Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui fait attention, younga fait un travail a la chaine donc soit elle te réussi , soit c la cata, renseigne toi sinon il ya billel dont tania a parlé et zoubir dont perle de jade a parler il parait qu'il sont pas mal

moi pour younga j'ai vu deux personne qu'elle trés bien réussi.je sais pas encore je dois aller faire un tour,et pour nana je vois que ca parle beaucoup d'elle

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes cherieeeeeeeeeee

Bonjour à vous les filles ca va ?????????

manu ca va tes achats avance enfin je l'espère pour toi :04:

amira bijouuuuuuuuuur ma belle ca va tu va bien :)

ryma bonjour arekassa ta3y ca va :o

les filles vous m'avais grave manqué se week-end enfin comme a chaque foi :mdr:

moi je vais faire le rattrapage des pages en même temps je vais faire des so ici :book:

moi je vais faire le rattrapage des pages en même temps je vais faire des so ici :book:

coucou ma chanteuse préferer j'espere que tu va bien toit aussi

kache mhiba

sava hamdollah:p

ohhhhhhhhhh BW comment vas tuuuuuuuu twahachtékkkkkkkkkkk moi cava ,jai acheté une robe hier mais jai regretté un peu,je veux la changer et toi kach les achats

ca va ana tany twahechtek bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzafa :hug:

bsahtek la robe pk tu veux la changer a3lah rir el khir ?????

moi walah walou j rien fait se week -end rir chroul touma chroul touma chroul aki 3arfa m3a l 3id alors :thumbup:

coucou ma chanteuse préferer j'espere que tu va bien toit aussi

kache mhiba

oui le week-end nchalah mé machy hada loukher j parlé avec mon fiancé et je lui est dit ke je ne pouvais pas se week-end y a mes tante ki passe le aid chez nous alors y'aura bcp de monde il ma dit ok d'accord alors ca sera le week-end prochaine nchalah

et toi ????????

matkoulilich ijouk f 2eme jour ta3 le aid oulalallal raby m3ak si c ca !!!!!

sava hamdollah:p

Ca va ma mignonne j’espère ke ton week-end c bien passé ??,,,,

Pour la salle kser lala Meriem mé parent mon dit non et puis non et puis non elle est belle on est d’accord mé elle est trop loin personne ne va venir j pleuré :02::02::(pour elle alors c non :mad:

Et le retour à la case dépare je suis a la recherche d’une belle salle a Alger ki ressemble e cette salle o moin chwia psk hbelt a3liha ?????????????? :crazy:

Bonjour BW wech bjr belma3rifa ya lela:mad:

elle est courte ,je dois la porter avec des colons marron ,marron et bleu vert ,manche 3/4 mais arrivé a la maison jai dis oh merde jai pas de veste marron ni des bottes marron kraht rohi

bsahtek elle a l'aire belle:)

Ta pas de veste alors achète et ta pas de bottes alors achète aussi dania mout mout achète ils sont utile aussi

Dit moi la robe elle est pour trousou ou el aid ou pour tt les jours?????????????

Ca va ma mignonne j’espère ke ton week-end c bien passé ??,,,,

Pour la salle kser lala Meriem mé parent mon dit non et puis non et puis non elle est belle on est d’accord mé elle est trop loin personne ne va venir j pleuré :02::02::(pour elle alors c non :mad:

Et le retour à la case dépare je suis a la recherche d’une belle salle a Alger ki ressemble e cette salle o moin chwia psk hbelt a3liha ?????????????? :crazy:

franchement je prefere aller a blida que nahssal fi la circulation a alger, la derniere fois j'ai fait alger blida en une demi heure; et franchement je m'en fou j'adore cette salle et je sé que ts le monde va venir.

pour une autre salle ds le meme style il ya dar el moulouk a staoueli, elle est aussi belle juste que la scene ou il ya la mariée est un peu basse mais elle est tres jolie pour le prix l'année passée on ma dit 20 millions et cette année une amie ma di qu'elle la trouver a 17millions.cette salle est collé a tikia center de staoueli

non amira 20 million ,sans aucune option ,ya une partie au fon genre comme une scéne ya des tables cette partie la c une option atkhalssi aaliha, les napes le décor des chaises et ou sassoit la marrié aussi tu payes sa dépend le décor que tu veux tu payes aussi,pr louer la terasse pr les hommes tu payes aussi ,ana hadik la salle elle ma écoeuré franchement

coucou les filles bensoir

je commence ma seance ratrappage

merci BW pour la réponse mais dis moi , on m a dit que quand le beau pere donne l argent au pere de la mariée , ce dernier ne doit pas accepter l argent il prend juste le premier ou les deux premiers billets !!!

fehmouna ya nasss :crazy:

mine salut ma belle j'espere ke tu va bien ????

alors normalement ca se passe comme ca le papa prend juste la 1er devant le imam et tt mé âpres le mari le laisse a ton père ou te lé donne a toi directement avant de partir ou ultérieurement voila normalement comment ca se passe je suis pas vraiment sur je lé pas encore fait :confused:

oui le week-end nchalah mé machy hada loukher j parlé avec mon fiancé et je lui est dit ke je ne pouvais pas se week-end y a mes tante ki passe le aid chez nous alors y'aura bcp de monde il ma dit ok d'accord alors ca sera le week-end prochaine nchalah

et toi ????????

matkoulilich ijouk f 2eme jour ta3 le aid oulalallal raby m3ak si c ca !!!!!

non ca sera pour le week end prochain aussi