Guest Oranaise31 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Bsa7tek ya lala... On arrette pas d'imaginé notre vie ensemble moi et lui... j'ai hate walah... :o bsa7tak... incha'allah toute ta vie va etre plein de joie et de la complicité... Car vous avez l'habitude de dormir seule... mziya khabartouni... je vais acheter des clous :D merci oranaise t'es adorable, ya deux solutions ou acheter des clous comme tu dis, ou une corde pour ligoter le mari:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 issalmek, on a demmaré à 11H30, arrivé à 15H00 de alger a bejaia 3h30 heure :confused: et moi de maghnia a tizi :33: :crazy: et on a demarré pour venir te chercher a quelle heure?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 coucou les filles, vs allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 la vache, la limousine , trob belle, je viens de la voire, bsa7tek encore une fois ye lella il m'appartient, c'est la chose la plus importante :p et puis le soir ... vive le mariage, à vous voir avant et aprés ça encourage les filles t'as vu ça blue, mes preparatifs m'en rendu limite dingue:crazy: maintenant el hamdoullah, j'ai plus ce stress, zen:rasta: mais les filles sincerement, j'arreterai jamais de vous le dire, faites vous plaisir, c une periode unique ds la vie (les preparatifs) realisez vos envies, vos reves, soyez les princesses de votre jours Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 vs etes tte la ls filles kel bonheur :o:o alors les nouvelles mariée sa se passe comment ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 t'as vu ça blue, mes preparatifs m'en rendu limite dingue:crazy: maintenant el hamdoullah, j'ai plus ce stress, zen:rasta: mais les filles sincerement, j'arreterai jamais de vous le dire, faites vous plaisir, c une periode unique ds la vie (les preparatifs) realisez vos envies, vos reves, soyez les princesses de votre jours lol c vrai c la seul periode ou on peut dépensser autant kon veut :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 de alger a bejaia 3h30 heure :confused: et moi de maghnia a tizi :33: :crazy: et on a demarré pour venir te chercher a quelle heure?:confused: ils sont venus la veille, ils ont passé la nuit sur alger Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Car vous avez l'habitude de dormir seule... mziya khabartouni... je vais acheter des clous :D moi je te raconte pas, comment je dors la nuit :confused:, déja faut une obscurité totale, la chose la plus drole c'est que je fais entrer la couette entre le matelas et le lit sur tt le toure, comme une couchette, pas un seul vide tu te rends compte, je suis trés frileuse, ma maman me dit je crois ra7 nodolmou wald nas, tu supporteras pas toi et la montre, alors la, je supporte pas, j'aime que ça soit trés trés calme, sinon je ferme pas l'oeil de la nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 3H30 dans une limousine, yalala bsa7tek t9alachti grave... :crazy: wallah ghir t9alacht, mais t'inquiete je le paye chaque jour, d'ailleurs aujourd"hui je suis epuisée, j fais le grd menage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ils sont venus la veille, ils ont passé la nuit sur alger ah oui et ils ont dormi ou?:chut: ls longues distance c une cata et té parti en avion ou avec la voiture? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 wallah ghir t9alacht, mais t'inquiete je le paye chaque jour, d'ailleurs aujourd"hui je suis epuisée, j fais le grd menage:rolleyes: wawe une limousine bessahtek :p: dites les filles je suis invisible ou koi??????:pokey::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 moi je te raconte pas, comment je dors la nuit :confused:, déja faut une obscurité totale, la chose la plus drole c'est que je fais entrer la couette entre le matelas et le lit sur tt le toure, comme une couchette, pas un seul vide tu te rends compte, je suis trés frileuse, ma maman me dit je crois ra7 nodolmou wald nas, tu supporteras pas toi et la montre, alors la, je supporte pas, j'aime que ça soit trés trés calme, sinon je ferme pas l'oeil de la nuit enfin sébt wahda kima ana je ne suporte pas lamontre lazém éskatttttttttttt la porte férmé la fénétre il faut pas quelle fasse de bruit sinon je ne dort pas Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 wawe une limousine bessahtek :p: dites les filles je suis invisible ou koi??????:pokey::confused: é bin tu né pas la seul moi aussi je le suis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ah oui et ils ont dormi ou?:chut: ls longues distance c une cata et té parti en avion ou avec la voiture? coucou lindoucha, hada wine il ont passé la nuit chez moi, non en fin de compte, c t pas par avion, j'ai eu peur qu'il ai un retard ou carrement une annulation, j ete en limousine, j posté sa photo:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 coucou lindoucha, hada wine il ont passé la nuit chez moi, non en fin de compte, c t pas par avion, j'ai eu peur qu'il ai un retard ou carrement une annulation, j ete en limousine, j posté sa photo:o g raté ls tofffff waaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek: sa ta pa fé bizzare kil viennent chez toi avant, sa c passé comment parck je croi k sa sera mn cas aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 moi je te raconte pas, comment je dors la nuit :confused:, déja faut une obscurité totale, la chose la plus drole c'est que je fais entrer la couette entre le matelas et le lit sur tt le toure, comme une couchette, pas un seul vide tu te rends compte, je suis trés frileuse, ma maman me dit je crois ra7 nodolmou wald nas, tu supporteras pas toi et la montre, alors la, je supporte pas, j'aime que ça soit trés trés calme, sinon je ferme pas l'oeil de la nuit t'inquiete tu vas changé, tu vas te retrouvé certains soir sans couette carrement, et t'auras droit a des ronflements a la place de la montre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ils sont venus la veille, ils ont passé la nuit sur alger aaah c pour çaaa, ils ont passé la nuit chez vous? :calich: je ne sais pas comment on va faire nous ! soit je vais chez ma tante sur alger ! mas aussi je veux sortir de chez moi ca a plus de charme Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 t'inquiete tu vas changé, tu vas te retrouvé certains soir sans couette carrement, et t'auras droit a des ronflements a la place de la montre:mdr: :mdr::mdr::mdr: et certain soir on t laissera mm pas dormir ma pauvre jedati tu va souffrir :rolleyes: mé bn c pr une bonne cause:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 g raté ls tofffff waaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek: sa ta pa fé bizzare kil viennent chez toi avant, sa c passé comment parck je croi k sa sera mn cas aussi :eek: je ne les ai pas supprimé vas voir aux pages precedentes t'as pas compris ils ont passé la nuit à mon appart (chez moi et mon mari) pas chez mes parent, donc je ne les ai vu que le jour j Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 BSR LINDT JSPR QUE TU VAS BIEN cc bioujiote madame boujiote félicitation tété superbe le jour d tn mariage lah yebarek :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je ne les ai pas supprimé vas voir aux pages precedentes t'as pas compris ils ont passé la nuit à mon appart (chez moi et mon mari) pas chez mes parent, donc je ne les ai vu que le jour j ah d'accord je vois c plus facile comme sa:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 puisque personne me répand je ss entrin de parlé tt seul je v partir bay bay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts