Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

أستعمال تلك التحصينات لايجدي معها لا ساحر ولا شيطان ولا جنى سبحان الله

هيا نتعلم ماهي الطريقة تلك .

الاستعاذه من ابليس والبسملة

تحصنت على نفسي وعلى من حضرني بالحي القيوم الذي لايموت ابدا ورفعت عني وعنهم السوء بلاحول ولاقوة الا بالله .. كرر 3 مرات

اعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاوزهن بر ولا فاجر ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ... كرر ثلاث مرات

بسم الله الذي لايضر مع اسمه شيئ في الارض ولا في السماء وهو السميع العليم ... كرر ثلاث مرات

بسم الله امسينا بالله الذى ليس فيه شئ ممتنع وبعزة الله التي لاترام ولا تضام وبسلطان الله المنيع نحتجب وبأسمائه الحسنى كلها عائذ من الابالسه ومن شر شياطين الأنس والجن ومن شر كل معلن او مسر ومن شر مايخرج بالليل ويكمن بالنهار ويكمن بالليل ويخرج بالنهار ومن شر ماخلق وذرأ وبرأ ....كرر ثلاث مرات

اعوذ بالله السميع العليم بما استعاذ به موسى وعيسي وأبراهيم الذى وفي ومحمد صلي الله عليه وسلم من شر مايبغى ... كرر مرة واحده

اقرأ المعوذات الثلاث

وتوكل على الله

voila amira

bonjour les filles et saha syamekom

je suis tjrs choquée depuis l'histoire d'hier les gens sont malades we mayekhafouch rabi

welah trés chiquée de ce qu'il peut arriver sur le net

Salut plume ca va !!

moi aussi ca me choque :eek: mé moi je te conseille de ne pas voir c vidéo même pas d'en parlé com ca ca fait pas bcp de bruit et le c.on ki a fait cette vidéo mayhasch rouhou hadja enfin du moin nous o moin on regarde pas et on voi pas la vidéo on ma envoyé la chanson sur msn je savais pas c’ete koi j’ete choqué je lé direct supprimer ou f l’email ke j reçu il m’on dit transfere ce mail a autan de personne ke tu peux com si k ba3touli koran ou qq chose com ca lahbal jamais je fait ca hia wlia ou capable tefla madaret walou psk n’importe ki peux avoir c renseignement sur nous nom et prénom et adresse nom de nos parent leurs boulot alors il peuvent faire ca facilement alors on a ka les ignoré c c.on de ****

ou wkilhoum raby c tt

Salut plume ca va !!

moi aussi ca me choque :eek: mé moi je te conseille de ne pas voir c vidéo même pas d'en parlé com ca ca fait pas bcp de bruit et le c.on ki a fait cette vidéo mayhasch rouhou hadja enfin du moin nous o moin on regarde pas et on voi pas la vidéo on ma envoyé la chanson sur msn je savais pas c’ete koi j’ete choqué je lé direct supprimer ou f l’email ke j reçu il m’on dit transfere ce mail a autan de personne ke tu peux com si k ba3touli koran ou qq chose com ca lahbal jamais je fait ca hia wlia ou capable tefla madaret walou psk n’importe ki peux avoir c renseignement sur nous nom et prénom et adresse nom de nos parent leurs boulot alors il peuvent faire ca facilement alors on a ka les ignoré c c.on de ****

ou wkilhoum raby c tt

oulala tu me choque encore

quelle chanson? quelle email? d'ou ils te connais?

moi je n'ai pas vu aucune vidéo , d'alluers elle sont toute bloqué et ya des gens qui ont réussi a fermer la page de youtube ya3tihom essaha

mais tu sais ghadeteni bent ennas we ghadouni waldiha welah

ce qui m'étonne le plus comment elle n'as pas réagi? elle ne sais pas?

dis moi depuis quand cette information tourne?

s'il ya dezs filles entre nous de constantine fi wajh rabi khaberouha messkina

oulala tu me choque encore

quelle chanson? quelle email? d'ou ils te connais?

moi je n'ai pas vu aucune vidéo , d'alluers elle sont toute bloqué et ya des gens qui ont réussi a fermer la page de youtube ya3tihom essaha

mais tu sais ghadeteni bent ennas we ghadouni waldiha welah

ce qui m'étonne le plus comment elle n'as pas réagi? elle ne sais pas?

dis moi depuis quand cette information tourne?

s'il ya dezs filles entre nous de constantine fi wajh rabi khaberouha messkina

Moi perso si je la connais je lui dis rien ni a elle ni a se parent nwaja3elhoum kalbhoum et la vidéo elle tourne depuis des mois si j'avais gardé l'email je t'aurais envoyé la chanson il chanté style hadi ***** hya ***** et moi je lui fais ****** ect en chanson râpe et je suis sure ke lahketelha psk hna f Alger centre lahketena alors la Constantine

C un débile:ranting2:

Moi perso si je la connais je lui dis rien ni a elle ni a se parent nwaja3elhoum kalbhoum et la vidéo elle tourne depuis des mois si j'avais gardé l'email je t'aurais envoyé la chanson il chanté style hadi ***** hya ***** et moi je lui fais ****** ect en chanson râpe et je suis sure ke lahketelha psk hna f Alger centre lahketena alors la Constantine

C un débile:ranting2:

ya latiiiif :furious::furious: allah yesterena welah, attention a vos photos les filles

les filles je suis grave grave étoné

regardez welad el hram ce k'il peuvent faire

Anmelden | Facebook

attention constantine de leila bensouici malade sidawmv » BENSOUICI, LEILA, EL-MANSOURA, ZAHIA, BOUDJENANA, SIDA » Gospel Core

ohhhhhhhhhhh meskinaaaaaaaaa

je suis choquée heram ce qu'il font meme si elle est yesatar 3liha

welah ghir welad el heram peuvent faire touuuuuut

weyaaaaaaaaaa nass marahich tekhaf rabi

regardez

Leila Bensouici - Recherche Google

voila meriem

celui ki a fait ca c un debile walah :04::rocket::rocket: quel c.on vraiment :eek: bahloul

Celui ou celle, c'est moi qui ai découvert ça par hasard en recherchant des vidéo sur youtoube sur constantine , la fille meskina avant pedant 6 mois une chaine du nom de leilatv21, ou elle a mis toute les données personnelle de cette filles.

Du nom du père au nom de la mère , le numéro de tel du bureau ,de la maison le fixe:chut:

j'espère qu'elle va bien... même si ce qui est écrit est vrai ( ce n'est pas le sujet) cela ne donne pas le droit au gens de laissez sont nom dans le monde entier dans les serveur de recherche pour une décennie...

Bonjour Yasmine,

T’inquiète la maison a été remise en ordre le lendemain, tout est redevenu à sa place idem pour celle de la voisine.

Tu sais pour les gâteaux on c dit qu’on allez nager dedans tellement y’en avait, mais au fur et à mesure, il nous en reste juste un tt petit peu. WEL BARAKA.

mini_0911030144489620.jpg

mini_091103014553570381.jpg

La pièce montée été tellement bonne, qu’il n’en reste que les photos :

mini_091103014519251498.jpg

Bonjour Moniette,

Mabrouk 3lik ton nouveau petit chez toi avec ton chéri d’amour, allah ihanikoum inchallah.

Salut el batoul ca va

Stp ma belle tu peux me donné l'adresse de la dame ki ta fait les gâteaux ca m'intéresse vu ke tu dis ke c bon merci d'avance

et aussi alah ibarek ta piece montée et tres originale et vraiment belle mmmmmmmm

À tt

oranaise a trouvé ca aussi

Voila ce que j'ai trouvé sur elle... c'est sur un mec qui a eu un râteau de sa part qui fais ca... rabi yahdi el jami3... une simple photo peut détruire toute une vie... faite attention les filles....

attention constantine de leila bensouici malade sidawmv » BENSOUICI, LEILA, EL-MANSOURA, ZAHIA, BOUDJENANA, SIDA » Gospel Core

Merci plume je viens de voir,

donc on aurait ouvert ce compte à sa place si j'ai bien compris,

malheureusement sur facebook il y a de tout !:eek:

il a pas ouvert ce compte à ça place sur facebook seulement , cela fait 6 mois que je signale celui de youtoube avec d'autre personne, il a été fermé al hamdullillah.

Mais son nom est à travers tout le net, dans mille sites avec son numero le nom de ses parents et une description a donner froid dans le dos meskina:mad:

il a pas ouvert ce compte à ça place sur facebook seulement , cela fait 6 mois que je signale celui de youtoube avec d'autre personne, il a été fermé al hamdullillah.

Mais son nom est à travers tout le net, dans mille sites avec son numero le nom de ses parents et une description a donner froid dans le dos meskina:mad:

Ohhhhhhhhh c'est horrible, y a vraiment des malades !

Oui je viens de voir sur google, elle est partout :eek:

salam les filles, je suppose que la plupart ne me connaissent pas, je suis une des anciennes du topic, mais bon je suis une vieille peau maintenant :confused: deja 2 ans de marriage et une petite fille agee de 4 mois et demis :o

pr les anciennes jspr ke vs allez ttes bien, ca fait si longtemps ke g pas eu de vos nouvelles,

faites moi un resume de ce ke g rate durant ces mois d absence svp :(