Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Si tu veux m'envoyer ton facebook sur mon mp pour te voir...

il y a toujour une solution... ce n'est pas ca le probleme... tu vien a Oran, tu prend l'avion... tu dort chez ta tente... aprés le lendemain yjou yadouk mentem... si non avec les 4H qu'on fait mnt sur la route, yjou yadouk homa normale...

oui je peux meme aller avant a alger ,

mais je veux des solution pour que je sors de chez moi avec la chedda ou robe blanche :smoke:

le probleme c pas juste les 4H30 ! mais c 4h30 pour qu ils viennent et 4h30 pour qu on aille labas , et on va dire 1 heure chez nous donc 10 h lol

ma fete sera juste un cortege :mad:

oui je peux meme aller avant a alger ,

mais je veux des solution pour que je sors de chez moi avec la chedda ou robe blanche :smoke:

le probleme c pas juste les 4H30 ! mais c 4h30 pour qu ils viennent et 4h30 pour qu on aille labas , et on va dire 1 heure chez nous donc 10 h lol

ma fete sera juste un cortege :mad:

kikou à toi,

et pourquoi tu ny vas pas par avion et ils viennent te chercher directement de l'aéroport:D bou kistiou nou :04:

kikou à toi,

et pourquoi tu ny vas pas par avion et ils viennent te chercher directement de l'aéroport:D bou kistiou nou :04:

oui c aussi une solution

mais moi sahla , et ma famille? on va reserver l aeroport pour nous ? :wavetowel:

en plus les avions en algerie .... s il y aura du retard ou annulation !!! j y vais a pieds et je rese pas loool

oui c aussi une solution

mais moi sahla , et ma famille? on va reserver l aeroport pour nous ? :wavetowel:

en plus les avions en algerie .... s il y aura du retard ou annulation !!! j y vais a pieds et je rese pas loool

non ba3da,mais j'ai déjà vu une marié le faire,elle etait en cheda et tout le tralala:o....mais bon

Ok rani khalitek :chut:

Hadi hiya elbana...

Merci LA BOUJIOTE, tu ma donné envie de metre ma robe iwadhiyen... c'est bon j'ai pris ma decision on voyant la tienne... t'es vachement sublime... bsa7tek...

En plus de la robe berber avec barnous... comme je le veu... :crazy:

le mot khalina à alger est juste une expression,mataza3fich :confused: