er foi nesma3 biha :chut:

c pour les retouche, c mieu de trouver le fer fi la salle pour ne pas le prendre avec toi

slt oui y'a une table a repasser et ou accrocher genre armoire j'ai pas fait attention la clim mais elle est grande e t bien aerée et le plus important pour moi des toillettes :crazy:

oui les toilettes c vrai

allez a ce soir les filles

hello si ta remarké autre chose tu me le di stp