mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est beau mais yakelou erahj lyerehajehom khaliha l'Rabi, howa yjibli haqi menhom j'en suis sur et certaine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 hadou les boite de??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 hadou les boite de??? de ma fatha snif snif :chut: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Je me joins a vous les filles! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 merci missmiss , yetwehechek lkhir nchallah lol moi j'ai décidé difinitivement quoi preparer pour ma tassdira :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Salam oua Likoum les filles, et Aîdkoum Mabrouk à vous et vos familles. Mon Aîd à moi c'est super bien passé puisque je suis en Algérie depuis dimanche. J'ai assisté à la prière de l'Aîd à la Mosquée, participé à la préparation des tripes et boyaux (:chut:), et enfin on a fait le barbecue du midi (punaise, un vrai délice !!!! :crazy: :crazy: ). C'est super convivial par rapport à la France, dehors tout le monde est bien habillé, tout le monde va voir sa famille, ... Bref, c'est super cool ... Bisous à toutes et j'espère à très vite ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bonsoir les filles! comment ca va? oui mine dit nous ce que tu as choisis! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bisous Asmaa93 ! Mine je t'écoute pour ta tesdira ! coucou les filles tu veux que je cites tout ce que je vais preparer?:o Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 coucou les filles tu veux que je cites tout ce que je vais preparer?:o bonsoir les filles mine dit nous tes robes et filles vont choisez et classer ton tesdira Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bsahtek :o ils t'ont ramené des cadeaux ? ta part du mouton ? raconte raconte :D:D:D ps: de mn coté rien de nv, l'audience ds 10 jours........ allah yoster allah ydjib eli fih el khir enchalah rabi yfaradje alik ,aujourd'hui c'est le vendredi essaye de faire kyam el layl et beaucoupde douaa Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bonsoir les filles! comment ca va? oui mine dit nous ce que tu as choisis! okey okey bon ehm ehm bessmellah lol : pour la khotba : une robe traditionnelle demi manche violette -----OK----- pour mhiba lol : * caftan col carré la couleur un vert que je ne sais pas comment s appelle lol pour les fiançailles ( fatha ) : * robe kabyle pour le henné * chedda ( location ) * RDA ( location ) facultatif à remplacer par une blouza ou caftan * constantinoise rouge brique ( constantinoise mais de l ouest lol ) -----OK---* robe kabyle vert deau * blouza ( location ) * takchita ( location normalement ) * robe princesse pour la bague ( location ma fete et mariage : * karakou bustier en mauve et doré avec jupe ( avec traine ...) ---------- en cours ---------- * bedroun veste marron et le bas bustier et seroual chelqa en rose foncé lol ( je me connais pas bien en nuances de couleur ) * caftan velour rouge ( comme le sang lol ) avec l argenté et col euh je ne sais pas comment expliquer mais ts les tenues j ai fait mon design et je l ai dessiné * takchita le haut doré uni et le bas vert gilet decolté avec jupe * robe kabyle de beni douala * robe kabyle ( moderne style caftan en vert foncé et motif rouge brique *blouza rose clair avec un peu d esstraces bleu lol * caftan brokar vilet , un peu de velour sur les manches et avec une fatha pour montré qu il ya une jupe avec le tissu messk lil ( fih tarsi3 je ne sais pas comment vous l appeler ça ) juste poru ma fete : * constantinoise fetla , aubergine ------OK---- * chedda juste pour mariage : * robe blanche SVOUH : * robe kabyle brodée bleu foncé Sva3 : robe kabyle noir :o:o voilà voilu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Oui Mine cites tout ! Moi je me marie en 2011 et j'ai rieeeeeeeeeeeen préparé, j'ai même pas une idée ! Alors au moins j'aurais un aperçu ! moi normalement si tout ira bien nchallah , fin 2011 max debut 2012 :p je ne suis pas fiançée officiellement :D mais le probleme que mon cheri est le genre qui dit " euuuh on achete tout pret !! tu veux tarder les procedures pour ces futilités !!! tu m aimes pas ? " loool et si j attend avril pour commencer , je ne vais rien preparer comme je veux :crazy: et meme le budget on peut pas depenser tout ca a la fois Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mine STP J'ai pas compris le mot mhiba Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mine STP J'ai pas compris le mot mhiba mhiba , a l ouest on dit tef9ida ( tefkida ) : c quand la belle famille vient donner des cadeaux a la mariée fel aid Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 T'as raison il faut mieux faire comme tu fais ! Moi il y a eu la khotba et el 3aqed, j'ai pas encore de date fixe pour un mariage mais ce sera fin 2011 je pense... Je commence à regarde timidement les robes, les bijoux, mais je sais pas vraiment par quoi commence... je te conseille de commencer des maint , moi mon karakou bustier ca fait plus qu un mois et la coutirire traine juste pourqu elle me prend les mesures .... imagiiiiiine cava prendre combien de temps et apres l esssayage... finitions ... je te raconte a peu pres moi comment je vais faire et tu fais de meme si ca t arrange au debut j ai bien cherché sur le net , vraiment bien cherché , et j'ai enregistré tout les models meme ceux qui me plaisent pas vraiment apres j ai regardé les prix un peu partt .. les couturieres... apres quand je suis en bonne humeure et j ai le moral lol , je regarde ts les photos et j essaye d imaginer mes tenues ... j ai fait un design special et je prends les astuces de photos... apres j'ai compté ts les models que je veux faire , et j ai calculé combien ca peut me couter , apres j ai eliminé qlq une pour que je ne serai pas en deficite lol et j a idessiné les models maint j'ai décidé difinitivement quoi preparer et des que j'ai d argent pour faire une tenue je commence a la faire comme maint pour le karakou bustier :05: mais ca traine bcp , c pas comme on imagine , c pour ca je te conseille de commencer tot pour 2011 c le temps de commencer ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Merci pour tes conseils ! Ta liste est super on voit que c'est bien réfléchi ! Mon mari est kabyle et je connais pas du tout leurs traditions ! Il me raconte rien le méchant ! Bon donc je vais commencer par l'étape 1 du repérage des robes ! :o C'est vrai que le temps passe plus vite que ce qu'on croit ! je t'en prie ..... moi aussi d'ailleurs et ils se casse pas la tete sur ces details mais tu sais , d une region a une autre touuuuuuut differe oui le temps passe vraiment vite , tu as preparé le troussea ? moi j'ai fait la moitiée quoi ! dis toi qu il reste qu un seul mois en 2010 lol Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ssalut mes cheries Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ssalut mes cheries saluuuuuuuuuuut ma tres chere :p Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 saluuuuuuuuuuut ma tres chere :p waw ta liste est tre bien!!! ta pense a tout Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 waw ta liste est tre bien!!! ta pense a tout coucou ca va alors ou tu t enfuit hier :D Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 aide moi a choisir je sais le kel prendre ?????? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 djur le troisième a gauche Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 coucou ca va alors ou tu t enfuit hier :D je suis vraiment desole :Dc'est vrai ke suis partie comme une voleuse :p enfaite y avais mon frere sur msn et dekou je parle avec lui et j'ai completement zape que j'etai sur le forum je suis dsl et merci encor pour la recette :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts