Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aidek mabrouk à toi ainsi que ta famille...

j'ai fait en quelque sorte la tradition de la kmidja, sauf que je ne l'ai pas montré aux femmes, je l'ai donné à ma mère qui la ramené chez moi...

Franchement, au début j'avais grave la pression, j'avais vraiment peur de ne pas saigner, surtout qu'on ne m'a pas aidé! franchement, je ne te cache pas que pendant ma fête chez eux, à chaque fois que je revenais dans ma chambre pour me changer, je pleurais...

mais honnêtement, une fois que tout est passé, que les femmes rentrent dans ta chambre, et que tu vois ta mère, ta soeur, tes tantes pleurer par fierté, je te jure que ca vaut cette "honte"! sincèrement, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait! parce que hamdoulilah, j'ai rendu fier ma famille, et sans faire de pécher, puisque nous n'avons pas agité la kmidja comme le drapeau du japon lol! hamdoulilah... c'était vraiment trés beau...

et les "témoins" dont je parle, sont les femmes qui ont assisté à tout ça! au fait que mon mari soit sorti aussi avec fierté en disant hamdoulilah, donc ils ne pourront pas revenir sur tout ça... et si dans le pire des cas, ils le font, sincèrement ca m'est égal, Allah sait ce que j'ai fait.. ces "gens", si ils tournent leur veste, montreront seulement leur mauvaise foi, et se récolteront des dhounoubs... enfin b3id chor...

mais tu sais, j'ai parlé de l'histoire de mismis à mon mari, il était dépité de savoir qu'il y avait des gens comme ca... enfin bref, il ne faut pas oublier qu'il y a un Juge, et c'est le Meilleur des Juges...

Le drapeau du Japon looooooooooooooooooollllll:mdr::mdr::mdr:

franchement,

je ne trouve pas joli, ça dénature completement la tenue traditionnelle..et puis d ailleurs c'est quoi comme tenue???:eek:

c'est quoi ces tenues de carnaval ça vien du Pérou ou quoi???

Oups les filles je suis très mal élevée!!! SAHA AIDKOUM à vous toutes!!!

salam saha 3idkoum,je me présente lina 22 ans célibataire pour le moment jeune architecte,ca fait un moment keje vous lis j lis tt les pages depuis la 1ere la je ss arrivé a 1191,je trouve l ambiance superbe et les filles tré simpa,bonne courage future mariées,jaimerai bien participer a vos discussion meme si j ss pa encor fiancé