ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ça plaisir de vou retrouve l filles :w00t2::w00t2: a moi aussi sa me fait plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 vous faite pas de gateaux pr l'aid ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 vous faite pas de gateaux pr l'aid ? en fait nous des gateaux simple pas comme l'aid sghir Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 non non pas du tout tout moi aussi jaime pas a3ak on diré des robes c trop moche ta3 lakwava rire, et elle est ou cette boutique stp ? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 vous faite pas de gateaux pr l'aid ? si on fait le gateaux pour l'aid Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonjour Bachir53, ça fait tout bizarre ton pseudo , ta belle fille t'appelle maman ? c'est mignon, j'imagine que ça te fait plaisir. oui m'appelle maman j'ai que deux garçons qui m'appellent par mon prénom Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Chez moi aussi, ce sont des gateaux simples, des croquets et basta. l’aide adha c sur tout pour le sacrifice du mouton et elle lham la viande lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 la viande j'en mange tout le temps, pas vous ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 en fait nous des gateaux simple pas comme l'aid sghir a ok moi je fait comme l'aid sghir comme je peu faire le bouzalouf:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou BW j'espère que tu va bien, je vois que tu parle de henne bonjour rabi maraklek ton mariage et beaucoups de bonheur et profité la 1er année de ton mariage les enfant aprés Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 la viande j'en mange tout le temps, pas vous ? j'aime pas bcp la viande je préfere le poisson:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Mon diner je vous raconte comment c passé mon diner, pour transmettre quelques idées aux interessée mon diner a ete progrmmé 2 jours avant ma fete, c l'ideal, en sachant que certains membres de la famille surtout ceux qui habitent loin, viennent squaté des jours avant, vu que c deux jours avnat la fete, c t gerable pour nous, faites attention, ne le faites surtout pas la veille:crazy: j'ai prevu des cartes d'invitations special diner qu'on a remis avec ceux de la fete, en precisant que le diner se deroulé chez nous à partir de 18h, ce qui n'etais pas le cas:gun_rifle: (la ponctualité est tres rare:calich-s:) la tayeba est venue la veille du diner pour preparer certaines choses, le menu etait le suivant: - hors d'oeuvre varié (salade thon mais carotte rapée concombre tomate mayonnaise olive) - chorba frik - hmiss - bourek a la viande hachée et fromage - mtewem aux amendes (chaque boulette est piquée d'une amende) - lham lahlou (pruneaux abricots ananas zbib amendes filées) - pain (petit pain non en baguette, c plus pratique) et matlou3 - raisin comme fruit - limonade donc comem j dis la veille la tayaba a preparé le bourek, les legumes, la viande elle a passé la nuit chez nous, elle a terminé tard au faite pour celles qui n'ont pas de tnidjrat et compagnie, ça se loue, c ce que j fais moi mes freres et mes beaux freres ont nettoyé la terrasse, ont mis en place l'eclairage, et les chaises , ont meme amenégé un petit espace pour le DJ le jour J , la matinée, les derniers preparatifs et repassage l'apres midi, c t mon RDV chez la coiffeuse lylia, elle fait des merveilles cette filles, maquillage simple , coiffure trop classe à 8000da à 16 j'etais deja a la maison, j'avais trouvé des invits venu du bled, je me suis enfermée ds ma chambre, afin d'arrangé un peu mes affaires et preparer mes bijoux, j'ai prevu de mettre une robe kabyle traditionnelle blanche avec son burnous et les bijoux a 18h 30 les premiers invités arrive, mes soeur ce sont occupée du service, celle qui termine elle monte à la terasse des boites de gateaux ont ete servie pour les hommes, il faut les mettre dans un coin ou on peu les voir pour ne pas les oublier pendant tout le temps du diner, jetais enfermée ds ma chambre, je mourrais de faim:( la DJ est venue à 20H 30, elle a vraiment assurée coté ambiance j rejoins mes invités, aucun stress hamdoullah, j'ai bcp lu le coran ds ma chambre,en etant metsedra, je lisais ayat elkourssi et mou3aouidhataynes sans arret ma tante m'a chanté un achowik (chant kabyle pour le henné ) avec le micro de la DJ c t tres emouvant, un jour je vous posterai des photos inchallah ma mere a ramené la henna, ma tante l'a preparer (il faut faire tres attention, il faut que ça soit une personne de confiance) m'a mis un tout petit peu sur la main droite, ma mere a tout pris vite fait, j'ai dansé, ce n'est que vers la fin qd il restait qe la famille proche et les amis, j fais la folle, j pas arreté de danser, la soirée s'est achevée à 01H du mat je me suis demaquillée decoiffée, on a ouvert les cadeaux, j'ai diner puis dodo el hamdoullah tout c bien passé, le diner etait succulent selon les invités biensur;) PS; ma belle famille est de bejaia, ils n'ont pas pu venir, vu que leur fete est une semaine apres moi, et qu'il devait etre present à ma fete, donc les bloqué du jeudi au dimanche à alger, etait trop voilààààà voilàààààà Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 j'aime pas bcp la viande je préfere le poisson:p ah d'accord ! donc tu t"en mangera pas bcp Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 a ok moi je fait comme l'aid sghir comme je peu faire le bouzalouf:gun_rifle: le bouzelouf nous en le fait avec le chalimo:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ah d'accord ! donc tu t"en mangera pas bcp Pour l’aide je fais une exception lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 les filles parler du 1er jour de l'aid vous faite quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je vous raconte comment c passé mon diner, pour transmettre quelques idées aux interessée mon diner a ete progrmmé 2 jours avant ma fete, c l'ideal, en sachant que certains membres de la famille surtout ceux qui habitent loin, viennent squaté des jours avant, vu que c deux jours avnat la fete, c t gerable pour nous, faites attention, ne le faites surtout pas la veille:crazy: j'ai prevu des cartes d'invitations special diner qu'on a remis avec ceux de la fete, en precisant que le diner se deroulé chez nous à partir de 18h, ce qui n'etais pas le cas:gun_rifle: (la ponctualité est tres rare:calich-s:) la tayeba est venue la veille du diner pour preparer certaines choses, le menu etait le suivant: - hors d'oeuvre varié (salade thon mais carotte rapée concombre tomate mayonnaise olive) - chorba frik - hmiss - bourek a la viande hachée et fromage - mtewem aux amendes (chaque boulette est piquée d'une amende) - lham lahlou (pruneaux abricots ananas zbib amendes filées) - pain (petit pain non en baguette, c plus pratique) et matlou3 - raisin comme fruit - limonade donc comem j dis la veille la tayaba a preparé le bourek, les legumes, la viande elle a passé la nuit chez nous, elle a terminé tard au faite pour celles qui n'ont pas de tnidjrat et compagnie, ça se loue, c ce que j fais moi mes freres et mes beaux freres ont nettoyé la terrasse, ont mis en place l'eclairage, et les chaises , ont meme amenégé un petit espace pour le DJ le jour J , la matinée, les derniers preparatifs et repassage l'apres midi, c t mon RDV chez la coiffeuse lylia, elle fait des merveilles cette filles, maquillage simple , coiffure trop classe à 8000da à 16 j'etais deja a la maison, j'avais trouvé des invits venu du bled, je me suis enfermée ds ma chambre, afin d'arrangé un peu mes affaires et preparer mes bijoux, j'ai prevu de mettre une robe kabyle traditionnelle blanche avec son burnous et les bijoux a 18h 30 les premiers invités arrive, mes soeur ce sont occupée du service, celle qui termine elle monte à la terasse des boites de gateaux ont ete servie pour les hommes, il faut les mettre dans un coin ou on peu les voir pour ne pas les oublier pendant tout le temps du diner, jetais enfermée ds ma chambre, je mourrais de faim:( la DJ est venue à 20H 30, elle a vraiment assurée coté ambiance j rejoins mes invités, aucun stress hamdoullah, j'ai bcp lu le coran ds ma chambre,en etant metsedra, je lisais ayat elkourssi et mou3aouidhataynes sans arret ma tante m'a chanté un achowik (chant kabyle pour le henné ) avec le micro de la DJ c t tres emouvant, un jour je vous posterai des photos inchallah ma mere a ramené la henna, ma tante l'a preparer (il faut faire tres attention, il faut que ça soit une personne de confiance) m'a mis un tout petit peu sur la main droite, ma mere a tout pris vite fait, j'ai dansé, ce n'est que vers la fin qd il restait qe la famille proche et les amis, j fais la folle, j pas arreté de danser, la soirée s'est achevée à 01H du mat je me suis demaquillée decoiffée, on a ouvert les cadeaux, j'ai diner puis dodo el hamdoullah tout c bien passé, le diner etait succulent selon les invités biensur;) PS; ma belle famille est de bejaia, ils n'ont pas pu venir, vu que leur fete est une semaine apres moi, et qu'il devait etre present à ma fete, donc les bloqué du jeudi au dimanche à alger, etait trop voilààààà voilàààààà coucou tania, machallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je vous raconte comment c passé mon diner, pour transmettre quelques idées aux interessée mon diner a ete progrmmé 2 jours avant ma fete, c l'ideal, en sachant que certains membres de la famille surtout ceux qui habitent loin, viennent squaté des jours avant, vu que c deux jours avnat la fete, c t gerable pour nous, faites attention, ne le faites surtout pas la veille:crazy: j'ai prevu des cartes d'invitations special diner qu'on a remis avec ceux de la fete, en precisant que le diner se deroulé chez nous à partir de 18h, ce qui n'etais pas le cas:gun_rifle: (la ponctualité est tres rare:calich-s:) la tayeba est venue la veille du diner pour preparer certaines choses, le menu etait le suivant: - hors d'oeuvre varié (salade thon mais carotte rapée concombre tomate mayonnaise olive) - chorba frik - hmiss - bourek a la viande hachée et fromage - mtewem aux amendes (chaque boulette est piquée d'une amende) - lham lahlou (pruneaux abricots ananas zbib amendes filées) - pain (petit pain non en baguette, c plus pratique) et matlou3 - raisin comme fruit - limonade donc comem j dis la veille la tayaba a preparé le bourek, les legumes, la viande elle a passé la nuit chez nous, elle a terminé tard au faite pour celles qui n'ont pas de tnidjrat et compagnie, ça se loue, c ce que j fais moi mes freres et mes beaux freres ont nettoyé la terrasse, ont mis en place l'eclairage, et les chaises , ont meme amenégé un petit espace pour le DJ le jour J , la matinée, les derniers preparatifs et repassage l'apres midi, c t mon RDV chez la coiffeuse lylia, elle fait des merveilles cette filles, maquillage simple , coiffure trop classe à 8000da à 16 j'etais deja a la maison, j'avais trouvé des invits venu du bled, je me suis enfermée ds ma chambre, afin d'arrangé un peu mes affaires et preparer mes bijoux, j'ai prevu de mettre une robe kabyle traditionnelle blanche avec son burnous et les bijoux a 18h 30 les premiers invités arrive, mes soeur ce sont occupée du service, celle qui termine elle monte à la terasse des boites de gateaux ont ete servie pour les hommes, il faut les mettre dans un coin ou on peu les voir pour ne pas les oublier pendant tout le temps du diner, jetais enfermée ds ma chambre, je mourrais de faim: la DJ est venue à 20H 30, elle a vraiment assurée coté ambiance j rejoins mes invités, aucun stress hamdoullah, j'ai bcp lu le coran ds ma chambre,en etant metsedra, je lisais ayat elkourssi et mou3aouidhataynes sans arret ma tante m'a chanté un achowik (chant kabyle pour le henné ) avec le micro de la DJ c t tres emouvant, un jour je vous posterai des photos inchallah ma mere a ramené la henna, ma tante l'a preparer (il faut faire tres attention, il faut que ça soit une personne de confiance) m'a mis un tout petit peu sur la main droite, ma mere a tout pris vite fait, j'ai dansé, ce n'est que vers la fin qd il restait qe la famille proche et les amis, j fais la folle, j pas arreté de danser, la soirée s'est achevée à 01H du mat je me suis demaquillée decoiffée, on a ouvert les cadeaux, j'ai diner puis dodo el hamdoullah tout c bien passé, le diner etait succulent selon les invités biensur; PS; ma belle famille est de bejaia, ils n'ont pas pu venir, vu que leur fete est une semaine apres moi, et qu'il devait etre present à ma fete, donc les bloqué du jeudi au dimanche à alger, etait trop voilààààà voilàààààà Bonsoir tout le monde, Coucou Madame Tanouchka :hug: Je dois dire une chose que tu n'as pas dit : Tu étais magnifique!!!!!!!! Et à ton mariage n'en parlons pas, une poupée allah ibarek, et tu ne faisais que sourire!!! Je ne vois pas pourquoi tu n'ajoutes pas ça à tes récits :closedeyes: Belbaraka 3lik hanouna, je te souhaite touuuuut le bonheur du monde!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou tania, machallah coucou nessnoussa, allah issalmek, laakouba lik inchallah ah oui j'ai oublié, on servi le thé avec des cigares aux amendes pour les invités femmes durant la soiree Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 les filles parler du 1er jour de l'aid vous faite quoi ? Ben pour l'aïd el adheha, déjà gateaux, on fait généralement 2, makrout, c'est sacré pour maman et un autre tcharek aryane ou alors melebesse. Pour ce qui est du déjeuner, généralement on fait : salades variée, frites et melfouf (brochettes de foie grillé enroulé dans de la crépine). Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je vous raconte comment c passé mon diner, pour transmettre quelques idées aux interessée mon diner a ete progrmmé 2 jours avant ma fete, c l'ideal, en sachant que certains membres de la famille surtout ceux qui habitent loin, viennent squaté des jours avant, vu que c deux jours avnat la fete, c t gerable pour nous, faites attention, ne le faites surtout pas la veille:crazy: j'ai prevu des cartes d'invitations special diner qu'on a remis avec ceux de la fete, en precisant que le diner se deroulé chez nous à partir de 18h, ce qui n'etais pas le cas:gun_rifle: (la ponctualité est tres rare:calich-s:) la tayeba est venue la veille du diner pour preparer certaines choses, le menu etait le suivant: - hors d'oeuvre varié (salade thon mais carotte rapée concombre tomate mayonnaise olive) - chorba frik - hmiss - bourek a la viande hachée et fromage - mtewem aux amendes (chaque boulette est piquée d'une amende) - lham lahlou (pruneaux abricots ananas zbib amendes filées) - pain (petit pain non en baguette, c plus pratique) et matlou3 - raisin comme fruit - limonade donc comem j dis la veille la tayaba a preparé le bourek, les legumes, la viande elle a passé la nuit chez nous, elle a terminé tard au faite pour celles qui n'ont pas de tnidjrat et compagnie, ça se loue, c ce que j fais moi mes freres et mes beaux freres ont nettoyé la terrasse, ont mis en place l'eclairage, et les chaises , ont meme amenégé un petit espace pour le DJ le jour J , la matinée, les derniers preparatifs et repassage l'apres midi, c t mon RDV chez la coiffeuse lylia, elle fait des merveilles cette filles, maquillage simple , coiffure trop classe à 8000da à 16 j'etais deja a la maison, j'avais trouvé des invits venu du bled, je me suis enfermée ds ma chambre, afin d'arrangé un peu mes affaires et preparer mes bijoux, j'ai prevu de mettre une robe kabyle traditionnelle blanche avec son burnous et les bijoux a 18h 30 les premiers invités arrive, mes soeur ce sont occupée du service, celle qui termine elle monte à la terasse des boites de gateaux ont ete servie pour les hommes, il faut les mettre dans un coin ou on peu les voir pour ne pas les oublier pendant tout le temps du diner, jetais enfermée ds ma chambre, je mourrais de faim:( la DJ est venue à 20H 30, elle a vraiment assurée coté ambiance j rejoins mes invités, aucun stress hamdoullah, j'ai bcp lu le coran ds ma chambre,en etant metsedra, je lisais ayat elkourssi et mou3aouidhataynes sans arret ma tante m'a chanté un achowik (chant kabyle pour le henné ) avec le micro de la DJ c t tres emouvant, un jour je vous posterai des photos inchallah ma mere a ramené la henna, ma tante l'a preparer (il faut faire tres attention, il faut que ça soit une personne de confiance) m'a mis un tout petit peu sur la main droite, ma mere a tout pris vite fait, j'ai dansé, ce n'est que vers la fin qd il restait qe la famille proche et les amis, j fais la folle, j pas arreté de danser, la soirée s'est achevée à 01H du mat je me suis demaquillée decoiffée, on a ouvert les cadeaux, j'ai diner puis dodo el hamdoullah tout c bien passé, le diner etait succulent selon les invités biensur;) PS; ma belle famille est de bejaia, ils n'ont pas pu venir, vu que leur fete est une semaine apres moi, et qu'il devait etre present à ma fete, donc les bloqué du jeudi au dimanche à alger, etait trop voilààààà voilàààààà merci tania, de nous raconter tout ça, belbaraka alik. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonsoir tout le monde, Coucou Madame Tanouchka :hug: Je dois dire une chose que tu n'as pas dit : Tu étais magnifique!!!!!!!! Et à ton mariage n'en parlons pas, une poupée allah ibarek, et tu ne faisais que sourire!!! Je ne vois pas pourquoi tu n'ajoutes pas ça à tes récits :closedeyes: Belbaraka 3lik hanouna, je te souhaite touuuuut le bonheur du monde!!!!!:p coucou ma cherie:kissSmiley, twahahachtek aux topic preparatifs, la belle periode pour te dire certains jaloux m'ont reproché de trop sourir, c dingue:04: mais moi j'etais heureuse tres heureuse, je me disais, enfin mon plus beaux jour est arrivé je l'attendais depuis longtemps ya de quoi sourir:04: laakouba lik hanouna, ce dont je suis sur c que tu sera une vrai princesse toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 merci tania, de nous raconter tout ça, belbaraka alik. allah issalmek laakouba lik inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou ma cherie:kissSiley, twahahachtek aux topic preparatifs, la belle periode pour te dire certains jaloux m'ont reproché de trop sourir, c dingue:0: mais moi j'etais heureuse tres heureuse, je me disais, enfin mon plus beaux jour est arrivé je l'attendais depuis longtemps ya de quoi sourir:04 laakouba lik hanouna, ce dont je suis sur c que tu sera une vrai princesse toi aussi Allah isselmek merciii :10: Ils t'ont dit ça?:eek: Je suis choquée! J'espère que tu ne les écoutes pas, tu étais trop trop trop belle et hlouwa aussi et tu donnais de l'importance à chacune en la regardant et en lui souriant, franchement j'ai trop aimé! Alors les filles, moi je suis arrivée un peu en retard car j'ai bossé ce jour-là, j'arrive, je m'assoie et j'attends Tania, j'attends, j'attends, et j'entends les youyous, j'étais aux anges! Quand je l'ai vue, j'étais vraiment vraiment émue! Elle était magnifique! Dés qu'elle m'a vue, elle est venue me faire la bise, elle était tellement jolie que j'ai eu peur de toucher quoi que ce soit :confused: Toussa pour dire que c'était FABULEUX:p Ah oui je vous ai dit qu'elle était belle? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou nessnoussa, allah issalmek, laakouba lik inchallah ah oui j'ai oublié, on servi le thé avec des cigares aux amendes pour les invités femmes durant la soiree ichallah tout se passera bien pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts