Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol salut ls filles

mine ki t dit kil déteste tt c ki é arabe tu c fo pa croire c k ls gens raconte et fo pas généralisé peut etre kil sont pas comme sa et ls cafatans je trouve k c beau meme eux ils aimeront tente le coup aprés tt c le geste ki compte :o

non non je ne generalise pas

mais en faite c connu , que beni douala c le droit ou on deteste vraiment les arabs loool

et je sais qu ma belle famille ne se sont pas arabisé lol mais je connas aps bcp de details c poru ca je me renseigne lol

teberadi habeletini :mdr: wah hajra seghira yejibouha men mekka yetebakherou 3liha el bayuerate bach yetezewejou bigmdr

lol j'ai entendu parlé de ça ma cousine

elle parle que de ça , elle a dit que apres qu elle l a fait , 20 jour spares ont demandé sa main et c vrai elle vient de se marier et elle a 39 ans , et elle dit qu elle a donné a bcp de filles et ils l ont essayé et ils se sont mariée lol

et comme par hazard j'ai rencontré aussi uen fille l acheter chez l herberise et y avait une femme avec sa fille , elle lui a dit que moi avant a chaque fois qu on me demande ma main y a bcp de problemes bizarre , et apres qu elle a fait 20 jours !!! ca a marché bla bla bla bla et l herberiste !!!!!!!!!!!! qui est un medciiiiiiiiiiiiiin !!!!! lui a dit oui c vrai , c efficace pour fakk sihr !!

mon avis que meme si c efficace comme ils disent !! mais c pas halal !

on a jamais entendu parlé de ca sur la sounna ! et perso je troue ça bid3A !

lol j'ai entendu parlé de ça ma cousine

elle parle que de ça , elle a dit que apres qu elle l a fait , 20 jour spares ont demandé sa main et c vrai elle vient de se marier et elle a 39 ans , et elle dit qu elle a donné a bcp de filles et ils l ont essayé et ils se sont mariée lol

et comme par hazard j'ai rencontré aussi uen fille l acheter chez l herberise et y avait une femme avec sa fille , elle lui a dit que moi avant a chaque fois qu on me demande ma main y a bcp de problemes bizarre , et apres qu elle a fait 20 jours !!! ca a marché bla bla bla bla et l herberiste !!!!!!!!!!!! qui est un medciiiiiiiiiiiiiin !!!!! lui a dit oui c vrai , c efficace pour fakk sihr !!

mon avis que meme si c efficace comme ils disent !! mais c pas halal !

on a jamais entendu parlé de ca sur la sounna ! et perso je troue ça bid3A !

ah g jms entendu parlé d sa :chut:

Salut les filles, sa7a aidkom, kol 3am wantom bikheir, comment vous passez ce l'aid qui est le dernier peut etre pour vous !!!

Moi je n'arrive pas a réalisé, ni a pleurai ni a rien, j'ai une boule au ventre depuis l'aid... par contre mama n'arrete pas de pleurer...

lol moi d mm mm si je croi pa k c le drn mé la il m presse donc la grande boule o ventre

Surtout il ne faut pas croir a ca... aprés il on que yrou7ou ya3abdou had el 7ajra car zawjathom !!! le mariage c'est notre dieu soub7anou likatbou kizadna... et non pas cette piere... memesi tu te mari aprés l'utilisé... peut etre un signe de dieu pour voir 3badou w2imanhom...

coucou sadikatiiiiiiiiiiii

oui bien sur , ce que m etonne le plus c que ya a la mecque , des imams ont donné cette hajra !!!!!!!!!!!!!!

mais soit disent que c pas pour apporter des maris mais pour fak ssihr , genre meme pour la sterilité .....

moi je trouve ça hram wa llahou aalam !

Salut, 3idek mabrouk nti tani kol 3am wanti bkhir... pas encore sur... mais peut etre pour le février...

En plus je n'arrive pas a pleuré... comme si c'est je pleur ca va etre le dernier, et normalement il est !!!

moi sa mére lui a di apprend a faire le mouton l'anné prochaine on aura deux a faire :eek:

salut les filles saha aidekoum

salut ma djur chérie tu vas comment??