lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'ai pas compri le mot :confused: ENVIEEESSS al wahmm Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ne me cité pas je suprime merci Qq serviette celle-ci a 550 da khalahoumli 500 da Hadoy à 300.00 da net voila Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 B&W ta robe d'hotesse est sublime ! Bsahtek ! Tani tu m'as fait rire avec tes envies de fraise, à cause de toi j'ai envie d'en manger maintenant ! Et aussi je pense que j'aurais besoin de toi très bientôt, et oui ma belle famille est de béjaia alors tu me donnera quelques tuyaux ;) coucou nari, wellah je t'en donnerai avec plaisir;) pour les conseils t'inquietes, tu n'a qu'a me faire signe par MP qd t'aura besion de moi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ENVIEEESSS al wahmm lllllllllllllllllloooooooooooooooooooolllllllllllllllllll awah la grippe dawkhatni:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mina amira ryma les filles alloooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mina amira ryma les filles alloooooooooooooooooooooo bssahtek ma blle elles sont tres jolie Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 les premières sont tré belle tu a combien de serviette b&w Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bssahtek BW n'oubliez pas les filles, les djebbat simples vous en aurais besoin, surtout qd vous vous serez chez la belle famille, hchouma de trainer avec des pyjama ou survet surtout les premiers temps Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ENVIEEESSS al wahmm moi c 'est dernier temps j'au des envie trop bizare par exemple hier j'avais des envie de poisson mon mari me dis hada bla enceinte et t'arrete pas avec tes envie alors quand tu seras enceinte lazem nesseknou fi supermarché Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bssahtek BW n'oubliez pas les filles, les djebbat simples vous en aurais besoin, surtout qd vous vous serez chez la belle famille, hchouma de trainer avec des pyjama ou survet surtout les premiers temps même en hiver parce que moi je n lé aime pas les djeba d hiver Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 t'es sur d'avoir besoin de serviette, aprs une bonne douche chez toi je ne vois pas l'interet :wub: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 moi c 'est dernier temps j'au des envie trop bizare par exemple hier j'avais des envie de poisson mon mari me dis hada bla enceinte et t'arrete pas avec tes envie alors quand tu seras enceinte lazem nesseknou fi supermarché :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 moi c 'est dernier temps j'au des envie trop bizare par exemple hier j'avais des envie de poisson mon mari me dis hada bla enceinte et t'arrete pas avec tes envie alors quand tu seras enceinte lazem nesseknou fi supermarché :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es comme moi alors, j'arretes pas de manger, d'ailleurs j pris 4 kg en un mois j'ai tout le temps des envies, je sais pas ce qui m'arrive:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 elle sont tres jolie t serviette BW rabi ykemel nchllah Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 même en hiver parce que moi je n lé aime pas les djeba d hiver moi non plus je les aime pas et j'ai pas dutout prevu ça elles font vielle et pas fiminine dutout je prefere les survetement ou les truc du sahara ou maroc (liket+ pantalon) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 moi c 'est dernier temps j'au des envie trop bizare par exemple hier j'avais des envie de poisson mon mari me dis hada bla enceinte et t'arrete pas avec tes envie alors quand tu seras enceinte lazem nesseknou fi supermarché attends et moi alors pas encore marié tjr des nausées et des que je suis en transport ca commence, je ne te dis pas , je deviens blache et tt je prend du vogalene , alors des fois il me taquine qd on est ensemble du style, je te prend de medoc, ?? je prenderai un conge qd tu sera enceinte:mdr: ma mere un jour me balance , jil takhir azzamane, :cool::chut: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es comme moi alors, j'arretes pas de manger, d'ailleurs j pris 4 kg en un mois j'ai tout le temps des envies, je sais pas ce qui m'arrive:rolleyes: moi aussi j'ai pris grave du poid en 4 mois 6kg mais moi je pense que c'est la pilule la je l'ai changé je me sens beaucoup mieu mais toujours avec mes kilo en plus Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mina amira ryma les filles alloooooooooooooooooooooo rani hna;bessaha aalik kolchi chbeb. ana je vous laisse et je seré absente, je rentre jeudi nchallah, bye:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 moi non plus je les aime pas et j'ai pas dutout prevu ça elles font vielle et pas fiminine dutout je prefere les survetement ou les truc du sahara ou maroc (liket+ pantalon) oui moi aussi tellement que je n lé aime pas je lé tt moche je préfére aussi les survetes Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 même en hiver parce que moi je n lé aime pas les djeba d hiver moi non plus j'aime pas, comme il fait froid sur bougie par rapport a alger j pris les djebbat d'eté, je ne sais pas si vous connaisez les modeles sans manches avec des zigzag, j'en ai trois , une bleu turquoise, une rose fushia et une autre vert militaire ce que j fais j acheté des coll roulé avec les meme couleurs a 500da et j mis un collant en dessous, qui se vois pas, c tres mimi, d'ailleur ma belle soeur etait:eek: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es comme moi alors, j'arretes pas de manger, d'ailleurs j pris 4 kg en un mois j'ai tout le temps des envies, je sais pas ce qui m'arrive:rolleyes: hormonessss ton corps libre plussssss sans parler de la pilluleee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ne me cité pas je suprime merci Ma robe soirée je lé acheté a3la ma cousine elle acheté m l’Angleterre a 15 000.00 da je me dis ke dert affaire mé âpres qq temps je me dis sarketni j’aurais pu l’acheté moin cher ke ca mé bon je l’adore je la trouve trop classe Voila dsl pour vo coup j prix les tof belmekloub et je lé est même pas arrangé lol Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 moi non plus j'aime pas, comme il fait froid sur bougie par rapport a alger j pris les djebbat d'eté, je ne sais pas si vous connaisez les modeles sans manches avec des zigzag, j'en ai trois , une bleu turquoise, une rose fushia et une autre vert militaire ce que j fais j acheté des coll roulé avec les meme couleurs a 500da et j mis un collant en dessous, qui se vois pas, c tres mimi, d'ailleur ma belle soeur etait:eek: c bien ca parce que lé djéba dhiver jai pas achté é je conte pas é ma belle famille aussi vie en kabylie é mon chéri me dit quil f tré tré froid la bas w ana chhal mébrada Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 BW bessahtekkkkk Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 J'ai adoré tes serviettes surtout celles avec des ronds ! Les autres sont aussi très jolies ! Tania, pour le certificat de virginité, c'est vrai que c'est une sécurité, moi en France je suis pas sure qu'on va m'en faire un ! Et j'ai tellement peur qu'on me dise makench l'hymen... Une amie à moi, très calme qui avait rien à se reprocher est aller quelques semaines avant son mariage faire un certificat, résultat, pas d'hymen, je te laisse imaginer le scandale, meskina on luia gaché sa vie pour rien... nari tu peux te le faire une fois sur alger, ça se fait facilement puis apres tout t'es pas obligée de le faire, meskina ta copine, j'imagines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts