Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou blue , un salut tres special pour toi ;)

je suis d'accord avec toi plume qu elle sont comme ça et tu peux dire a 90% murFrape meme si c des bonnes filles mais quand il s agit de non tlemceniens ils sont comme ça

je connais la fille du 13 qui doit avoir la rage maint en lisant

moi je suis de la wilaya de tlemcen et pas tlemcenienne c pas kifkif chez nous :D ( vive 13 virgule lol )

:o merci hanouna, trio contente que tu sois la :kissSmiley

Slt la boujoette, ça va? tlamette la3rayes ya mar7ba ya mar7ba .:youyouu

TOI AUSSI YA SELAMTEK YA LAAROUSSA OUI CA VA ET TOI

AU FAITE PR LA LIMOUSINE C EST CELLE DE LA SALLE OU J AI FAIS MLA FETE EN AVRIL

moi ça va hamdoullah

la location de la limousine a ete offert comme cadeau a mon mari, avant j'ai eu peu qu'elle soit pas puissante dans le sens ou elle roulera pas plus de 80 (vu que j'avais un long trajet a faire de alger à bejaia), j'ai eu tord de m'inquieter on a roulé jusqu'a 160 km/h, mes beaux freres ont du mal a la suivre:mdr:mais je vous raconte pas, le confort totale, je me suis sentis comme une star, tout le monde qui prenez des photos, c allucinant

moi ça va hamdoullah

la location de la limousine a ete offert comme cadeau a mon mari, avant j'ai eu peu qu'elle soit pas puissante dans le sens ou elle roulera pas plus de 80 (vu que j'avais un long trajet a faire de alger à bejaia), j'ai eu tord de m'inquieter on a roulé jusqu'a 160 km/h, mes beaux freres ont du mal a la suivre:mdr:mais je vous raconte pas, le confort totale, je me suis sentis comme une star, tout le monde qui prenez des photos, c allucinant

aah c genial bessahtek

dis moi , et le cortege a pris combien de temps , et es ce que t es partie tres tot je veux dire combien de temps avant que la fete commence ?

moi ça va hamdoullah

waw, hollywood ya8

bsa7tek tanou

Amine yarabi... c'est quoi la vie aprés le mariage? :wub:

c'est un autre mode de vie rien a voir avc la vie d'avant, la complicité est tres importante ds un couple ds le sens parfois on a pas besoin de se parler pour se comprendre

ce qui est beaux c le faite de se dire que je suis avec l'homme que j'aime, c bn il m'apartien, ça t'encourage à lui faire plaisir en me faisant plaisir, comme faire a manger, se pomponer pour lui surtout le soir:04:

de toute façon ça ne doit pas vous inquiter

je vous poste les bouquets de ma robe blanche avec de vraie roses

celui de ma fete

101112040258626240.jpg

celui de la 2e fete (de la belle famille)

101112040700739218.jpg

la limousine de mon cortege:wavetowel3:

101112041449328385.jpg

j'ai faillit louper les photos, j'aime bien maias j'ai hate de voir la robe blanche

la vache, la limousine , trob belle, je viens de la voire, bsa7tek encore une fois ye lella

c'est un autre mode de vie rien a voir avc la vie d'avant, la complicité est tres importante ds un couple ds le sens parfois on a pas besoin de se parler pour se comprendre

ce qui est beaux c le faite de se dire que je suis avec l'homme que j'aime, c bn il m'apartien, ça t'encourage à lui faire plaisir en me faisant plaisir, comme faire a manger, se pomponer pour lui surtout le soir:04:

de toute façon ça ne doit pas vous inquiter

il m'appartient, c'est la chose la plus importante :p

et puis le soir ... vive le mariage, à vous voir avant et aprés ça encourage les filles