Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bsa7tek ya lala...

On arrette pas d'imaginé notre vie ensemble moi et lui... j'ai hate walah... :o bsa7tak... incha'allah toute ta vie va etre plein de joie et de la complicité...

Car vous avez l'habitude de dormir seule... mziya khabartouni... je vais acheter des clous :D

merci oranaise t'es adorable, ya deux solutions ou acheter des clous comme tu dis, ou une corde pour ligoter le mari:woot_jump:

la vache, la limousine , trob belle, je viens de la voire, bsa7tek encore une fois ye lella

il m'appartient, c'est la chose la plus importante :p

et puis le soir ... vive le mariage, à vous voir avant et aprés ça encourage les filles

t'as vu ça blue, mes preparatifs m'en rendu limite dingue:crazy:

maintenant el hamdoullah, j'ai plus ce stress, zen:rasta:

mais les filles sincerement, j'arreterai jamais de vous le dire, faites vous plaisir, c une periode unique ds la vie (les preparatifs) realisez vos envies, vos reves, soyez les princesses de votre jours

t'as vu ça blue, mes preparatifs m'en rendu limite dingue:crazy:

maintenant el hamdoullah, j'ai plus ce stress, zen:rasta:

mais les filles sincerement, j'arreterai jamais de vous le dire, faites vous plaisir, c une periode unique ds la vie (les preparatifs) realisez vos envies, vos reves, soyez les princesses de votre jours

lol c vrai c la seul periode ou on peut dépensser autant kon veut :crazy::mdr:

Car vous avez l'habitude de dormir seule... mziya khabartouni... je vais acheter des clous :D

moi je te raconte pas, comment je dors la nuit :confused:, déja faut une obscurité totale, la chose la plus drole c'est que je fais entrer la couette entre le matelas et le lit sur tt le toure, comme une couchette, pas un seul vide tu te rends compte, je suis trés frileuse, ma maman me dit je crois ra7 nodolmou wald nas, tu supporteras pas toi

et la montre, alors la, je supporte pas, j'aime que ça soit trés trés calme, sinon je ferme pas l'oeil de la nuit

moi je te raconte pas, comment je dors la nuit :confused:, déja faut une obscurité totale, la chose la plus drole c'est que je fais entrer la couette entre le matelas et le lit sur tt le toure, comme une couchette, pas un seul vide tu te rends compte, je suis trés frileuse, ma maman me dit je crois ra7 nodolmou wald nas, tu supporteras pas toi

et la montre, alors la, je supporte pas, j'aime que ça soit trés trés calme, sinon je ferme pas l'oeil de la nuit

enfin sébt wahda kima ana je ne suporte pas lamontre lazém éskatttttttttttt la porte férmé la fénétre il faut pas quelle fasse de bruit sinon je ne dort pas

ah oui et ils ont dormi ou?:chut: ls longues distance c une cata et té parti en avion ou avec la voiture?

coucou lindoucha, hada wine

il ont passé la nuit chez moi, non en fin de compte, c t pas par avion, j'ai eu peur qu'il ai un retard ou carrement une annulation, j ete en limousine, j posté sa photo:o

coucou lindoucha, hada wine

il ont passé la nuit chez moi, non en fin de compte, c t pas par avion, j'ai eu peur qu'il ai un retard ou carrement une annulation, j ete en limousine, j posté sa photo:o

g raté ls tofffff waaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek:

sa ta pa fé bizzare kil viennent chez toi avant, sa c passé comment parck je croi k sa sera mn cas aussi :eek:

t'inquiete tu vas changé, tu vas te retrouvé certains soir sans couette carrement, et t'auras droit a des ronflements a la place de la montre:mdr:

ils sont venus la veille, ils ont passé la nuit sur alger

aaah c pour çaaa,

ils ont passé la nuit chez vous?

:calich: je ne sais pas comment on va faire nous !

soit je vais chez ma tante sur alger ! mas aussi je veux sortir de chez moi ca a plus de charme :(

t'inquiete tu vas changé, tu vas te retrouvé certains soir sans couette carrement, et t'auras droit a des ronflements a la place de la montre:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

et certain soir on t laissera mm pas dormir ma pauvre jedati tu va souffrir :rolleyes: mé bn c pr une bonne cause:o

g raté ls tofffff waaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek:

sa ta pa fé bizzare kil viennent chez toi avant, sa c passé comment parck je croi k sa sera mn cas aussi :eek:

je ne les ai pas supprimé vas voir aux pages precedentes

t'as pas compris ils ont passé la nuit à mon appart (chez moi et mon mari) pas chez mes parent, donc je ne les ai vu que le jour j

je ne les ai pas supprimé vas voir aux pages precedentes

t'as pas compris ils ont passé la nuit à mon appart (chez moi et mon mari) pas chez mes parent, donc je ne les ai vu que le jour j

ah d'accord je vois c plus facile comme sa:o