Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah walou bw, hadik bakri madir walou,mtn les mentalité zadou habssou jai limpression ,mayssta3rfouch marrié ou pas ,surtout si tas des belles soeurs c la guerre ,elle disent a ta belle mére ah hiya non et nous oui alors nous aussi on aide pas hahahahahahahhahaha,hadou houma les histoires ,mais ceux du bled choya maghloukine,bref pr ma part la douara je sais la faire a ma maniére nous manmaltouhache ,eux si ,jnai kaleur dire que moi je sais pas la faire a votre maniére,et puis le bouzelouf je le mange pas hahahahhahaha et laffaire est close

ben deja loin de ma famille , c'est la premiere fois que je vais passé l'aidchez ma belle famille (je les connais pas encore bien je les ai vu 2 fois) en plus il va y avoir un monde fou chez eux wallah je suis tres tres stressé , en plus ma maman meskina elle va etre tout seul j'arrete pas de pleurer

ne t'inkiette pas, tous vas bien se passée, on plus si ta belle famille n'habite pas loin tu peux aller voir ta maman en fin de journée, ne t'inkiete pas trop sa va bien se passé, balaki bark eddouara

dites vous connaissez le resto qu'il ya djambar a ain taya ,jai pas le nom ,c un resto mais on celebre les mariages fih vous connaissez?

Bonjour les filles, je suis en train de rattrapper, manuelamob, tu ne parlerais pas comme par hasard de l'hotel amiral à djambar ? !!!

ne t'inkiette pas, tous vas bien se passée, on plus si ta belle famille n'habite pas loin tu peux aller voir ta maman en fin de journée, ne t'inkiete pas trop sa va bien se passé, balaki bark eddouara

le probleme kamel rahou fiha nous nemeltouha et eux non donc je sais que si je la fais je vais la faire a ma maniere et pour le bouzelouf j'aime pas le faire et je sais pas le faire

si je leur impose ma recette balak ma yhabouch ou ma ta3djebhoumch

le probleme kamel rahou fiha nous nemeltouha et eux non donc je sais que si je la fais je vais la faire a ma maniere et pour le bouzelouf j'aime pas le faire et je sais pas le faire

ben tu nas ka leur dire ,tu va pas taventurer ,pr tout foirée

wallah walou bw, hadik bakri madir walou,mtn les mentalité zadou habssou jai limpression ,mayssta3rfouch marrié ou pas ,surtout si tas des belles soeurs c la guerre ,elle disent a ta belle mére ah hiya non et nous oui alors nous aussi on aide pas hahahahahahahhahaha,hadou houma les histoires ,mais ceux du bled choya maghloukine,bref pr ma part la douara je sais la faire a ma maniére nous manmaltouhache ,eux si ,jnai kaleur dire que moi je sais pas la faire a votre maniére,et puis le bouzelouf je le mange pas hahahahhahaha et laffaire est close

oui je c j pas voulu lui faire peur c tt :mdr: et pour ma part je suis une expert du kaka de douara et je le fait chaque année normale mé le ik aussi c ke nous on fait douara bekbouka et osbane je c pas faire douara osbane hadik lé tu doit coudre et couper on pièce et tt

et pour el zelif chez nous on le fait b chalimou mé chez eux je c pas alors imagine a3rrousa jdida taherki ga3 yedik :mdr::mdr:

coucouc loulou je sais pas comment sa sappel, sa donne sur la mer il parrait que c tres beau ,tu as une idée du décor e des prix stp,?,

et bien, je ne sais pas s'il s'agit de la même. en tout cas celle là aussi est en face de la mer, mais je ne pense pas qu'on voit la mer de la salle. Pour ma part, lorsque j'ai été j'étais au centre donc, je n'avais pas accès aux fenêtres. je dirai que le décor est pas mal (plutôt occidental et assez simpliste) pas de fouara, ni de faïence partout (d'ailleurs, moi je préfère ce style), je trouve juste qu'elle est un peu sombre, l'entrée est très jolie (simple toujours) il y a un grand parking, c'est situé dans un coin tranquille, il y a de place pour installer les hommes. pour les prix, c'est en fonction du nombre d'invités, je crois que c'est 110.000 pour 250, et je pense 10.000 de plus à chaque 50 invités supplémentaires, il y a le dj qui est compris.

bonjour reglisa tout va bien le jour de l'aid moi je suis une jeune belle mère et j'ai la belle fille avec moi et c'est elle qui s'ocupe de la préparation du bezoulouf elle ma dit maman cette fois tu doit mangé mes recettes j'ai dit oui ave grand plaisir

bonjour reglisa tout va bien le jour de l'aid moi je suis une jeune belle mère et j'ai la belle fille avec moi et c'est elle qui s'ocupe de la préparation du bezoulouf elle ma dit maman cette fois tu doit mangé mes recettes j'ai dit oui ave grand plaisir

Bonjour Bachir53, ça fait tout bizarre ton pseudo :), ta belle fille t'appelle maman ? c'est mignon, j'imagine que ça te fait plaisir.

Enfin les filles j’été entraine de rattrapons les pages j lu une question ke ness a posé mé j pas trouvé les repense c une question très intéressante je trouve alors je me suis permise de la reposé et d’ajouté qq chose enfin ma question c :

-Le jour de la hana on fait un diner on fait un diner pour les inviter ma question c esk la belle famille reste pour manger wahedha ou il faut ke on leur dit resté pour le diner ????????? Et on fait koi à manger (T3am.chourba.mtaouem.lham lahlou. fruits) et vu ke ils vont diner normalement le soir on fait du thé et des gâteaux aussi ou il parte juste âpres le diner ?????Voila pour la 1ère question:confused:

ma 2eme question c :

Le diner du 3ars moi perso je le fait f la salle mé pas le jour du mariage f une salle basita 1jour ou deux avant mon mariage enfin dit moi vous invité ke les hommes ou les hommes est femmes est moi j 300 hommes pour le diner vous imaginer alors supposons ke qq femmes vienne jore 50 je leurs donne l gâteaux comme les hommes on sachons ke had les femmes rah ijou le jour du mariage f la salle aussi ????? Et ke j prevu de jolli boite bleu jore pour homme voila !!!!!! et on fait koi pour le dinner appart les truc connu (T3am.chourba.mtaouem.lham lahlou.fruits ) y a pas de nouvelle chose ki se font c temps si ???????

Dsl les filles ca fait trop de questions a la foi mé merci à l’avance :confused:ca me travaille grave ou loukan ntaba3 mama ntih fayite ou papa encore pire :no:il croie ke tt le monde est leurs amie et familles :chut:il me sort des personnes m les archive walah alors c pour ca ke je demande tt ca a vous psk si je pose c questions a ma maman elle me dit oui il faut invité tt le monde et tt elle va me rendre folle 300 hommes et 50femme f le diner et 300 femmes et 50 hommes f le mariage c trop pour moi c vrais ke on m’aide pour mon mariage mé c trop pour eux est pour moi ????? voila ma question encore une foi merci a vous :)

si tu veux amira je veux ke on parle de ca reglisa ma repandu mé pas a tt alors si tu connais les repance merci d'avance