Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est pour bientot mina??

moi aussi je n arrête pas depui hier, d ailleurs mes parents aussi j ai senti en eux une vive émotion quand ils me regardaient :)

on a changé de date c pou juin nchalah quand jai dit a mama é papa saha aidkoum jai pa pu les regardé é puis jai commencé a pleuré

on a changé de date c pou juin nchalah quand jai dit a mama é papa saha aidkoum jai pa pu les regardé é puis jai commencé a pleuré

beziane essa3d nchallah, mais comme dit tt à l heure "c'est un passage obligé":chut:

je te dis bonne nuit et à demain

les filles kabyles dites moi , la robe kabyle du henné , on la porte qu une fois ? on peut pas la porter apres?

missmiss rebi yferej alik , on prie pour toi

salut toi,

la robe kabyle du henné peut être reportée par exemple lors du Sbouh( le lendemain de la nuit de noce) ou même lors d'une fête a laquelle tu seras invitée plus tard surtout si t'es encore nouvelle mariée, c juste que dans ce cas tu ne porteras pas tous les bijoux kabyles qui vont avec la robe( surtout le diadem, tha3assavth) sinon ce serait rivaliser avec la mariée du jour!!;)

franchement,

je ne trouve pas joli, ça dénature completement la tenue traditionnelle..et puis d ailleurs c'est quoi comme tenue???:eek:

salut a toutes

pour les tenues, j'aime pas du tout, sa ressemble bcp plus a des tenues de l'europe de l'est qu'a des tenues algeriennes, khalouta fi khalouta

salut toi,

la robe kabyle du henné peut être reportée par exemple lors du Sbouh( le lendemain de la nuit de noce) ou même lors d'une fête a laquelle tu seras invitée plus tard surtout si t'es encore nouvelle mariée, c juste que dans ce cas tu ne porteras pas tous les bijoux kabyles qui vont avec la robe( surtout le diadem, tha3assavth) sinon ce serait rivaliser avec la mariée du jour!!;)

merci merci

mais es ce que c courant qu une mariée reporte sa robe du henné dans les autres mariages?

ya pas une tenue speciale pour le svouh?

une autre question stp :D , ya combien d evenement f les traditions kabyle , je veux prevoir combien de tenue ...

une pour kti3 chert

une pour le hénné ... es ce que seulement la robe du henné ou je peux changer une autre de plus ?

une pour le svouh

quoi d autre?

merci merci

mais es ce que c courant qu une mariée reporte sa robe du henné dans les autres mariages?

ya pas une tenue speciale pour le svouh?

une autre question stp :D , ya combien d evenement f les traditions kabyle , je veux prevoir combien de tenue ...

une pour kti3 chert

une pour le hénné ... es ce que seulement la robe du henné ou je peux changer une autre de plus ?

une pour le svouh

quoi d autre?

coucou mine, les kabyle ne font pas kti3 echart, et ta robe kabyle du henné tu pe la remettre , pour le svouh tu pe mettre une de t tenu de tasdira un caftan par exemple, sa necessite pas de tenu particuliere,

pour les evenement il ya la khotba et puis il font plus rien (il te remene lemhiba seulement) jusk au mariage, la veille du mariage il vienne il te font le henné il montre le tbak et la parrure, les hommes font la fatiha et le lendemain il vienne te chercher pour rejoindre ta nouvelle famille.

voila