Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

désolée j'ai une connexion merdique

fifita t'es la aussi, vendredi mabrouk adaya

ça va setouta?

oui ma chere,je vais bien hamdouleh et toi???je ss toute contente car ma belle mere vas m'offrir un karakou pour mes fiançailles:04::o hala non!!!!et demain je sors pour choisir le tissu :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hahahaaaaaaaaaaa meskine te3 besse7, il falait ysa9sou comment tu dor avant mayakhatbou... tien pourquoi ne pas l'ajouter avant la khotba hadi... !!!

Nti mkhalsa mkhalsa... au moin t9alachti... :40:

tmaskhri tmaskhti ntya, wanti quels sont tes defauts (de fabric) wela 0 defaut , za3ma 7na sel3a chnawa :whistling:

les filles je quitte,je vous bisouuuuuuuuuuuuuuuutes mouahhhh

tania si c ske tu vx alors je te les envoie par mp apres nechallah bisou a toi ma chere

grosse pensé a notre adorable et chere mismis...

dejaaaa:(, ne m'oublie pas pour l'MP

bisou

mismoussa, on pense tres fort à toi

coucou ftita, 3la slamtek ya lalla

bssahtek le karakou d'avance

les filles j besoin d'une recette de gateau facile:35:

je vais te donner une que je vais faire demain justement, tu dois la reussir, facile et bonne

ingredients

500 g de beurre

300 g sucre glace

250g cacahuetes moulues

1 p levure chimique

2 c.s bien pleine de cacao

secher avec la farine

creme au beurre

200g margarine + 200 g sucre glace + arome de café

Préparation

bien battre le beurre jusqua ce qu'il devient blanc et double de volume, au petrin c'est nettement mieux

ajouter le sucre glace et battre encore une fois, puis la cacao, et batter aussi

ajouter les cacahuetes, la melanger avec une cuillere ou tes mains et secher avec la farine et levure (la farine doit etre tamisée pour reussir ton gateau)

etaler la pate faire des ronds comme ceux du sablé ou une autre forme à condition que ça soit pas immense et cuire au four

aprés tu colle de pieces avec la creme au beurre et tu la passez tt au tour de ton gateau puis faire coller par la suite tes cacahuetes moulues aussi, et tu met une couche de chocolat dessus (le décor c'est selon ton gout, je vais te monter le resultat en photo)

je vais te donner une que je vais faire demain justement, tu dois la reussir, facile et bonne

ingredients

500 g de beurre

300 g sucre glace

250g cacahuetes moulues

1 p levure chimique

2 c.s bien pleine de cacao

secher avec la farine

creme au beurre

200g margarine + 200 g sucre glace + arome de café

Préparation

bien battre le beurre jusqua ce qu'il devient blanc et double de volume, au petrin c'est nettement mieux

ajouter le sucre glace et battre encore une fois, puis la cacao, et batter aussi

ajouter les cacahuetes, la melanger avec une cuillere ou tes mains et secher avec la farine et levure (la farine doit etre tamisée pour reussir ton gateau)

etaler la pate faire des ronds comme ceux du sablé ou une autre forme à condition que ça soit pas immense et cuire au four

aprés tu colle de pieces avec la creme au beurre et tu la passez tt au tour de ton gateau puis faire coller par la suite tes cacahuetes moulues aussi, et tu met une couche de chocolat dessus (le décor c'est selon ton gout, je vais te monter le resultat en photo)

ah vé l'essayé celle la

tanounette tu ma pa ajouté sur msn snif

un autres conseil les filles,

faites tres attention a vos epilations, pour vos mariage, le votre et celui de la belle famille, surtout si vous n'etes pas habituée à la cire comme moi

je vouss raconte mon experience, je n'ai jamais epiler mes jambes avec la cire, je le fais avec la creme et parfois au rasoir, c vrai que la repousse est rapide mais je n'ai jamais eu de probleme comme les poils incarnés ou les bouttons, toujours une paux parfaite, hamdoullah

par contre les aisselles et la moustaches je les fait toujours avec la cire à l'institut

le hic que j'avais, la fete de mon mari etait une semaine apres la mienne, comme faire pour avoir une peau douce sans repousse

si je m'epiler la veille de ma fete a moi, la repousse chez moi est a 10jours, donc ça correspondra la fete de mon mari, donc le soir de ma nuit de noce, je commencerai a piquer, ce qui n'est pas pratique pour une mariée

donc j decider de me servir de la creme pour ma fete, la veille, j fais la demie jambe, les bras et les aisselles avec, tout a ete parfait hamdoullah,3 jours apres la repousse a commencé, donc j pris RDV chez l'estheticienne 2 jours avant la fete de mon mari,j fais tout le corps sauf le dos biensur

le resultat une peau de bebe, mais la galere etais une semaine apres, la repousse a provoquée des boutons des poils incarnés, c tres moche,je peux ni me raser ni aller chez l"estheticienne, je suis obligée d'attendre a ce que le poil soit long pour que je puisse l'enlever, c la galere

donc pour celle qui ont des probleme avec la cire faites tres attention

faites tres attention a vos epilations, pour vos mariage, le votre et celui de la belle famille, surtout si vous n'etes pas habituée à la cire comme moi

je vouss raconte mon experience, je n'ai jamais epiler mes jambes avec la cire, je le fais avec la creme et parfois au rasoir, c vrai que la repousse est rapide mais je n'ai jamais eu de probleme comme les poils incarnés ou les bouttons, toujours une paux parfaite, hamdoullah

par contre les aisselles et la moustaches je les fait toujours avec la cire à l'institut

le hic que j'avais, la fete de mon mari etait une semaine apres la mienne, comme faire pour avoir une peau douce sans repousse

si je m'epiler la veille de ma fete a moi, la repousse chez moi est a 10jours, donc ça correspondra la fete de mon mari, donc le soir de ma nuit de noce, je commencerai a piquer, ce qui n'est pas pratique pour une mariée

donc j decider de me servir de la creme pour ma fete, la veille, j fais la demie jambe, les bras et les aisselles avec, tout a ete parfait hamdoullah,3 jours apres la repousse a commencé, donc j pris RDV chez l'estheticienne 2 jours avant la fete de mon mari,j fais tout le corps sauf le dos biensur

le resultat une peau de bebe, mais la galere etais une semaine apres, la repousse a provoquée des boutons des poils incarnés, c tres moche,je peux ni me raser ni aller chez l"estheticienne, je suis obligée d'attendre a ce que le poil soit long pour que je puisse l'enlever, c la galere

Ls poils kel angoisse , mé bn je pense pas k sa posera un super grand blem

kom on dit chez ns li yebrik yebrik be khenounetek

sauf k dans mn cas c moi ki ls supporte pas du tt:starwars:

coucou ftita, 3la slamtek ya lalla

bssahtek le karakou d'avance

les filles j besoin d'une recette de gateau facile:35:

chére tania,

les bouchers au chocolat: rapide facile et délicieuses

- 1e boite de biscuit au beurre que tu concasse ( pas trop fin)

- un peu d'amande passage au mixer , même dimension que le biscuit broyé

- tablette de chocolat noir que tu fais fondre

- un peu de miel

- du beurre ramolli

tu mélanges le tout et franchement pour les mesures il faut que tu vois, quand ça tiens bien en une petite boule, c'est que c'est bon.

attention au beurre ne pas en mettre trop parce qu'après le gateau ramoli.

- tu fais de petite boule de la taille d'une noix, aprés tu fais fondre chocolat noir ou blanc selon tes gout, et tu fais un glaçage, tu enveloppe tes bouchers, et tu garnis avec ce que tu veux ( noix de coco- amende concassé, cacahouète, etc...)

- tu laisse refroidir à l'air libre, et tu déguste quand le chocolat est sec.

les poils ma galere

Slt ness, ça va hanouna?