Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

franchement, je ne le suis aps du tout!!!

la femme a mon encle était malade on s occupait plus d elle a l hopital que des préparatifs, et malheureusement elle est décédée la semaine derniere ,:(, mon encle nous a demandé de faire la fête vu que 40 jours seront passé d ici là...mais bon , on est passé par de durs moments, et surtout des moments d incertitudes ,on essaie de reprendre un peu les préparatifs mais là, entre les visites chez mon encle et les RDV chez les couturieres c pas facil dutt:chut:

ahhh je suis desole ma cherie atyarham rabi

bon courage

dit moi elle a laisse des enfants?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucouc sino ,moi de ma part le week end c'etais un cauchmard,

mon fiancé me prend toujours la tete parceque je n'est pas pu le

voir hier et j'étais parti chez une amie alors bonjour les problèmes.

ntiya aussi pk tu l'a pas vu belek twhachék c pr ca il voulais tellemnt te voir

bonjour les filles comment allez vous?amira sino cava? ryma 26 c des futilités ts sa il est just un peu jaloux ,sa333afi ,dites vous nauriez pas le site des draps polo polo plzzzzzzzzz

coucou manuel hadi ghiba, win tekhabitti.désolé j'ai pas le site des draps mais sa fait plaisir de te croiser

c toute a fait normale , il font tous ça;mais il faut pas non plus tekhachni rassek nti tani saafih:chut:

c'est ce que je fais ma soeur,c'est la seule solution ,tt le monde me dis aprés le mariage il se calmera j'espere bien.

ca va avec les preparatifs kach mehiba

il ma demandé ce qu'il veut m'acheter je n'ai aucune idée

c'est ce que je fais ma soeur,c'est la seule solution ,tt le monde me dis aprés le mariage il se calmera j'espere bien.

ca va avec les preparatifs kach mehiba

il ma demandé ce qu'il veut m'acheter je n'ai aucune idée

ana les preparatif sa stagne; pour la mhiba j'ai pas cherché je sé pas ce qu'ils ont prevu, et toi sa va avec les preparatifs

au fait esk ta opté pour une salle ou pas encore

ana les préparatifs sa stagne; pour la mhiba j'ai pas cherché je sé pas ce qu'ils ont prévu, et toi sa va avec les préparatifs

au fait esk ta opté pour une salle ou pas encore

pour la salle pas encore moi j'aimerai bien faire du coté boumerdes ,il y a de trés belle salle la bas je sais pas encore c'est un peu loin la date pour fixé la date et toi tu as opté pour quelle salle

pour la mhiba je lui dis de me ramener une belle paire de chaussure avec son sac et je ne sais pas encore

pour la salle pas encore moi j'aimerai bien faire du coté boumerdes ,il y a de trés belle salle la bas je sais pas encore c'est un peu loin la date pour fixé la date et toi tu as opté pour quelle salle

pour la mhiba je lui dis de me ramener une belle paire de chaussure avec son sac et je ne sais pas encore

moi j'ai choisi la salle de lala meriem a blida.

pour boumerdes fait attention avec la circulation labas, sa risque vraiment de gener les gens

moi j'ai choisi la salle de lala meriem a blida.

pour boumerdes fait attention avec la circulation labas, sa risque vraiment de gener les gens

j'ai pas encore décidé, et pour la coiffeuse moi je voulais yonga mais sur le forum les déclaratiosn des filles m'ont choqué

coucou amira cava oui ,ben je te dis la vérité mon pc c un calvaire en ce moment je dois en acheter un en urgence,pr lamhiba moi non plus jai rien demander ,dites fel aide lekbri il raméne aussi un cadeau ,c pas que la viande et des gateaux?

generalement ils ramene un cadeau + la viande

j'ai pas encore décidé, et pour la coiffeuse moi je voulais yonga mais sur le forum les déclaratiosn des filles m'ont choqué

oui fait attention, younga fait un travail a la chaine donc soit elle te réussi , soit c la cata, renseigne toi sinon il ya billel dont tania a parlé et zoubir dont perle de jade a parler il parait qu'il sont pas mal