Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bsahtek ou et a quel prix bien sur si tu veux ??????????

Moi a chaque foi ke haja ta3jebni il me dit tu la commende âpres on te la ramène comme la sandale ta3 la robe berbere ta3y haka il ma dit dans 1mois

Et plein plein de belle chose mé dommage :rolleyes:

une a 3800 2 une a 3000

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

désolée les filles pour hier, j'etais un peu pressée, sam7ouni

coucou manoula, comment ça va aujourd'hui?

desolée pour hier soir, je controle plus mon temps comme avant, ya un intru maintenant:fear:

ne t'en fait pas tanou, d'ailleurs j'ai rigolé dans ton dos , intrus comme un mari wela khalina, meilleur intrus :)

salam 'alaykoum manoula

wesh raki?

slt mimi-dz, ça va merci, et toi la tte fraiche mariée, tjrs active allah ybarek

réglisa merci beaucoup khti

Epilation el djir Urgent

les filles si vous le permettez j'aimerai parler un peu de l'épilation sous ses différents modes bain a vrai dire j'ai assisté a un mariage a l'ouest dans leurs coutumes la mariée doit aller au hammam un jour avant le jour j pour faire on épilation la sœur de la mariée arrive alors avec un plateau rempli de trucs noirs rond je croyais que c'était du gâteaux au chocolat les femmes ont alors commencé a enduire le corps de la mariée de cette substance noir de la tête aux pieds quelque minutes après rincée et douchée la mariée laissa apparaitre une peau toute blanche avec zéro poils et en plus aparament la repousse y ait retardée alors a votre avis c'est quoi ce produit miracle qu'on ne trouve qu'au hammams et ça s'appelle comment? merci

Bonjour

qui peut me procurer l'epilation comme dans les hammams, "el djir" ?

C'est tres urgent, merci

désolée les filles pour hier, j'etais un peu pressée, sam7ouni

ne t'en fait pas tanou, d'ailleurs j'ai rigolé dans ton dos , intrus comme un mari wela khalina, meilleur intrus :)

slt mimi-dz, ça va merci, et toi la tte fraiche mariée, tjrs active allah ybarek

réglisa merci beaucoup khti

bonsoir bluelady , alors sava??

mine

Je suis kabyle et mon fiancé et kabyle aussi et on fait le fiançailles et se jour la le mari vient et ramène le imam et on fait la fatha et la on te donne ton sdak coté homme coté femme on te donne le tbak avec le nécessaire pour el hana et une valise avec plein de truc ke les filles on noté f les messages li menkbel vêtements tenu de tasdira on générale les kabyle ramène la robe kabyle ect ect ;);)

coucou les filles bensoir

je commence ma seance ratrappage

merci BW pour la réponse mais dis moi , on m a dit que quand le beau pere donne l argent au pere de la mariée , ce dernier ne doit pas accepter l argent il prend juste le premier ou les deux premiers billets !!!

fehmouna ya nasss :crazy:

je suis d'accord koul wahda wech trani w ness yetkhal3ou ykoul chkoun hadou ga3 el chaba B&W w chaba ryma w chaba reglisa imagine :mdr:

njibhalek wahda mahli zine ya moulat elle 3aynine aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:mdr::mdr:

et moi je ferais la danceuse orientale :beer_smile: