Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

raté, je vais pas le dire

non non, 9albi 7nine, c'est l'huile de souchet, quand vous le mettez vous allez vous sentir comme un marabout africain, ça sent trés fort. Vous le mettez juste aprés l'épilation et de preference la nuit sur la zone concernée, le lendemain je prends directement ma douche et je lave tt, le pyjama et les draps (ma mere me dit, ouf c'est la chambre de mrabta 7amra ça). Je suis à ma troisieme appliacation je vois la différence. Y a qui disent faut tt les jours jusqu'à la disparition finale des poils, moi je me limite à l'aprés épilation c tt. J'ai lu que les poils poussent sous la peau, ça m'est arrivé, mais le poil est si fin (il s'enroule sur lui meme) qu'avec un pince à epiler il sort de la peau sans peine. J'ai esayé sur les jambes d'abord, je commence à etre satisfaite, d'ailleurs j'ai du attendre un p'ti moment pour que je le retrouve sur le marché, tte les filles l'ont essayé et sont satisfaite.

Je suis pas ou vous etes parties soudainement :33: :28: . Bonne nuit

l'huile de souchet:eek: :eek: :eek: les filles sah menha had l huile :eek:

Moi perso j jamais mit de jeba ke des jupes et chemisier classique ou belle robe classique aussi je n'aime pas jbeb

Et cette foi j acheté une jupe beige courte enfin hata genou et un chemisier a sorti voila:surrender:

moi j'ai acheter genre djeba original:ppour l'aid el sghir et je ne sais pas quoi mettre pour cette fois

c quoi had el huile???

je c pas y a bleu ki la utilisé y a longue temps 19/10/2009 ca ralenti la poussé des poile tu l'applique âpres l'épilation et elle dit si tu l'utilise plein foi t'aura plus de poil :eek::eek:

Et âpres j cherché sur internet j trouvé ke il empêche la repousse des poils.

Il faudrait l'appliquer après l'épilation et au bout de 6 applications plus de poils et pour toujours!!!!!!!!!!!

alors je cherche a savoir si c vrais :eek:

je c pas y a bleu ki la utilisé y a longue temps 19/10/2009 ca ralenti la poussé des poile tu l'applique âpres l'épilation et elle dit si tu l'utilise plein foi t'aura plus de poil :eek::eek:

Et âpres j cherché sur internet j trouvé ke il empêche la repousse des poils.

Il faudrait l'appliquer après l'épilation et au bout de 6 applications plus de poils et pour toujours!!!!!!!!!!!

alors je cherche a savoir si c vrais :eek:

je suis vraiment tentée, par ce truc, je vais faire des recherches, pour voir

alors les 3rayess ca parle des 3jayez

la mere de mon ami ki est marie, c la pire belle mere du monde, elle se mele de tout, vraiment tout dans la vie de son fils et de sa femme

sa femme meskina m a raconter, bien ke je ne la connaissait pas, c mon ami ki m a fais un dejeuner chez lui et m a inviter pr me presenter sa femme, on a passer l aprem a papoter pendant k il fesait la sieste (tmanchir dar hala )

ils se sont maries 6 jous avant ramdan en 2007, ils avaient louer une chambre a l hotel a zeralda pr ses 6 jours pr les passer a la mer!!

le soir meme de ftour la3roussa, kan ils sont revenus a l hotel, on les appel, ta mere est malade, ils rentrent vite fais et elle fesait une sorte dimulation digne des acteurs d hollywood, arison ford lui meme sera tres jaloux de sa prestation

on lui a dis on t emmener a l hoptail, elle dis non, mais je veux ke mon fils passe la nuit avc moi, je sens ke je vais mourir

ok il passe la nuit avc elle, et sa femme dans l autre piece avc ses belles seours

le lendemain quant ils s apprettent a rejoindre l hotel, elle retombe malade, comme par hazard et le meme senarios pendant 6jours

le sejour a l hotel tombe a l eau et c ramdan

elle demande a son filsasse ramdan avc ta mere ya wlidi je sens ke c le derniere ramdan ta3i

et ils passent tout ramdan chez sa mere, lui dans une chambre avc ses freres, et elle avc ses belles soeurs

recapitulons(ils n ont passer que leur nuit de noces ensemble, wi vous ne revez pas)

apres ramdan c bon ils rentrent chez eux, 3jours apres elle debarque, elle trouve la fille entrain de faire le menage avc un survetement, bahdeletha, elle a fais une scene, prkoi tu met des pentalons, mon fils a epouser une femme pas un homme, va te changer

la fille meskina va se changer, elle voulais pas creer des problemes, surtout ke son mari ete pas la, elle met une belle jebba za3ma sa belle mere est chez elle, elle se fait belle, et figurez vous, elle lui fais une autre scene, prkoi tu as mis cette jebba avc ses 39a9ech, hassba rohek rayha lel3ars

meskina elle s est encore changee pr metre une jebba pr le menage, la elle ete satisfaite

le soir elle a decider de passer la nuit bien sur , elle reste sahrana au salon avc son fils et sa belle fille, puis la belle fille s excuse et rejoint sa chambre puisk il se fais tard, elle se prepare pr son homme, met une nuisette(c ete la 5 eme nuit k ils passent ensemble depuis presque 2 mois de mariage ) et au moment ou son mari va au toilettes avant de rejoindre sa chambre, sa belle mere debarque dans sa chambre, et crie ya el3aryana, matahhachmich labssa la3ra hakda

son fils est sorti en courant des toilettes, la, enfin il a engueuler sa mere, il lui a dis rahi fi darha et fi bitha khelliha elle fait ce k elle veut, elle a oui mais machi lebssa ta3 re9ad, la sa belle fille lui a dis"non hadi c est pour juste maintenant, ana ki ner9od, ner9od 3aryana )

elle a faillit faire un infractus

alors les filles, dites hamdouuuuuuuuuuuuullah, vos belles meres c des anges par rapport a cette sorciere

PS: elle est tjr en vie et en tres bonne sante

:mdr::mdr::mdr::mdr:

très rarement, je dirai quand on s'engueule. Je me dis peut être qu'on n'est pas faits pour être ensembles. Le souci c'est que d'un autre côté, je n'imagine pas ma vie sans lui. donc, je ne doute pas longtemps. Et puis, il nous arrive de partager des moments de complicité et de bonheur intenses qui renforcent notre amour et qui me font encore plus croire à notre relation.

C'est peut être parceque tu ne le connais pas depuis longtemps que tu as ce genre de doutes ?

très rarement, je dirai quand on s'engueule. Je me dis peut être qu'on n'est pas faits pour être ensembles. Le souci c'est que d'un autre côté, je n'imagine pas ma vie sans lui. donc, je ne doute pas longtemps. Et puis, il nous arrive de partager des moments de complicité et de bonheur intenses qui renforcent notre amour et qui me font encore plus croire à notre relation.

C'est peut être parceque tu ne le connais pas depuis longtemps que tu as ce genre de doutes ?

exacte , je dois dire aussi que parfois qd on est attaché a sa vie comme elle est a ses parents on se demande si c vraiment le bon car on a panique a l'idée de tt changer mais je pense que c la peur du nouveau , mais c frequent la c autre chose?

En fait, il m'a trahit récemment, m'a fait énormément de mal et m'a même manqué de respect. Mais j'ai eu des excuses, des aveux de ses fautes... et je tiens à lui alors je me suis lancée. Quand je suis avec lui, je me sens bien. Mais quand je suis loin, je pense au négatif, et j'ai peur d'une nouvelle trahison. Je pensais pouvoir pardonner mais je crois que j'ai encore des blessures.

Il y aussi le fait qu'on ne se dise plus je t'aime. Ca c'est quelquechose qui me blesse. J'attends que ce soit lui qui me le dise, je lui ai posé la question et il me dit qu'on n'est plus des gamins... Bref, je suis perdue... Je suis parfois heureuse et d'autres malheureuse...

je ne sais pas ce que tu entends par le mot "trahir", parceque ça dépend de la trahison en fait, il y a des choses qui font mal mais qui peuvent se pardonner, et d'autres qui traduisent un mal plus profond et qui méritent une plus grande refléxion, je ne pense pas être une experte dans le domaine. celà dit, je pense qu'il est nécessaire de mettre les choses à plat surtout lorsqu'il s'agit de choses aussi importantes que la confiance dans le couple. A mon avis, tu dois bien éclaircir la situation entre vous deux, écoute bien entendu ton coeur, mais un peu de raison est aussi la bienvenue.

En fait, il m'a trahit récemment, m'a fait énormément de mal et m'a même manqué de respect. Mais j'ai eu des excuses, des aveux de ses fautes... et je tiens à lui alors je me suis lancée. Quand je suis avec lui, je me sens bien. Mais quand je suis loin, je pense au négatif, et j'ai peur d'une nouvelle trahison. Je pensais pouvoir pardonner mais je crois que j'ai encore des blessures.

Il y aussi le fait qu'on ne se dise plus je t'aime. Ca c'est quelquechose qui me blesse. J'attends que ce soit lui qui me le dise, je lui ai posé la question et il me dit qu'on n'est plus des gamins... Bref, je suis perdue... Je suis parfois heureuse et d'autres malheureuse...

Salut loulou salut hello et nari, pour la trahison sa dépend si tu peu lui pardonner si ca va pas etre un futur problème un motif de dispute et de reproche si c le qu’a faudra que vous en parler entre vous y pas mieux que la communication entre couple mais aussi pour le qu’a des je t’aime je trouve que dire je t’aime c pas des gaminerie tout le contraire, la routine c pas bien pour un couple je trouve il faut toujours séduire sont conjoint et lui déclarai c sentiment en a toute besoin d’etre rassurai de nous chéri