Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr:

Bisou a tout le monde et je vous embrasse très fort encore saha aikoum aid moubarek a vous a tt votre familles nchalah

Je vous adore et a dimanche 21 novembre psk j pas l'internet a la maison alors vous allez grave me manqué pensé a moi je vous adore mé chéries

Une pensé a mismis et ke dieu soi avec elle nchalah et ke raby m3aha nchalah je suis de tt cœur avec toi et fait tres attention a toi

Reglisa.oranaise.[COLOR="Magenta"]Mina[/color].manu.ryma.amira.sino.djur.meriem.mimi.plume.helo.nessnoussa.loulou.tania..el batoul.odalisk.mine.perle.perle de jade.la boujiote .habiba.imi.blue ect ect ect

dsl pour celle ke j pas cité enfin aid mabrouk je vous adore

allez bye bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci beaucoup ma puce saha aidek

A...........tu m'a oublier

Bisou a tout le monde et je vous embrasse très fort encore saha aikoum aid moubarek a vous a tt votre familles nchalah

Je vous adore et a dimanche 21 novembre psk j pas l'internet a la maison alors vous allez grave me manqué pensé a moi je vous adore mé chéries

Une pensé a mismis et ke dieu soi avec elle nchalah et ke raby m3aha nchalah je suis de tt cœur avec toi et fait tres attention a toi

Reglisa.oranaise.[COLOR="Magenta"]Mina[/color].manu.ryma.amira.sino.djur.meriem.mimi.plume.helo.nessnoussa.loulou.tania..el batoul.odalisk.mine.perle.perle de jade.la boujiote .habiba.imi.blue ect ect ect

merci beaucoup ma puce saha aidek

A...........tu m'a oublier

saha aidkoum les filles

aid4.jpg

manger pas bcp de gâteaux :drool:

3968667313_a0cd261075.jpg

et surtout pas bcp de viande :doctor:

2630731096_1.jpg

Reglisa.oranaise.mina.manu.ryma.amira.sino.djur.meriem.mimi.plume.helo.nessnoussa.loulou.tania..el batoul.odalisk.mine.perle.perle de jade.la boujiote .habiba.imi.blue ect ect ect

aidek moubarek BW à toi ainsi qu'à ta famille, merci pour cette jolie attention

Les filles, j'ai une question, est ce qu'avant le jour de votre mariage, on a exigé de vous un certificat de virginité ?

bonsoir nari,

je viens de lire par hazard ta question, en ce qui me concerne non , je me marie dans quelques semaines, j ai fait mon acte de mariage il y a de celà prés de 7 mois, et jamais au grand jamais on ne m'a demandé un certificat de virginité .

certaines femmes le font, par mesure de "securité" , au cas ou il n y a pas de traces de sang dans le cas d un hymen élastique.

d'aprés ce que j ai compris , le certificat n'est pas obligatoire , mais il le devient dés lors que le mari l'exige. Le mari a le droit de le demander.

voilà nari, j espere t'avoir un peu éclairé.

PS: Aidekoum mabrouk;)

salam alaykum

Saha aidkum les filles, et j'espere que c'etait une belle journée pour vous hier.

COncernant le certificat de virginité,même malgré parfois certaines traditions ça semble inevitable malheureusement, je trouve cela assez humiliant et rabaissant pour nous de nous exiger cela.

Finalement on souhaite de nous toujours les artifices, les façades... Il faut être comme la masse, et malheur, oui grand malheur à celle qui ne saignera pas le premier jour ou même pas du tout... Comme si elle ne valait plus rien.

Heureusement, wal hamdu lillah que notre religion est innocente de tout cela et qu'elle nous donne la valeur , la vraie valeur de la femme.

Voila c'etait mon petit coup de gueule du jour :p

Protez vous bien les filles :)

salam alaykum

Saha aidkum les filles, et j'espere que c'etait une belle journée pour vous hier.

COncernant le certificat de virginité,même malgré parfois certaines traditions ça semble inevitable malheureusement, je trouve cela assez humiliant et rabaissant pour nous de nous exiger cela.

Finalement on souhaite de nous toujours les artifices, les façades... Il faut être comme la masse, et malheur, oui grand malheur à celle qui ne saignera pas le premier jour ou même pas du tout... Comme si elle ne valait plus rien.

Heureusement, wal hamdu lillah que notre religion est innocente de tout cela et qu'elle nous donne la valeur , la vraie valeur de la femme.

Voila c'etait mon petit coup de gueule du jour :p

Protez vous bien les filles :)

alaykoum salam

personnellement, je n'ai fait aucun certificat, malgré que ma mère me disait de le faire!

j'ai tout de même "suivi" la tradition, et hamdoulilah il y a des témoins...

et puis si l'homme ne craint pas Allah, parce que c'est un grave pécher de médire sur une fille "pure", c'est lui qui paiera... Il faut faire attention de pas devenir parano et de faire confiance à Allah...