loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 si tu veux amira je veux ke on parle de ca reglisa ma repandu mé pas a tt alors si tu connais les repance merci d'avance BW, je me permets de te répondre. ta belle-famille quand elle vient pour ton diner généralement c'est aussi pour te faire le hénné ou alors te ramener ettebak, à ma connaissance pas besoin de leur dire rester diner, parceque c'est clair. pour le menu tu fais selon ce que tu veux et tes moyens (chorba, metewemme, couscous, lhem lahlou) ... Pour les invitations, tu dois inviter tous les hommes sans exceptions, les femmes tu invites juste les proches, la famille et les amies proches, parceque si tu veux inviter toutes les femmes à diner mieux vaut le faire le jour de ta tesdira, comme ça tout le monde (hommes / femmes) mange le même jour. Pour ce qui est des gateaux, selon ce qu'on fait chez nous : les femmes ont droit après le dîner à du thé et un gâteau au miel ( makrout par exemple). tu peux en faire 2. les hommes par contre, prennent une boite de gateaux parceque ils n'en auront pas le jour de ta tesdira. Quand ils attendent leurs femmes à la salle, ils peuvent leur servir du café avec le gateau supplémentaire que tu sert aux femmes ( tcharek 3aryane, kaak ennekache ...) Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 si tu veux amira je veux ke on parle de ca reglisa ma repandu mé pas a tt alors si tu connais les repance merci d'avance moi le jours de ma hanna c'etait le jour de mes fiancaille, j'ai fait un dejeuner (hors d'oeuvre, chorba, bourak, metouam, chbah sofra et des fruits pour le dessert) pour le dinner du mariage je vé le faire chez moi et je vé invité ma belle famille pour laacha, je fairé chorba et couscous et leham lahlou et les hors d'oeuvre et dessert , je vais servir les gateaux seulement pour les hommes les femmes qui viennent auront leurs gateaux a la salle. voila si ta d'autre questions n'hesite pas PS: pour la belle famille on leur di de resté dinner Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonjour la3rayes... Cava Amira? Les filles quesque vous pensez du lissage brésilien http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/32458-ou-faire-un-lissage-bresilien-sur-alger.html salut oranaise ca va :throb: je suis pour le lissage c énorme ma cousine la fait elle na plus de chut de cheveux et c cheveux son devenu lisse :eek::eek: alors je suis hyper intéressé psk j une chute de cheveux énorme a cause du foulard psk je port le hyjab j trouver un syrien ki le fait a daly ibrahim mé c un homme et mon fiancé ne va jamais me laissé y'allais alors je cherche un autre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 BW, je me permets de te répondre. ta belle-famille quand elle vient pour ton diner généralement c'est aussi pour te faire le hénné ou alors te ramener ettebak, à ma connaissance pas besoin de leur dire rester diner, parceque c'est clair. pour le menu tu fais selon ce que tu veux et tes moyens (chorba, metewemme, couscous, lhem lahlou) ... Pour les invitations, tu dois inviter tous les hommes sans exceptions, les femmes tu invites juste les proches, la famille et les amies proches, parceque si tu veux inviter toutes les femmes à diner mieux vaut le faire le jour de ta tesdira, comme ça tout le monde (hommes / femmes) mange le même jour. Pour ce qui est des gateaux, selon ce qu'on fait chez nous : les femmes ont droit après le dîner à du thé et un gâteau au miel ( makrout par exemple). tu peux en faire 2. les hommes par contre, prennent une boite de gateaux parceque ils n'en auront pas le jour de ta tesdira. Quand ils attendent leurs femmes à la salle, ils peuvent leur servir du café avec le gateau supplémentaire que tu sert aux femmes ( tcharek 3aryane, kaak ennekache ...) Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. merci bcp loulou tu ma grave aidée t un amoure merci a toi a force de pensé et pensé .... je devien :calich-s: folle merci a toi Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi le jours de ma hanna c'etait le jour de mes fiancaille, j'ai fait un dejeuner (hors d'oeuvre, chorba, bourak, metouam, chbah sofra et des fruits pour le dessert) pour le dinner du mariage je vé le faire chez moi et je vé invité ma belle famille pour laacha, je fairé chorba et couscous et leham lahlou et les hors d'oeuvre et dessert , je vais servir les gateaux seulement pour les hommes les femmes qui viennent auront leurs gateaux a la salle. voila si ta d'autre questions n'hesite pas PS: pour la belle famille on leur di de resté dinner RE, oui pour la deco c compris dans le prix de la salle. pour l'histoire du dinner en general je suis de ton avis car je ferai a meme chose. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou BW j'espère que tu va bien, je vois que tu parle de henne Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi le jours de ma hanna c'etait le jour de mes fiancaille, j'ai fait un dejeuner (hors d'oeuvre, chorba, bourak, metouam, chbah sofra et des fruits pour le dessert) pour le dinner du mariage je vé le faire chez moi et je vé invité ma belle famille pour laacha, je fairé chorba et couscous et leham lahlou et les hors d'oeuvre et dessert , je vais servir les gateaux seulement pour les hommes les femmes qui viennent auront leurs gateaux a la salle. voila si ta d'autre questions n'hesite pas PS: pour la belle famille on leur di de resté dinner merci bcp amira c ta belle mere ki ta fait la hana ??????? ton mariage et les fiancaille y a combien de mois stp ? psk moi mon fiancaile c on fevrier et le mariage c on septembre alors y a bcp de temps binathoum alors je ne peux pas faire la hana psk no tradition dis la hana c la veille du mariage alors c pour ca ke je c pas koi faire :chut: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 merci bcp loulou tu ma grave aidée t un amoure merci a toi a force de pensé et pensé .... je devien :calich-s: folle merci a toi pas de quoi ;) BW Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou BW j'espère que tu va bien, je vois que tu parle de henne oui je parle de hena et diner de hana et diner de mariage j posé qq questions et les filles c des amoures il mon repandu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 merci bcp amira c ta belle mere ki ta fait la hana ??????? ton mariage et les fiancaille y a combien de mois stp ? psk moi mon fiancaile c on fevrier et le mariage c on septembre alors y a bcp de temps binathoum alors je ne peux pas faire la hana psk no tradition dis la hana c la veille du mariage alors c pour ca ke je c pas koi faire :chut: pour le hanné c sa grand mere qui la fait mes fiancailles etait en mai, j'ai pas fait de tasdira just une petite fete a la maison et j'ai mis une seul robe ma tasdira je vé la faire 3 jours avant mon mariage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 RE, oui pour la deco c compris dans le prix de la salle. pour l'histoire du dinner en general je suis de ton avis car je ferai a meme chose. coucou, elle ta plu la salle, moi cété le coup de foudre et il parait qu'ils ont un tres bon DJ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 oui je parle de hena et diner de hana et diner de mariage j posé qq questions et les filles c des amoures il mon repandu moi de ma part ma belle mère ne va pas me faire le henne,alors je vais tout faire a la salle pendant mon mariage je vais faire mes fiançailles et il me ramène etbak, et pas de hene je le ferai chez moi avec ma petite famille,le dinner aussi je le ferai a la dalle tous en un Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 les filles hier j'ai fait un cochmare zaama c'été mon mariage, j'été mal coiffé, ma robe de annaba n'été pas terminé et mon karakou aussi, j'été ds la salle et en plein mariage c'etait mal organisé, mes soeurs été depassé..... un vrai cauchmare oulalala ma chérie :lol_mdr:lol_mdr c tt a fait normale moi je fait se rêve la nuit et même le jour :crazy:y a aussi un autre rêve c ke za3ma lhak le cortège et moi je suis pas prête et ca c le désastre enfin c cochmare :lol_mdr mé bon c le stresse et takhmame :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Moi, j'ai fait la semaine dernière un cauchemard, j'ai rêvé que mon caftan était moche. je me suis réveillée en pleine nuit, me disant comment il est mon caftan ?!!! Et puis, je me suis rappelée qu'il est chez la couturière. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 moi de ma part ma belle mère ne va pas me faire le henne,alors je vais tout faire a la salle pendant mon mariage je vais faire mes fiançailles et il me ramène etbak, et pas de hene je le ferai chez moi avec ma petite famille,le dinner aussi je le ferai a la dalle tous en un c bien ca mé j peur ana m l khalouta je veux faire le diner wahdou ou le mariage wahdou haka tt sera en place enfin je l'espere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 les filles je doit quitter, a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Moi, j'ai fait la semaine dernière un cauchemard, j'ai rêvé que mon caftan était moche. je me suis réveillée en pleine nuit, me disant comment il est mon caftan ?!!! Et puis, je me suis rappelée qu'il est chez la couturière. je t'imagine :emlaugh::eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 c bien ca mé j peur ana m l khalouta je veux faire le diner wahdou ou le mariage wahdou haka tt sera en place enfin je l'espere :rolleyes: tu a raison parsk le dinner et la fete le meme jour, bonjour la pagaille c un vrai desastre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 les filles je doit quitter, a ce soir bye ma belle a tt prend soin de toi bisou bye Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 tu a raison parsk le dinner et la fete le meme jour, bonjour la pagaille c un vrai desastre :mdr::confused::rolleyes::eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 c bien ca mé j peur ana m l khalouta je veux faire le diner wahdou ou le mariage wahdou haka tt sera en place enfin je l'espere :rolleyes: il faut juste s'organiser,a 14h00 on recois les inviter femme ,je commence ma tasdira ,la belle famille arrive vers 16 h00 on fait el fatha je mettre ma robe de fiancaille et puis je termine ma tasdira normalement et puis pendant le diner ca sera le diner ta3 lahlal dont tout les hommes vont arrive vers 18h00 et toutes les femmes qui sont a la salle je mettrai mon caftan . je pense que ca sera comme ca Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il y a personne ???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il faut juste s'organiser,a 14h00 on recois les inviter femme ,je commence ma tasdira ,la belle famille arrive vers 16 h00 on fait el fatha je mettre ma robe de fiancaille et puis je termine ma tasdira normalement et puis pendant le diner ca sera le diner ta3 lahlal dont tout les hommes vont arrive vers 18h00 et toutes les femmes qui sont a la salle je mettrai mon caftan . je pense que ca sera comme ca nchalah ma sœur nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 il y a personne ???? je suis la madame :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 alors quoi de neuf BW que ce que tu raconte ,kach shoping Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts