etoile magique 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 emm je vois :confused: tu peux lui offrir un parfum avc la chemise, sinon y'a les montres mais ça coute un peu cher salam mismis ma cherie ca va ??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 emm je vois :confused: tu peux lui offrir un parfum avc la chemise, sinon y'a les montres mais ça coute un peu cher oui je vais peut etre opter pour une monte , mais le probleme c qu il habite en france son pere donc , les montres de labas sont bcp mieux :bawling: c pour ca je voulais un tissus psk au maroc , un truc de qualité et pas tres cher :D mais tu as raison que c pas le top Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 saha aidkom les filles bssaha w lahna inchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rebbi yehefdek sinon avec les priix d alger immmmpoustahil que je fais tout ça peut etre avec une tenue labas j achete 3 ici , et c pas bas de gamme lol en plus que j irai au maroc bientot donc ...1/3 de prix :04: le Maroc est une très bonne affaire ;) ma copine a acheté un caftan là bas à 1,6 millions et puis moi je l'ai trouvé à Alger à 5,8 millions :eek::eek::eek: t'imagine l'arnaque !!!!!!!!! tu trouvera pas mal de trucs là bas notamment ce ki concerne les cadeaux, tu peux meme trouver de jolis trucs chez les artisans du Maroc et à des prix raisonables en plus :04: mn frère est partie l'été passée en Tunisie et il ns a ramené des trucs d'artisanat magnifique, on ne trouve pas ce genre de chose en Algérie malheureusement sinon, pr les toilettes meme si ça coute bcp moins cher chez vs je trouve ke la qualité à Alger est meilleure, j'ai visionné plusieurs vidéo de mariage tlemceniens et j'ai vu ke les karakou algérois par exemple sont différents des karakou tlemcenien ki se portent avc une jupe au lieu de seroual Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 koukou étoile 3la slamtek :wavetowel: ps : douce nuit djur et bn courage pr demain Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 robe kabyle traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui je vais peut etre opter pour une monte , mais le probleme c qu il habite en france son pere donc , les montres de labas sont bcp mieux :bawling: c pour ca je voulais un tissus psk au maroc , un truc de qualité et pas tres cher :D mais tu as raison que c pas le top tu sais koi, puisk tu ira au Maroc nchallah achète lui un cadeau original là bas, un joli babouche traditionnel, ou un truc pr la décoration de sn bureau.. y'a plein d'autres idées une fois tu sera sur place ça sera plus facile pr toi de trancher ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 le Maroc est une très bonne affaire ma copine a acheté un caftan là bas à 1,6 millions et puis moi je l'ai trouvé à Alger à 5,8 millions :eek::eek::eek: t'imagine l'arnaque !!!!!!!!! tu trouvera pas mal de trucs là bas notamment ce ki concerne les cadeaux, tu peux meme trouver de jolis trucs chez les artisans du Maroc et à des prix raisonables en plus mn frère est partie l'été passée en Tunisie et il ns a ramené des trucs d'artisanat magnifique, on ne trouve pas ce genre de chose en Algérie malheureusement sinon, pr les toilettes meme si ça coute bcp moins cher chez vs je trouve ke la qualité à Alger est meilleure, j'ai visionné plusieurs vidéo de mariage tlemceniens et j'ai vu ke les karakou algérois par exemple sont différents des karakou tlemcenien ki se portent avc une jupe au lieu de seroual oui je sais , d ailleurs le karakou c algerois ... mais ici c les models qui manquent et pas la qualitée je t explique aussi pour les jupes lol ici on fait en generale les mariages mixtes et pour les hijabistes on peut pas porté seroual chelqa donc on opte pour la jupe , et surtt qu il ya bcp de rondes ici :D:yes: et apres ça s est devenue " le karakou tlemcenien " qui se porte avec une jupe ou plutot a l ouest en generale par exemple mon karakou bustier , il aurait été le meme sur alger ! psk velur allemand , mejboud horr ... finition la meme , mais le prix pas le meme c pour ca je t ai dit ce qui manque c les models pas la qualitée pour le caftan 1,6 pour un caftan de mariée alors pour un caftan simple , on peut trouvé de moins de 1 milion facilement moi le caftan que je veux offrir a ma belle soeur ne depasse de loin 1 million :fear: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 pr ma chère bluelady Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 cette robe m 'aaaaaaaaaaaaaa eblouuuuuuuuuuuuuuuuis j ai craqué , mais je ne sais pas si je peux trouver la meme sur tizi en plus que je crois que c eux qui vont me ramener cette tenue tu sais koi, puisk tu ira au Maroc nchallah achète lui un cadeau original là bas, un joli babouche traditionnel, ou un truc pr la décoration de sn bureau.. y'a plein d'autres idées une fois tu sera sur place ça sera plus facile pr toi de trancher ;) oui c vrai merciiiiiiiiiiii :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui je sais , d ailleurs le karakou c algerois ... mais ici c les models qui manquent et pas la qualitée je t explique aussi pour les jupes lol ici on fait en generale les mariages mixtes et pour les hijabistes on peut pas porté seroual chelqa donc on opte pour la jupe , et surtt qu il ya bcp de rondes ici :D:yes: et apres ça s est devenue " le karakou tlemcenien " qui se porte avec une jupe ou plutot a l ouest en generale par exemple mon karakou bustier , il aurait été le meme sur alger ! psk velur allemand , mejboud horr ... finition la meme , mais le prix pas le meme c pour ca je t ai dit ce qui manque c les models pas la qualitée pour le caftan 1,6 pour un caftan de mariée alors pour un caftan simple , on peut trouvé de moins de 1 milion facilement moi le caftan que je veux offrir a ma belle soeur ne depasse de loin 1 million :fear: ah ok, merci pr l'explication, hada win fhamt 3lach les tlemcenienne ont signé un CDI* avc la jupe :04: *CDI: Contrat à Durée Indéterminée à Alger y'a de jolis caftans marocains simples à partir de 5500 DA, donc j'imagine k'au Maroc ça fera à peine 2000 DA :rolleyes: j'ai des photo normalement, plus tard je les chercherai pour toi nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 cette robe m 'aaaaaaaaaaaaaa eblouuuuuuuuuuuuuuuuis j ai craqué , mais je ne sais pas si je peux trouver la meme sur tizi en plus que je crois que c eux qui vont me ramener cette tenue la robe est en vente sur ouedkniss, j'ai pas vu son prix :rolleyes: demande à nos copinautes kabyles de se rensigner du prix d'une robe de ce genre :holiday: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ah ok, merci pr l'explication, hada win fhamt 3lach les tlemcenienne ont signé un CDI* avc la jupe :04: *CDI: Contrat à Durée Indéterminée à Alger y'a de jolis caftans marocains simples à partir de 5500 DA, donc j'imagine k'au Maroc ça fera à peine 2000 DA :rolleyes: j'ai des photo normalement, plus tard je les chercherai pour toi nchallah moi j ai juste CDD , psk mon bedroun je vais le faire avec seroual chelqa moi c juste que le model est avec une jupe et je voulais faire le meme ( tu connais le model karakou butier qu a fait hadik la fameuse jolie mariée blonde... , presque hadak mais un peu plus chargé ) pour le maroc , moi mon frere habite labas et ma belel soeur est marocaine :flex: donc c une bonne affaire pour moi , c pour çaaaaaaaaaaa je voulais offrir un caftaaaaan :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 la robe est en vente sur ouedkniss, j'ai pas vu son prix :rolleyes: demande à nos copinautes kabyles de se rensigner du prix d'une robe de ce genre :holiday: oui je l ai vu mais je ne sais pas tellement elle m a plu je ne crois pas que c la meme en vrai :Jumpy: on m aa dit que ca ne depasse pas 1 million c a peu pres 8000 da Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 moi j ai juste CDD , psk mon bedroun je vais le faire avec seroual chelqa moi c juste que le model est avec une jupe et je voulais faire le meme ( tu connais le model karakou butier qu a fait hadik la fameuse jolie mariée blonde... , presque hadak mais un peu plus chargé ) pour le maroc , moi mon frere habite labas et ma belel soeur est marocaine :flex: donc c une bonne affaire pour moi , c pour çaaaaaaaaaaa je voulais offrir un caftaaaaan :D:mdr: oui oui je vois de kel karakou tu parle, il est très joli, bssahtek :o ah là je suis pas d'accord avc toi ma chérie, du moment où ta belle soeur est maroacine les caftans c'est ça ski lui mank !! offre lui plutot klkchose d'ALGERIEN, un souvenir d'ici. enfin ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 karakou algérois Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 oui oui je vois de kel karakou tu parle, il est très joli, bssahtek :o ah là je suis pas d'accord avc toi ma chérie, du moment où ta belle soeur est maroacine les caftans c'est ça ski lui mank !! offre lui plutot klkchose d'ALGERIEN, un souvenir d'ici. enfin ça reste mon avis llah ysselmeeeeek non tu n as pas compris , moi ma belle soeur est kabyle la femme de mon frere qui est marocaine :10: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 MAGNIFIQUE :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 llah ysselmeeeeek non tu n as pas compris , moi ma belle soeur est kabyle la femme de mon frere qui est marocaine :10: ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii, là je suis 100% de tn avis ;););) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 @mine: la voici la blonde :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 karakou algérois avc seroual mdouar et burnous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 salam saha 3idkoum,je me présente lina 22 ans célibataire pour le moment jeune architecte,ca fait un moment keje vous lis j lis tt les pages depuis la 1ere la je ss arrivé a 1191,je trouve l ambiance superbe et les filles tré simpa,bonne courage future mariées,jaimerai bien participer a vos discussion meme si j ss pa encor fiancé bienvenue à toi lina :60: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est koi comme tenue ??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ce badroune se vend partout à Alger ces derniers temps, je le trouve trop bien pr lamhibat surtt au mariage de ma copine, qd cette dernière a porté le karakou, sa soeur a mis un badroune de ce genre et c'était joli :o Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir les filles , j'espère que vous avez toutes passez une bonne fête fe l'aid. Pour le debat entre Mismis et Mine façon de parler LOL, je suis aussi de la région de Tlemcen et je suis d'accord avec Mine. La qualité est vraiment top, le travail raffine etc, mais bon il n'y a pas tous les choix de karakou qu' a Alger. Moi par example j'adore ceux en taffetas ou soie sauvage , mais j'ai pas trouver ( peut être qu'il y en avait mais pas dans les grandes boutiques). Et c'est vrai que les seroual chelsua ça se fait plus bcp, et les seroual medwar j' en ai jamais vu LOL. Mais sinon j'ai même l'impression que pour le travail du mejboud et de la fetla , ils sont meilleurs a Tlemcen. J'ai vu des mariées algéroises d'ici en France,et de la bas en vidéo et franchement leurs karakou traditionnels j'ai pas aime ( je parle de la broderie mejboud ou fetla) . C'était vraiment basique, rien d'exceptionnel par rapport a la réputation d'Alger. Par contre les karakou 'modernes' dans des couleurs vives , en soie sauvage, etc a chaque fois que j 'en ai vu la j'étais waouh... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts