Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aid moubarek

saha aid mon topic preferé, saha aid toutes les filles du topic sans exception, rabbi ihanikoum inchllah laakouba l'3am ldjay

un grd coucou pour ma chere mismis, rabbi issahel alik inchallah, courage ma belle

bienvenue a ma chere perla tu nous manque graaavvvvve de chez graaavvvvve

lumi, si tu me lis fais moi signe

les filles des nouvelles de café au lait, je ne la vois plus inchallah rahi bien

ahhh certificat, pfff je suis farouchement contre mais je me dis mnt qu'il faut y'aller pour soit meme avant ttt et pas pour les autres !!!!

surtt pour faire un petit bilan medicale et aussi pour savoir quel type d'hymen et connaitre son anatomie intime, et pour malheuresement al 3akba je deteste ça mais la réalite nous impose desn fois des choixx ......

ma copine mafterathache avec son mari le jour J et la matinée les femmes de sa belle famille lui insinue des trucs, et ça dure 3 j et puis elle est parti avec son mari chez un doc bref elle leur explique le pb et puis ca s'est fait tranquillement,

un autre cas de la soeur d'une autre copine ou l'hymene trop elastique, donc pas de saignement et voila un jour il a trompe donc separation et ce jour la, il a ose dire à sa famille que pt etre que sa fille n'est pas de lui puisque elle n'a pas saigne:furious:!!!! voila

le c.ooooooooooooooooooooooonnnnnnnn :gun_smilie: :gun_smilie: :gun_smilie: :gun_smilie:

sinon comment vas tu????

T'as passé un bon 3id??? ET TES preparatifis???

al aidd ben cad pas vrament j'etais un peu trops nostalgique , tte seule c'est pas tres biennn ,,,, mange des pates de la veille, et en plus les preparations pour mes exams de concours, donc un peu OUTTT

preparatifssss, rien sauf uen guepiere blanc cassé depuis 15 j lolll

saha aid mon topic preferé, saha aid toutes les filles du topic sans exception, rabbi ihanikoum inchllah laakouba l'3am ldjay

un grd coucou pour ma chere mismis, rabbi issahel alik inchallah, courage ma belle

les filles des nouvelles de café au lait, je ne la vois plus inchallah rahi bien

aidek mabroukkk taniaa

Il faut la faire les filles... mana3arfouch adanya wech mkhabyatalna... mataztahzawch 3la 7aja tadi d9i9a f wa9tkom... yasidi faite la pour vous... et non pas pour justifier quoi que se sois...

Jiti lbare7 tu veux avoir les MP... 9dami chwiya yalala avant :p ;)

il faut combien pour avoir les mp smata hadi

Il faut la faire les filles... mana3arfouch adanya wech mkhabyatalna... mataztahzawch 3la 7aja tadi d9i9a f wa9tkom... yasidi faite la pour vous... et non pas pour justifier quoi que se sois...

Jiti lbare7 tu veux avoir les MP... 9dami chwiya yalala avant :p ;)

dis moi wahrania, tu vas le faire chez kiiii stp?? une femme mhalfa, ou nonn ??

alah isalmek saha aidek a toi aussi ainsi ke tt ta famille et pour CA elle va tres bien :mdr::mdr::mdr:

j'espere ke le aid c bien passé pour toi vu ke normalement c ton 1er aid chez la belle famille :)

Sa7a aidek madame... 3id mabrouk said a toi et ton chéri... yarabi kol 3am wantouma bkhir... que du bonheur pour ous deux incha'allah...

issalmek hanouna, l'3id el djay inchallah tu sera chez toi aupres de ton cheri, rabbi ikamel inchallah