ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 J'ai essayé Loulou d'en parler avec lui mais il ne veut pas il refuse. Il me dit que le passé et le passé et que maintenant il veut avancer. Il est sorti avec d'autres filles, et m'as dit que lorsqu'il a fait ça on n'étais plus ensemble d'après lui et que donc c'était pas une tromperie... Je l'espionne toujours, j'ai vu qu'il avait effectivement arrété de communiquer avec des filles mais je peux pas m'empecher d'avoir peur qu'il recommence. Mais aucune discussion n'est possible avec lui là dessus. Si tu na plus confiance en lui c un peu délicat la confiance sa se mérite, si tu et sur de ses sentiment pour toi c déjà des pats en avent la communication plus la communication c mon conseille Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Salut Ness... Oui j'aurais vraiment besoin d'entendre ça de sa bouche mais rien... Et pourtant, je porte son nom, je suis bel et bien sa femme, il ne manque plus que la fete... Parfois les hommes ne se rendent pas compte de l'impact qu'ont leurs propos ou leurs actes sur nous. explique lui ce que tu ressents sans pour autant lui faire de reproches, dis lui que tu cherches à être rassurée et soulagée, aussi bien pour l'histoire de la confiance que pour celle des "je t'aime". Dis lui de se mettre un peu à ta place. Au pire, pique une crise, c'est ton droit, mais il faut crever l'abcès. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Salut Ness... Oui j'aurais vraiment besoin d'entendre ça de sa bouche mais rien... Et pourtant, je porte son nom, je suis bel et bien sa femme, il ne manque plus que la fete... Tu pourras peu etre te jeté a l’eau la premier lui déclarai tout se que tu a sur le cœur et attendre, faudra etre passion te, peu etre qu’il a un problème avec sa pour le moment inchallar ykrehrjha hla khir Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Insh'Allah les filles... je lui ai envoyé un message pour lui dire il y a une semaine, il n'a pas répondu... On verra... Je vous tien au courant en tout cas... Merci de votre écoute parce que je vous jure je ne sais plus vers qui me tourner... Rebi maak nari, j'espère que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Insh'Allah les filles... je lui ai envoyé un message pour lui dire il y a une semaine, il n'a pas répondu... On verra... Je vous tien au courant en tout cas... Merci de votre écoute parce que je vous jure je ne sais plus vers qui me tourner... inchallah que du bonheur pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Koulchi bel mektoub Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 slt les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 slt les filles ca va salut mina ! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 salut mina ! slt loulou ca va quoi d 9 Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 slt loulou ca va quoi d 9 Rien de rien, moi, mes préparatifs sont en stand by depuis un petit moment déjà, j'essaie de recueillir un max d'adresses à travers le forum pour mon retour à alger et toi ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Rien de rien, moi, mes préparatifs sont en stand by depuis un petit moment déjà, j'essaie de recueillir un max d'adresses à travers le forum pour mon retour à alger et toi ? ca va déja aujourd'hui je ss sortie jai achté quelque truc jai vu un tré bo sac marron peut étre je retourne lachté demain Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 slt les filles ca va salut mina Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ca va déja aujourd'hui je ss sortie jai achté quelque truc jai vu un tré bo sac marron peut étre je retourne lachté demain bessahtek, au fait, j'y pense, quand j'étais à Alger, je cherchais désespéremment un joli couvre lit, classes pas ceux avec du tulle partout, j'ai vu un peut à la rue de la lyre, au bazar du 1er mai, à blida, mais rien, des adresses à me conseiller ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou les filles salut a toi djur:p Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 voila quelque models de takchita Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou les filles Salut djur ! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou les filles coucou ma belle ca va tu ma manque Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 salut mina slt hanouna ca va Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 salut a toi djur:p ça plaisir de vou retrouve l filles :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 bessahtek, au fait, j'y pense, quand j'étais à Alger, je cherchais désespéremment un joli couvre lit, classes pas ceux avec du tulle partout, j'ai vu un peut à la rue de la lyre, au bazar du 1er mai, à blida, mais rien, des adresses à me conseiller ? il ya un a sahet chouhada il a des srutc sympa Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Salut djur ![/QUalor ça parle de koi ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou ma belle ca va tu ma manque ohh merci ma puce :04: moi aussi :p:p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 de "the couvre-lit", yakhi machi hadouk avec des tulles et des roses horribles, tout ce que j'ai vu ne m'a pas plu. :mad: moi, je veux un modèle classe. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 de "the couvre-lit", yakhi machi hadouk avec des tulles et des roses horribles, tout ce que j'ai vu ne m'a pas plu. :mad: moi, je veux un modèle classe. non non pas du tout tout moi aussi jaime pas a3ak on diré des robes c trop moche ta3 lakwava Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts