mina-alger 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je suis vraiment desole :Dc'est vrai ke suis partie comme une voleuse :p enfaite y avais mon frere sur msn et dekou je parle avec lui et j'ai completement zape que j'etai sur le forum je suis dsl et merci encor pour la recette :cupidarrow::cupidarrow: ya pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moi j'aime bien la premiere ais mon mari me dit ke la couleur est bizar ça fait tre marie:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 chak fete de l'Aid je préparais une sniwa de gateaux aux amondes pr ma belle famille et je la décorais avc les rubans et tt voici une, ça vs donnera des idées ;) coucou mismis saha aidek awltma y3tik saha c'est tre beau Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 waw ta liste est tre bien!!! ta pense a tout merciiiiiiiiiii , t es venue pour me sauver , dis moi je veux offrir un kaftan pour ma belle soeur qui s est mariée ya deux ans et je ne sais pas si elle va kiffer , psk en france , j'ai vu qu elle porte des tailleurs dans les mariages :crazy: Pour le trousseau j'ai des choses que j'accumule depuis l'adolescence, un déshabillé, des serviettes de bain brodées, un pyjama hiver et c'est tout... :o je ne sais pas mais sadikati activi , c le moment ! n oublie pas qu il ya le trousseau tassdira cadeaux :crazy: frach depenses de la fete gateaux ... boites .... ..... et tu as une année pour tout ça donc ..;) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 merciiiiiiiiiii , t es venue pour me sauver , dis moi je veux offrir un kaftan pour ma belle soeur qui s est mariée ya deux ans et je ne sais pas si elle va kiffer , psk en france , j'ai vu qu elle porte des tailleurs dans les mariages :crazy: c'est super ça :o elle va aimer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 re ma connexion est très nulle ce soir :dots: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 merciiiiiiiiiii , t es venue pour me sauver , dis moi je veux offrir un kaftan pour ma belle soeur qui s est mariée ya deux ans et je ne sais pas si elle va kiffer , psk en france , j'ai vu qu elle porte des tailleurs dans les mariages :crazy: :o je ne sais pas mais sadikati activi , c le moment ! n oublie pas qu il ya le trousseau tassdira cadeaux :crazy: frach depenses de la fete gateaux ... boites .... ..... et tu as une année pour tout ça donc ..;) bsr ls filles , di mine g lu k ta déja commencé tn karakou , ta mére sa lui semble pas bizzare k tu commence déja a préparé ou tu lui as déja tt raconté :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mine bezaf 3lik tachri un caftan pr ta belle soeur :confused: c'est cher et si t'a une belle famille nombreuse c'est la cata :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 coucou mismis saha aidek awltma y3tik saha c'est tre beau allah ysselmek ma belle :o alors de koi ça parle ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bsr ls filles , di mine g lu k ta déja commencé tn karakou , ta mére sa lui semble pas bizzare k tu commence déja a préparé ou tu lui as déja tt raconté :o azul felam Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mine bezaf 3lik tachri un caftan pr ta belle soeur :confused: c'est cher et si t'a une belle famille nombreuse c'est la cata :crazy: il a 3 soeur une mariée et deux 19 , 18 ans moi j irai au maroc donc cava pas me couter aussi cher lol et aussi je veux les combler à tous prix ( surtt qu ils sont zaamak du genre que son pere travaillait en france nananiiiiiiiiii nananaaa .... ) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bsr ls filles , di mine g lu k ta déja commencé tn karakou , ta mére sa lui semble pas bizzare k tu commence déja a préparé ou tu lui as déja tt raconté :o ma mere llah yerhemha et tout le monde chez moi connait l histoire sauf mon pere :D et lui il sait que tout le monde le sait meme mes freres.... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 allah ysselmek ma belle :o alors de koi ça parle ? ça parle de moi et de ma liste pour le moment loool et aussi de preparatifs de Nari Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 il a 3 soeur une mariée et deux 19 , 18 ans moi j irai au maroc donc cava pas me couter aussi cher lol et aussi je veux les combler à tous prix ( surtt qu ils sont zaamak du genre que son pere travaillait en france nananiiiiiiiiii nananaaa .... ) si tn budget te le permet et t'es sûr k'elle mérite ktu sois aussi généreuse avc elles bah fonce car personnellement je regrette énormément ts les cadeaux ke j'ai offert à ma belle famille, j'aurai dû leur donné des trucs bn marché juskaske je les connaisse bien pr leur donner skel méritent ! on connait notre belle famille à sa vrai valeur k'après le mariage je vous le promet :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 azul felam azul felam DJUR :o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ça parle de moi et de ma liste pour le moment loool et aussi de preparatifs de Nari je viens de voir ta liste, elle est variée et complète allah ybarek pour être franche avc toi, je trouve ktu fait un peu trop de toilettes mais vu ke t'es une tlemcenienne j'imagine ke les mariées chez vs font plusieurs tenues, n'es ce pas ? en tous cas tu devrai prévoir un grand budget pour tous ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ma mere llah yerhemha et tout le monde chez moi connait l histoire sauf mon pere :D et lui il sait que tout le monde le sait meme mes freres.... ah lah yerehameha chui désolé ben c bien o moin ta bien avancé chui contente conseille prend k ds trucs k tu remettra et dont tu auras besoin Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 regardez le badroune (avc burnous en mousseline) à gauche, il est simple et class Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 melhfa chaoui Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 si tn budget te le permet et t'es sûr k'elle mérite ktu sois aussi généreuse avc elles bah fonce car personnellement je regrette énormément ts les cadeaux ke j'ai offert à ma belle famille, j'aurai dû leur donné des trucs bn marché juskaske je les connaisse bien pr leur donner skel méritent ! on connait notre belle famille à sa vrai valeur k'après le mariage je vous le promet :confused: ta bien raison moi aussi je vai pas trop m'enflame avec les cadeaux car deja ma belle soeur a demande a son frere un ordi portable :eek: donc si moi aussi j'ajoute des cadeaux je vais me ruine sur Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 j'aime pas trop et pourtant je folle amoureuse des robe chaoui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 si tn budget te le permet et t'es sûr k'elle mérite ktu sois aussi généreuse avc elles bah fonce car personnellement je regrette énormément ts les cadeaux ke j'ai offert à ma belle famille, j'aurai dû leur donné des trucs bn marché juskaske je les connaisse bien pr leur donner skel méritent ! on connait notre belle famille à sa vrai valeur k'après le mariage je vous le promet :confused: je ne sais pas , elle parait gentille , et elle est beeeeeeeeellle lol elle a un sourire angelique lol je ne sais pas mais de tte façon moi je vais vivre loin d eux donc... aaaah mais elle est mariée en france , lol donc je dos etre le plus gentille possible pourqu elle me fait pas les problemes labas loool je viens de voir ta liste, elle est variée et complète allah ybarek pour être franche avc toi, je trouve ktu fait un peu trop de toilettes mais vu ke t'es une tlemcenienne j'imagine ke les mariées chez vs font plusieurs tenues, n'es ce pas ? en tous cas tu devrai prévoir un grand budget pour tous ça :crazy: oui c vrai a tlemcen on fait bcp de toilettes j ai pas le budget pour tout ça maint mais je vais les faire une par une et tu sais les prix ici c pas comme sur alger , c pour ça , ça va pas me couter comme tu imagines d ailleurs le karakou bustier avec velour de qualité et mejboud horr et tt at avec la jupe ça va me couter wahed 3 million 500 wlla :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ta bien raison moi aussi je vai pas trop m'enflame avec les cadeaux car deja ma belle soeur a demande a son frere un ordi portable :eek: donc si moi aussi j'ajoute des cadeaux je vais me ruine sur moi c lui qui a payé tout le trousseau et les tenues de sa soeur :chut: ils vont dire que j abuse avec ces cadeaux? je veux offrir un tissus de costume pour mon beau pere , qu en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 j'aime pas trop et pourtant je folle amoureuse des robe chaoui:mdr: moi nn+ j'ai pas aimé ce modèle mais qolt balak ça va donner des idées :rolleyes: si je me rappelle bien je t'ai montré ma melhfa ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 non c'est pas ça mais il faut pas trop deonnez des ledepart car apre il vent attendre a encore plus apre le mariage!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts