DJUR 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 franchement, je ne le suis aps du tout!!! la femme a mon encle était malade on s occupait plus d elle a l hopital que des préparatifs, et malheureusement elle est décédée la semaine derniere ,, mon encle nous a demandé de faire la fête vu que 40 jours seront passé d ici là...mais bon , on est passé par de durs moments, et surtout des moments d incertitudes ,on essaie de reprendre un peu les préparatifs mais là, entre les visites chez mon encle et les RDV chez les couturieres c pas facil dutt:chut: ahhh je suis desole ma cherie atyarham rabi bon courage dit moi elle a laisse des enfants? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ahhh je suis desole ma cherie atyarham rabi bon courage dit moi elle a laisse des enfants? merci beaucoup ma belle, bon là je dois aller dormir, demain c la course contre la montre:crazy: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 merci beaucoup ma belle, bon là je dois aller dormir, demain c la course contre la montre:crazy: bonne nuit bonne nuit et bon courage ma cherie;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonjour amira ca va bonjour a tt les fifi Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonjour les filles jeweztou weekend bien!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonjour les filles jeweztou weekend bien!!!!!!!! bonjour, tres court week end, on a travaillé hier pour recupere le jeudi prochain, je suis fatigué Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucouc sino ,moi de ma part le week end c'etais un cauchmard, mon fiancé me prend toujours la tete parceque je n'est pas pu le voir hier et j'étais parti chez une amie alors bonjour les problèmes. Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonjour, tres court week end, on a travaillé hier pour recupere le jeudi prochain, je suis fatigué ha oui j'imagine mé bon en moin thanitou tédou le jeudi, hna on c pas encors mzl makéloulna walou Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucouc sino ,moi de ma part le week end c'etais un cauchmard, mon fiancé me prend toujours la tete parceque je n'est pas pu le voir hier et j'étais parti chez une amie alors bonjour les problèmes. ntiya aussi pk tu l'a pas vu belek twhachék c pr ca il voulais tellemnt te voir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ntiya aussi pk tu l'a pas vu belek twhachék c pr ca il voulais tellemnt te voir mais si twahachni il y a mille manière de me dire ca ,lui il a éteint son tél et il m'a pas appeller et quand je l'ai appeller ychanaf:28: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 mais si twahachni il y a mille manière de me dire ca ,lui il a éteint son tél et il m'a pas appeller et quand je l'ai appeller ychanaf:28: raho yétféchéch 3lik bech t7alih mais c ts a fais normal les mecs ki yétwahchou ils veulent rien savoir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonjour les filles comment allez vous?amira sino cava? ryma 26 c des futilités ts sa il est just un peu jaloux ,sa333afi ,dites vous nauriez pas le site des draps polo polo plzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 mais si twahachni il y a mille manière de me dire ca ,lui il a éteint son tél et il m'a pas appeller et quand je l'ai appeller ychanaf:28: c toute a fait normale , il font tous ça;mais il faut pas non plus tekhachni rassek nti tani saafih:chut: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonjour les filles comment allez vous?amira sino cava? ryma 26 c des futilités ts sa il est just un peu jaloux ,sa333afi ,dites vous nauriez pas le site des draps polo polo plzzzzzzzzz coucou manuel hadi ghiba, win tekhabitti.désolé j'ai pas le site des draps mais sa fait plaisir de te croiser Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 c toute a fait normale , il font tous ça;mais il faut pas non plus tekhachni rassek nti tani saafih:chut: c'est ce que je fais ma soeur,c'est la seule solution ,tt le monde me dis aprés le mariage il se calmera j'espere bien. ca va avec les preparatifs kach mehiba il ma demandé ce qu'il veut m'acheter je n'ai aucune idée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 c'est ce que je fais ma soeur,c'est la seule solution ,tt le monde me dis aprés le mariage il se calmera j'espere bien. ca va avec les preparatifs kach mehiba il ma demandé ce qu'il veut m'acheter je n'ai aucune idée ana les preparatif sa stagne; pour la mhiba j'ai pas cherché je sé pas ce qu'ils ont prevu, et toi sa va avec les preparatifs au fait esk ta opté pour une salle ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bonjour les filles comment allez vous?amira sino cava? ryma 26 c des futilités ts sa il est just un peu jaloux ,sa333afi ,dites vous nauriez pas le site des draps polo polo plzzzzzzzzz bjr manu ca va hmd et toi!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ana les préparatifs sa stagne; pour la mhiba j'ai pas cherché je sé pas ce qu'ils ont prévu, et toi sa va avec les préparatifs au fait esk ta opté pour une salle ou pas encore pour la salle pas encore moi j'aimerai bien faire du coté boumerdes ,il y a de trés belle salle la bas je sais pas encore c'est un peu loin la date pour fixé la date et toi tu as opté pour quelle salle pour la mhiba je lui dis de me ramener une belle paire de chaussure avec son sac et je ne sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 pour la salle pas encore moi j'aimerai bien faire du coté boumerdes ,il y a de trés belle salle la bas je sais pas encore c'est un peu loin la date pour fixé la date et toi tu as opté pour quelle salle pour la mhiba je lui dis de me ramener une belle paire de chaussure avec son sac et je ne sais pas encore moi j'ai choisi la salle de lala meriem a blida. pour boumerdes fait attention avec la circulation labas, sa risque vraiment de gener les gens Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou amira cava oui ,ben je te dis la vérité mon pc c un calvaire en ce moment je dois en acheter un en urgence,pr lamhiba moi non plus jai rien demander ,dites fel aide lekbri il raméne aussi un cadeau ,c pas que la viande et des gateaux? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi j'ai choisi la salle de lala meriem a blida. pour boumerdes fait attention avec la circulation labas, sa risque vraiment de gener les gens j'ai pas encore décidé, et pour la coiffeuse moi je voulais yonga mais sur le forum les déclaratiosn des filles m'ont choqué Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 amira tes partie voir la salle ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou amira cava oui ,ben je te dis la vérité mon pc c un calvaire en ce moment je dois en acheter un en urgence,pr lamhiba moi non plus jai rien demander ,dites fel aide lekbri il raméne aussi un cadeau ,c pas que la viande et des gateaux? generalement ils ramene un cadeau + la viande Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 j'ai pas encore décidé, et pour la coiffeuse moi je voulais yonga mais sur le forum les déclaratiosn des filles m'ont choqué oui fait attention, younga fait un travail a la chaine donc soit elle te réussi , soit c la cata, renseigne toi sinon il ya billel dont tania a parlé et zoubir dont perle de jade a parler il parait qu'il sont pas mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts