Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alr salut seule rescapée du vendredi soir:mdr:

ouiii lol

dis moi dis moi stp ,

mon corps est bien proportioné quand meme , mais le problem que j ai pas assez de fesses looool et mon ventre quand je m asosis se plie bcp et devient grand plein chehema yamhaynek

tu me conseilles quoi pour resoudre ces deux problemes?:40:

ouiii lol

dis moi dis moi stp ,

mon corps est bien proportioné quand meme , mais le problem que j ai pas assez de fesses looool et mon ventre quand je m asosis se plie bcp et devient grand plein chehema yamhaynek

tu me conseilles quoi pour resoudre ces deux problemes?:40:

pour les fesses etant donné que c des muscles alr faut bouger y'a des mouvements speciaux pour fessiers. le ventre faut peut etre avoir une alimentation plus equilbrée. sinon t'a une autre solution pour les deux problm on t'enleve la graisse du ventre et on la met dans les fesses

Bonjour la3rayes...

Cava Amira?

Les filles quesque vous pensez du lissage brésilien

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/32458-ou-faire-un-lissage-bresilien-sur-alger.html

bjr wahrania , wach raki?

pour le lissage moi aussi je voulé le faire mais en ma di kil s'applik pas a ts type de cheveux, on doit avoir des cheveux tres frisé pour pouvoir le faire

les filles hier j'ai fait un cochmare

zaama c'été mon mariage, j'été mal coiffé, ma robe de annaba n'été pas terminé et mon karakou aussi, j'été ds la salle et en plein mariage c'etait mal organisé, mes soeurs été depassé..... un vrai cauchmare

Ah oui dommage... bghit nathana m seche cheveux aprés la douche...

Bonjour, labess et toi?

Allahoma ij3alou khir incha'allah...

J'ai fais le meme avant hier... soudain j'étais a la salle a mon mariage... avec le pyjama... pas de make up... ni la coupe... ma coiffeuse au lieu bech tatalha biya ra7et tarhaj... les gens bdaw yafatrou... ma belle famille jayin... la panique totaleeeeeeeee :( :(

je fais souvent ce genre de reve, c peut etre du au surmenage, je ne fait que pensé a mon mariage a son deroulement, au invité, je pense a sa tt la journée et peut etre que mon inconscient reagit la nuit en exprimant mes peur............oulalla je suis devenu Freud:p