Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a ouiiii surtout l'ete avec la saison estivale

oui hdert 3ars tema waw ga3333333333333333333333 labsine jbeb kbayel :surprise: dechra ga3 on plus darou l 3ars f wahed l'espace vid f hadik day3a il l'appel plato ga3 le vilage ijou :04:

mé y a wahed la vue meltema hala j adoré j rigolé grave hadak nhar :mdr: enfin hadik el lila psk soiré

:clap:les filles kteltouni bedehk je vien de lire wech ktebtou :roflmao: franchement grave BW, Ryma dertou 7ala bleghna wetwelwil et ryma chti7 werdi7 et BW bdet tetbe7bé7:music_serenade: hada gue3 rakoum twéjdou et vs vs entrainé pr mon mariage c fait plaisir wassilou 3ala had el minwél

ta vu rani mesbah wana dedededededdedededededededededede chaba B&W:cool:

:mdr::mdr:

Salém a toute les filles, je tiens a vous dire ya3tikoum el sahha pour la bonne ambiance que vous avez mis sur le topic vous avez bien assurer bravo!

Amira85 j'ai assister y'a une année a un mariage animé par le chanteur Youcef cherchali il avait fait une bonne ambiance mais pas autant que celle de Samir el Assimi! Y'a quelque jours de cela j'ai assister a un mariage a Beni Tamou "Blida" dans une salle prénommé palais SOHAEIB je vous dis pas comment elle est belle une vrais salle de princesse avec une fouara d'eau fel wasste c'étais merveilleux, et la féte était animé par M'hamed Yacine il avait assurer, c'était une trés bonne ambiance en tout cas les invité n'avait pas quitter la piste de danse que durant les pause café, thé et limonade!

Salém a toute les filles, je tiens a vous dire ya3tikoum el sahha pour la bonne ambiance que vous avez mis sur le topic vous avez bien assurer bravo!

Amira85 j'ai assister y'a une année a un mariage animé par le chanteur Youcef cherchali il avait fait une bonne ambiance mais pas autant que celle de Samir el Assimi! Y'a quelque jours de cela j'ai assister a un mariage a Beni Tamou "Blida" dans une salle prénommé palais SOHAEIB je vous dis pas comment elle est belle une vrais salle de princesse avec une fouara d'eau fel wasste c'étais merveilleux, et la féte était animé par M'hamed Yacine il avait assurer, c'était une trés bonne ambiance en tout cas les invité n'avait pas quitter la piste de danse que durant les pause café, thé et limonade!

salut 3ousfoura ca va

pour l'ambiance bla mzia on c vraiment amusé hala

pour la salle blida ta pas leurs numero ou adresse exact .???????

salut 3ousfoura ca va

pour l'ambiance bla mzia on c vraiment amusé hala

pour la salle blida ta pas leurs numero ou adresse exact .???????

Je possède le dépliant qui est dans la voiture dés que possible je te transmettrai leur cordonné juste rappelle moi en cas ou j'oublie, je suis certaine que si tu iras la voir tu oubliera ksar lala meriem!

ouiiiiiiiiiiiiiiiii jai trouvé une doré ét une argent

bsahtek ou et a quel prix bien sur si tu veux ??????????

Moi a chaque foi ke haja ta3jebni il me dit tu la commende âpres on te la ramène comme la sandale ta3 la robe berbere ta3y haka il ma dit dans 1mois

Et plein plein de belle chose mé dommage :rolleyes: