Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

chak fete de l'Aid je préparais une sniwa de gateaux aux amondes pr ma belle famille et je la décorais avc les rubans et tt

voici une, ça vs donnera des idées ;)

802965platjpg.jpg

364354platdecoreJPG.jpg

coucou mismis saha aidek awltma

y3tik saha c'est tre beau

waw ta liste est tre bien!!! ta pense a tout :)

merciiiiiiiiiii , t es venue pour me sauver , dis moi je veux offrir un kaftan pour ma

belle soeur qui s est mariée ya deux ans et je ne sais pas si elle va kiffer , psk en france , j'ai vu qu elle porte des tailleurs dans les mariages :crazy:

Pour le trousseau j'ai des choses que j'accumule depuis l'adolescence, un déshabillé, des serviettes de bain brodées, un pyjama hiver et c'est tout...

:o je ne sais pas mais sadikati activi , c le moment !

n oublie pas qu il ya

le trousseau

tassdira

cadeaux :crazy:

frach

depenses de la fete

gateaux ... boites ....

.....

et tu as une année pour tout ça donc ..;)

merciiiiiiiiiii , t es venue pour me sauver , dis moi je veux offrir un kaftan pour ma

belle soeur qui s est mariée ya deux ans et je ne sais pas si elle va kiffer , psk en france , j'ai vu qu elle porte des tailleurs dans les mariages :crazy:

c'est super ça :o elle va aimer

:o je ne sais pas mais sadikati activi , c le moment !

n oublie pas qu il ya

le trousseau

tassdira

cadeaux :crazy:

frach

depenses de la fete

gateaux ... boites ....

.....

et tu as une année pour tout ça donc ..;)

bsr ls filles , di mine g lu k ta déja commencé tn karakou , ta mére sa lui semble pas bizzare k tu commence déja a préparé ou tu lui as déja tt raconté :o

mine bezaf 3lik tachri un caftan pr ta belle soeur :confused: c'est cher et si t'a une belle famille nombreuse c'est la cata :crazy:

il a 3 soeur une mariée et deux 19 , 18 ans

moi j irai au maroc donc cava pas me couter aussi cher lol et aussi je veux les combler à tous prix

( surtt qu ils sont zaamak du genre que son pere travaillait en france nananiiiiiiiiii nananaaa .... )

bsr ls filles , di mine g lu k ta déja commencé tn karakou , ta mére sa lui semble pas bizzare k tu commence déja a préparé ou tu lui as déja tt raconté :o

ma mere llah yerhemha :)

et tout le monde chez moi connait l histoire sauf mon pere :D

et lui il sait que tout le monde le sait meme mes freres....

il a 3 soeur une mariée et deux 19 , 18 ans

moi j irai au maroc donc cava pas me couter aussi cher lol et aussi je veux les combler à tous prix

( surtt qu ils sont zaamak du genre que son pere travaillait en france nananiiiiiiiiii nananaaa .... )

si tn budget te le permet et t'es sûr k'elle mérite ktu sois aussi généreuse avc elles bah fonce

car personnellement je regrette énormément ts les cadeaux ke j'ai offert à ma belle famille, j'aurai dû leur donné des trucs bn marché juskaske je les connaisse bien pr leur donner skel méritent !

on connait notre belle famille à sa vrai valeur k'après le mariage je vous le promet :confused:

ça parle de moi et de ma liste pour le moment loool

et aussi de preparatifs de Nari

je viens de voir ta liste, elle est variée et complète allah ybarek

pour être franche avc toi, je trouve ktu fait un peu trop de toilettes mais vu ke t'es une tlemcenienne j'imagine ke les mariées chez vs font plusieurs tenues, n'es ce pas ?

en tous cas tu devrai prévoir un grand budget pour tous ça :crazy:

ma mere llah yerhemha :)

et tout le monde chez moi connait l histoire sauf mon pere :D

et lui il sait que tout le monde le sait meme mes freres....

ah lah yerehameha chui désolé

ben c bien o moin ta bien avancé chui contente conseille prend k ds trucs k tu remettra et dont tu auras besoin

si tn budget te le permet et t'es sûr k'elle mérite ktu sois aussi généreuse avc elles bah fonce

car personnellement je regrette énormément ts les cadeaux ke j'ai offert à ma belle famille, j'aurai dû leur donné des trucs bn marché juskaske je les connaisse bien pr leur donner skel méritent !

on connait notre belle famille à sa vrai valeur k'après le mariage je vous le promet :confused:

ta bien raison moi aussi je vai pas trop m'enflame avec les cadeaux car deja ma belle soeur a demande a son frere un ordi portable :eek: donc si moi aussi j'ajoute des cadeaux je vais me ruine sur :(

je ne sais pas , elle parait gentille , et elle est beeeeeeeeellle lol

elle a un sourire angelique lol

je ne sais pas mais de tte façon moi je vais vivre loin d eux donc... aaaah mais elle est mariée en france , lol donc je dos etre le plus gentille possible pourqu elle me fait pas les problemes labas loool

je viens de voir ta liste, elle est variée et complète allah ybarek

pour être franche avc toi, je trouve ktu fait un peu trop de toilettes mais vu ke t'es une tlemcenienne j'imagine ke les mariées chez vs font plusieurs tenues, n'es ce pas ?

en tous cas tu devrai prévoir un grand budget pour tous ça :crazy:

oui c vrai a tlemcen on fait bcp de toilettes

j ai pas le budget pour tout ça maint mais je vais les faire une par une

et tu sais les prix ici c pas comme sur alger , c pour ça , ça va pas me couter comme tu imagines

d ailleurs le karakou bustier avec velour de qualité et mejboud horr et tt at avec la jupe ça va me couter wahed 3 million 500 wlla :evilguy:

ta bien raison moi aussi je vai pas trop m'enflame avec les cadeaux car deja ma belle soeur a demande a son frere un ordi portable :eek: donc si moi aussi j'ajoute des cadeaux je vais me ruine sur :(

moi c lui qui a payé tout le trousseau et les tenues de sa soeur :chut:

ils vont dire que j abuse avec ces cadeaux?

je veux offrir un tissus de costume pour mon beau pere , qu en pensez vous?