plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 il a pas ouvert ce compte à ça place sur facebook seulement , cela fait 6 mois que je signale celui de youtoube avec d'autre personne, il a été fermé al hamdullillah. Mais son nom est à travers tout le net, dans mille sites avec son numero le nom de ses parents et une description a donner froid dans le dos meskina:mad: 3lach welah la heram 3lihom mais je me pose trop de question d'ou il ya eu ses photos? comment ca se fait qu'elle n'as rien fait cette fille? et leur famille ? oiu sont elles? mefiez vous les filles le net deviens trop dangeureux avec les reglement de compte cette fille a un visage angelique meskina je ne pense pas qu'elle sois comme il l'as décris rabi wakilah ya entre ous des filles de constantine? les filles svp ecrivez sur le mur un mot pr défendre cette fille son compte est ouvert a tout le monde moi je ne suis pas partie de ces amis mais j'ariive a ecrire j'ai mis un long commentaire hier soir Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salam les filles, je suppose que la plupart ne me connaissent pas, je suis une des anciennes du topic, mais bon je suis une vieille peau maintenant :confused: deja 2 ans de marriage et une petite fille agee de 4 mois et demis :o pr les anciennes jspr ke vs allez ttes bien, ca fait si longtemps ke g pas eu de vos nouvelles, faites moi un resume de ce ke g rate durant ces mois d absence svp Coucou ma perla, Contente de te lire, comment tu vas ? J'espère que tu profite bien de ta princesse, elle fait ses nuits ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Merci plume blanche pour les message que tu as laissé sur facebook, nchalllah que celui qui tient le compte ne les supprime pas. non il ne les suprime pas je ne suis pas la seule qui lui as ecris ca et j'éspère qu'il aura la conscience pr fermer ce compte Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 3lach welah la heram 3lihom mais je me pose trop de question d'ou il ya eu ses photos? comment ca se fait qu'elle n'as rien fait cette fille? et leur famille ? oiu sont elles? mefiez vous les filles le net deviens trop dangeureux avec les reglement de compte cette fille a un visage angelique meskina je ne pense pas qu'elle sois comme il l'as décris rabi wakilah ya entre ous des filles de constantine? les filles svp ecrivez sur le mur un mot pr défendre cette fille son compte est ouvert a tout le monde moi je ne suis pas partie de ces amis mais j'ariive a ecrire j'ai mis un long commentaire hier soir Je suis constantinoise, et tout le monde a constantine n'a pas l'idée d'utilisé facebook que pour y trouvé son nom encore moi youtoube En plus toute les photos on voit bien que sont des photos volé sur son lieu de travail apprement, peu etre quelqu'un de jalous au boulot Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 non il ne les suprime pas je ne suis pas la seule qui lui as ecris ca et j'éspère qu'il aura la conscience pr fermer ce compte Je pense pas, il y a 6 mois qu'il mettait journalièrement une vidéo. Pour que personne ne la rate, c'est un malade celui qui a fait ça Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salam les filles, je suppose que la plupart ne me connaissent pas, je suis une des anciennes du topic, mais bon je suis une vieille peau maintenant :confused: deja 2 ans de marriage et une petite fille agee de 4 mois et demis :o pr les anciennes jspr ke vs allez ttes bien, ca fait si longtemps ke g pas eu de vos nouvelles, faites moi un resume de ce ke g rate durant ces mois d absence svp Ohhhhhhhhhhhhhhh perla mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:) Tonn petit ange machallah trop chou Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je suis constantinoise, et tout le monde a constantine n'a pas l'idée d'utilisé facebook que pour y trouvé son nom encore moi youtoube En plus toute les photos on voit bien que sont des photos volé sur son lieu de travail apprement, peu etre quelqu'un de jalous au boulot tu ne peux pas lui dire? aller chez elle au bureau ? rabi yajazik rana kamel welyate stp fais le Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut plum explik moi c koi cette histoire, je suis au bureau et j'arrive pas a ouvrir le facebook ni aucun lien regardes le lien de google Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 tu ne peux pas lui dire? aller chez elle au bureau ? rabi yajazik rana kamel welyate stp fais le Wallah j'ai pensé telephoner , mais tu sais pas dans quel situation est cette fille aujourd'hui , il avait son numero de fixe de la maison et du boulot mais j'ai peur qu'elle me rembar si ça fait 6 mois qu'on la harcèle tu comprend. Alors je fait ce que je peu sur le net pour bloquer partout ou je peu.Mon mari et c'est ami, Des que j'ai signalé sont faux profil les groupe constantinois ou elle était affiche l'on supprimé de leur publication Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Coucou ma perla, Contente de te lire, comment tu vas ? J'espère que tu profite bien de ta princesse, elle fait ses nuits ? salut meriouma, je v bien hamdoullah un peu fatiguee certes, mais heureuse hamdoullah ma petite fait ses nuits, mais la journee elle est super agitee, c une boule d energie ki ne fatigue pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salam les filles, je suppose que la plupart ne me connaissent pas, je suis une des anciennes du topic, mais bon je suis une vieille peau maintenant :confused: deja 2 ans de marriage et une petite fille agee de 4 mois et demis :o pr les anciennes jspr ke vs allez ttes bien, ca fait si longtemps ke g pas eu de vos nouvelles, faites moi un resume de ce ke g rate durant ces mois d absence svp Bonjour a toi perle je te connais pas vraiment je suis nouvelle mé je te connais très bien je t'adore je te lis tt le temps tu me fais grave rire ta liste de A B C D ma vraiment aidée les histoires ke tu raconte je les adore j'espère ke ton bébé va bien et ke ta vie de couple aussi ke dieu te protège nchalah moi c B&W très heureuse de faire ta connaissance enfin Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Wallah j'ai pensé telephoner , mais tu sais pas dans quel situation est cette fille aujourd'hui , il avait son numero de fixe de la maison et du boulot mais j'ai peur qu'elle me rembar si ça fait 6 mois qu'on la harcèle tu comprend. Alors je fait ce que je peu sur le net pour bloquer partout ou je peu.Mon mari et c'est ami, Des que j'ai signalé sont faux profil les groupe constantinois ou elle était affiche l'on supprimé de leur publication non pas l'appeler la chercher si elle travailles pour de vrais dans cette banque et lui dire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhh perla mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:) Tonn petit ange machallah trop chou salut nabzouza cmnt va tu? ton mari t a rejoint ou pas encore? de qui tu parle, ki est harcele sur le net? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut meriouma, je v bien hamdoullah un peu fatiguee certes, mais heureuse hamdoullah ma petite fait ses nuits, mais la journee elle est super agitee, c une boule d energie ki ne fatigue pas :confused: macha'allah ke dieu te la garde et te la protege nchalah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Bonjour a toi perle je te connais pas vraiment je suis nouvelle mé je te connais très bien je t'adore je te lis tt le temps tu me fais grave rire ta liste de A B C D ma vraiment aidée les histoires ke tu raconte je les adore j'espère ke ton bébé va bien et ke ta vie de couple aussi ke dieu te protège nchalah moi c B&W très heureuse de faire ta connaissance enfin merci bcp BW je suis ravie de faire ta connaissance aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 pour lr resumé je c pas tt mé je te donne qq nouvel et je c pas ou toi tu t arreté alors Tania et boujiote et mimi se sont marier c bon mismis et on instance de divorce la pauvre ad3ilha raby yfarej a3liha Pour le reste attend un moment Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 merci bcp BW je suis ravie de faire ta connaissance aussi Merci bcp c moi ki é ravie je suis super contente de te lire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 pour lr resumé je c pas tt mé je te donne qq nouvel et je c pas ou toi tu t arreté alors Tania et boujiote et mimi se sont marier c bon mismis et on instance de divorce la pauvre ad3ilha raby yfarej a3liha Pour le reste attend un moment oui mismis sa fait lg tps qu'on la pas vu, j'espere qu'elle va bien nchaallah rabbi yfaraj aaliha Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut nabzouza cmnt va tu? ton mari t a rejoint ou pas encore? de qui tu parle, ki est harcele sur le net? On dit al hamdullillah 3la koli hal. Mon mari ne pas toujours pas rejoint c'est papier son enn cour, mais je vais passé 10 jours, pendant les vancance d'hiver Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salut meriouma, je v bien hamdoullah un peu fatiguee certes, mais heureuse hamdoullah ma petite fait ses nuits, mais la journee elle est super agitee, c une boule d energie ki ne fatigue pas :confused: Oui fatiguée c'est normal, et comme je dis toujours c'est une bonne fatigue quand on voit nos trésors ! Bien contente pour toi que tu dors la nuit, c'est déjà ça ! Profite bien de ta princesse le temps passe trop vite Gros bisous ma chérie:04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 salam les filles, je suppose que la plupart ne me connaissent pas, je suis une des anciennes du topic, mais bon je suis une vieille peau maintenant :confused: deja 2 ans de marriage et une petite fille agee de 4 mois et demis :o pr les anciennes jspr ke vs allez ttes bien, ca fait si longtemps ke g pas eu de vos nouvelles, faites moi un resume de ce ke g rate durant ces mois d absence svp je pense pas que vous me connaissiez, hier j'étais entrain de relire els ancien poste et je suis tombé sur celle ou tu racontais ton accouchement wallah j'étais au bolot je pleurais tout seul comme une folle c'était plein d'emotion rabi ychedlek ou yahfedleh ta petite princesse et inchallah tekber fi 3azkoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je pense pas que vous me connaissiez, hier j'étais entrain de relire els ancien poste et je suis tombé sur celle ou tu racontais ton accouchement wallah j'étais au bolot je pleurais tout seul comme une folle c'était plein d'emotion rabi ychedlek ou yahfedleh ta petite princesse et inchallah tekber fi 3azkoum alors laaroussa, kech halwa lel 3aid; tu va voyager ou ta belle famille habite juste a coté? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 BW je sais pr tania on est en contact par tel, ainsi ke ma chere mismis pr ki g une grande pensee! mimi s est mariee?? ki mimi notre mimi???? wow je suis vraiment heureuse pr elle, ca c une suprprise, alf alf mabrouk mabrouk a boujiote aussi longue vie tres tres heureuse inchalla, et laakouba a celles qui restent nabzou inchallah ca va avancer, tkt pas tu finira bien par l avoir avec toi inchallah meriem, oui, des fois kan elle s agite trop ou k elle pleure trop elle m enerve grave, mais des ke je vois son petit sourir je suis comblee hamdoullah, si elle fait ses nuits c psk je lui donne pas le sein, donc elle prend son biberon la nuit et elle n a faim ke vers 6h du mat Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 alors laaroussa, kech halwa lel 3aid; tu va voyager ou ta belle famille habite juste a coté? coucou biensur hadi hadja bayna pour les gateaux quoi que nous avant pour l'aid kbir on faisait pas de gateau, ma maman était co,ntente , elle ma dis c bien comme ça chaque année j'aurais des gateau tout prés pour l'aid kbir pour ce qui est de ma belel famille il habite pas alger donc on prend la route des que je sors du boulot rabi yasster avec cette pluit et puis c'est sur que il va y avoir une circulation grave enfin en verra bien Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 réglisa pourkoi je ne suis pas sur ta liste de facebook? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts