Black and White 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Saha Aidkoum ya benette koul 3am wentouma bkhir nchallah profitez au max vous allez me manqué had les 05 Jours:23::kissSmiley à vous tt allah issalmek :o amoi aussi tu va me manqué :confused: le papotage avec vous va me manqué :gossip: 5jours c trop je trouve :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 merci beaucoup ma puce saha aidek merci bcp ma belle :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 coucou a vous toute les filles, aidkoum mbrouk les filles bisou bisou merci a toi aussi bw sa me manque de discuté avec toi et avec toute les autre filles du matin Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :mdr: Bisou a tout le monde et je vous embrasse très fort encore saha aikoum aid moubarek a vous a tt votre familles nchalah Je vous adore et a dimanche 21 novembre psk j pas l'internet a la maison alors vous allez grave me manqué pensé a moi je vous adore mé chéries Une pensé a mismis et ke dieu soi avec elle nchalah et ke raby m3aha nchalah je suis de tt cœur avec toi et fait tres attention a toi Reglisa.oranaise.[COLOR="Magenta"]Mina[/color].manu.ryma.amira.sino.djur.meriem.mimi.plume.helo.nessnoussa.loulou.tania..el batoul.odalisk.mine.perle.perle de jade.la boujiote .habiba.imi.blue ect ect ect dsl pour celle ke j pas cité enfin aid mabrouk je vous adore allez bye bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup ma puce saha aidek A...........tu m'a oublier Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 :mdr: Bisou a tout le monde et je vous embrasse très fort encore saha aikoum aid moubarek a vous a tt votre familles nchalah Je vous adore et a dimanche 21 novembre psk j pas l'internet a la maison alors vous allez grave me manqué pensé a moi je vous adore mé chéries Une pensé a mismis et ke dieu soi avec elle nchalah et ke raby m3aha nchalah je suis de tt cœur avec toi et fait tres attention a toi Reglisa.oranaise.[COLOR="Magenta"]Mina[/color].manu.ryma.amira.sino.djur.meriem.mimi.plume.helo.nessnoussa.loulou.tania..el batoul.odalisk.mine.perle.perle de jade.la boujiote .habiba.imi.blue ect ect ect dsl pour celle ke j pas cité enfin aid mabrouk je vous adore allez bye bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup ma puce saha aidek A...........tu m'a oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 COUCOU LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 les filles saha 3idkoum w koul 3am w ntouma bkhir nchalah je vous ambrass tré fort nékou douara milh wel bouzélouf chouwtouh bétba3 allé filles koul 3am w ntouma b alf khir mahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonsoir les filles ; Je vous souhaite à mon tour aid moubarek, koul 3am wentoum ainsi que vos familles et chéris be elf khir inchallah. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 coucou les filles je vous souhaite a toutes une bonne fete de l'aid besaha welhna Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 coucou les filles je vous souhaite a toutes une bonne fete de l'aid besaha welhna coucou ma belle saha aidek a toi é a ton chéri Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 coucou ma belle saha aidek a toi é a ton chéri merci ma cherie saha aidek a toi aussi et tout ta famille Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 merci ma cherie saha aidek a toi aussi et tout ta famille merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 coucou les filles ,saha aidekoum a vous ainsi qu'a vos familles laakooba l'anné prochaine et en sera tjrs la sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 saha aidkoum les filles manger pas bcp de gâteaux :drool: et surtout pas bcp de viande :doctor: :mdr: Bisou a tout le monde et je vous embrasse très fort encore saha aikoum aid moubarek a vous a tt votre familles nchalah Je vous adore et a dimanche 21 novembre psk j pas l'internet a la maison alors vous allez grave me manqué pensé a moi je vous adore mé chéries Une pensé a mismis et ke dieu soi avec elle nchalah et ke raby m3aha nchalah je suis de tt cœur avec toi et fait tres attention a toi Reglisa.oranaise.mina.manu.ryma.amira.sino.djur.meriem.mimi.plume.helo.nessnoussa.loulou.tania..el batoul.odalisk.mine.perle.perle de jade.la boujiote .habiba.imi.blue ect ect ect dsl pour celle ke j pas cité enfin aid mabrouk je vous adore allez bye bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aidek moubarek BW à toi ainsi qu'à ta famille, merci pour cette jolie attention Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 bonne nuit les filles, à bientôt inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Je souhaite a toutes les filles du FA une tres bonne fete de l'aid , profitez bien de vos familles , Que Dieu vous protege inshallah Grande pensée pour mismis en esperant que tu ailles mieux Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Les filles, j'ai une question, est ce qu'avant le jour de votre mariage, on a exigé de vous un certificat de virginité ? bonsoir nari, je viens de lire par hazard ta question, en ce qui me concerne non , je me marie dans quelques semaines, j ai fait mon acte de mariage il y a de celà prés de 7 mois, et jamais au grand jamais on ne m'a demandé un certificat de virginité . certaines femmes le font, par mesure de "securité" , au cas ou il n y a pas de traces de sang dans le cas d un hymen élastique. d'aprés ce que j ai compris , le certificat n'est pas obligatoire , mais il le devient dés lors que le mari l'exige. Le mari a le droit de le demander. voilà nari, j espere t'avoir un peu éclairé. PS: Aidekoum mabrouk;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Les filles, j'ai une question, est ce qu'avant le jour de votre mariage, on a exigé de vous un certificat de virginité ? non moi jai f mon acte de mariage é on ma pas demandé é mon chéri aussi ne ve pas que je le f é moi aussi je ne ve pas le faire saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Merci les filles pour vos voeux, voici les miens Je rêve un jour de passer l'aid en Algérie incha Allah !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 salam alaykum Saha aidkum les filles, et j'espere que c'etait une belle journée pour vous hier. COncernant le certificat de virginité,même malgré parfois certaines traditions ça semble inevitable malheureusement, je trouve cela assez humiliant et rabaissant pour nous de nous exiger cela. Finalement on souhaite de nous toujours les artifices, les façades... Il faut être comme la masse, et malheur, oui grand malheur à celle qui ne saignera pas le premier jour ou même pas du tout... Comme si elle ne valait plus rien. Heureusement, wal hamdu lillah que notre religion est innocente de tout cela et qu'elle nous donne la valeur , la vraie valeur de la femme. Voila c'etait mon petit coup de gueule du jour :p Protez vous bien les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonjour a vous tt les filles aid moubarak a vous ainsi qu'a vos familles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 salam alaykum Saha aidkum les filles, et j'espere que c'etait une belle journée pour vous hier. COncernant le certificat de virginité,même malgré parfois certaines traditions ça semble inevitable malheureusement, je trouve cela assez humiliant et rabaissant pour nous de nous exiger cela. Finalement on souhaite de nous toujours les artifices, les façades... Il faut être comme la masse, et malheur, oui grand malheur à celle qui ne saignera pas le premier jour ou même pas du tout... Comme si elle ne valait plus rien. Heureusement, wal hamdu lillah que notre religion est innocente de tout cela et qu'elle nous donne la valeur , la vraie valeur de la femme. Voila c'etait mon petit coup de gueule du jour :p Protez vous bien les filles alaykoum salam personnellement, je n'ai fait aucun certificat, malgré que ma mère me disait de le faire! j'ai tout de même "suivi" la tradition, et hamdoulilah il y a des témoins... et puis si l'homme ne craint pas Allah, parce que c'est un grave pécher de médire sur une fille "pure", c'est lui qui paiera... Il faut faire attention de pas devenir parano et de faire confiance à Allah... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ha oui, on m'a dit que lorsqu'on faisait l'acte en algérie, le certificat de virginité était obligatoire, sauf accord devant le kadi du futur époux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts