Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai bien envie de faire du couscous, j bcp de viandes allah ibarek, ma belle mere m'en a donné ainsi que ma mere

sinon t'as autre chose a proposer, je manque d'idée, j'ai meme pensé a un kbab, je sais plus:crazy: c fatiguant tout ça:fear:

vu queje suis pas trop coucous je dirais un kbeb c'est mieu surtout le soir le couscous c'est lourd

t'as vu c'est vraiment smata de cuisiner tout les jours,

moi la cuisine ça va bdit enwalleh le truc qui me fé chier le plus c'est le linge o purré deja fekertini j'ai koudja sella lazem nhadedha et je la renge

et puis maintenir l'armoire ordonné olala

j'ai bien envie de faire du couscous, j bcp de viandes allah ibarek, ma belle mere m'en a donné ainsi que ma mere

sinon t'as autre chose a proposer, je manque d'idée, j'ai meme pensé a un kbab, je sais plus:crazy: c fatiguant tout ça:fear:

rere

la petite m a enfin lache les baskets, elle fait sa miniscule sieste d une demis heure :confused:

et la, c le temps de la question qui m angoisse chaque jour: que faire a dinner????? :( en plus rani sayma, je creve de faim!!

g sorti des cotes du congelo pr les frire, mais je les accompagne de koi?????????????????????????????????

Coucou 7abibati, je vois batoul/réglissa et tania regroupées ttes à la fois, trop trop contente

balck j'aime ton style, bsa7tek

coucou ryma

Ps: dkhalek le vice ta3 "wech diri pour le diner", tu me rappelle batoul et réglissa un certain temps

oooooooooooooooh lady enfin on se croise ici comment vas tu la3ziza

Coucou 7abibati, je vois batoul/réglissa et tania regroupées ttes à la fois, trop trop contente

coucou ryma

Ps: dkhalek le vice ta3 "wech diri pour le diner", tu me rappelle batoul et réglissa un certain temps

3la slamtek ya lalla hadi ghiba

saha aidek, a toi et toute ta famille, surtout ton cherichou

t'as vu:crazy: c un vice apperemment, le club va s'agrandir bientot inchallah:p

rere

la petite m a enfin lache les baskets, elle fait sa miniscule sieste d une demis heure :confused:

et la, c le temps de la question qui m angoisse chaque jour: que faire a dinner????? :( en plus rani sayma, je creve de faim!!

g sorti des cotes du congelo pr les frire, mais je les accompagne de koi?????????????????????????????????

coucou perla comment vas tu??? SAHA IDEK

moi je dirais un gratin ou bien des legumes,

coucou ryma

Coucou ma blue, comment vas-tu depuis vendredi soir ? ça m’a fais plaisir de te parler sur msn.

Et l’histoire : qu’est ce que tu fais à diner ce soir ne se termine jamais les filles, surtt si votre mari a des gouts tres spéciaux, et qu’il est selectif dans ce qu’il mange.

Le mien est un vrai carnivore, grave.

Moi ce soir j’ai prévus de la dinde mchermla et peut etre des frites en dés.

Et vous les filles.

coucou perla comment vas tu??? SAHA IDEK

moi je dirais un gratin ou bien des legumes,

apparement c l angoisse dette femme mariee :D

j hesitait entre un gratin de patteset champignons, oubien le liquider avec chorba 3dess, mais tu m a donne du courage et du coup je v faire le gratin ;)

rere

Slt toi, ça va? 8ada wine tbani, bantek ba3datek 3lina bezaf.

je te propose une recette facile et bonne, deux meme avec les cotés, wela c'est déja programmé

.

aparament BW on a les memes gouts

j'ai le mme je l'ai payé 3900.00 da a el djorf

le mien est noir et doré

on veut tjrs des photos

bsahtek moi je lé payé le double com une co.nne mé y a 1ans c pour ca mé je regrete pas je l'adore ok pour les tof douk nkamel il reste pas bcp :mdr:

contente ke on les meme gouts c bien je trouve:)

bonsoir chirate kirakom?

kach berd? kach rih?

reglisa aketar haja nekeraha fel ménage c'est lerepassage yekhalsouni manehadedch el kach :mdr:

tania madiri ni couscous ni walou viande +matinade au four zidilehom purée de pomme de terre lol c mon menu d'aouijourd'hui

perla fais une soupe puisque tu jeune et ajoute des frittes ou un gratin de pomme de terre(pomme de terre en rodelle fine + lait +poivron+sel et bcp bcp de fromage au four ) trés trés bonne recette

wb zidina tessawir zidi

je vous raconte moi mon cher mari qu'est ce qui me fait: alors je cuisine toujours biziada pour qu'il reste pour le landemain un peu (mon mari le prend avec lui pour dejeuné) alors quand il prend meme s'il reste pour 4 personne il prend tout lih et a ses collegues defois je suis fatigué je me dis hala i reste enncore je rentre je trouve rien ydjini lebkaaaaaa

je suis la seul chez qui ya jamais de reste je cuisne tout les jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai mare

vu queje suis pas trop coucous je dirais un kbeb c'est mieu surtout le soir le couscous c'est lourd

t'as vu c'est vraiment smata de cuisiner tout les jours,

moi la cuisine ça va bdit enwalleh le truc qui me fé chier le plus c'est le linge o purré deja fekertini j'ai koudja sella lazem nhadedha et je la renge

et puis maintenir l'armoire ordonné olala

:mdr::mdr:j'ai l'impression que tu raconte mon quaotidien

comme j pas bossé aujourd'hui, et la mesure ressemblé a un fouttoir, j'ai decider de faire le grd menage, j'ai fais deux machines, sans oublier le linge qui se trouve ds la sella depuis 5 jours toujours a sa place aucune fée magique ne veux m'aider:rolleyes:

comme j un F4, une chambre je l'ai ammenégée en buanderie, la porte je la laissse toujour fermée, le desordre me fais mal au coeur, mais pas assez pour faire le rangement:D, je suis fatqiuée, je ne me suis pas encore reposée comme il faut depuis mon mariage, a chaque fois in es invités ou on invite ça s'arretes pas

l'armoire c'est une autre histoire, pour la maintenenir ordonnée c du vrai boulot

je compte demander l'aide de ma mere, makaditch:fear:

3la slamtek ya lalla hadi ghiba

saha aidek, a toi et toute ta famille, surtout ton cherichou

t'as vu:crazy: c un vice apperemment, le club va s'agrandir bientot inchallah:p

yeselmak, sa7a aidek aussi, t3aydi we tzidi inchallah, oui sa7a aid ts nos chéris

j hesitait entre un gratin de patteset champignons, oubien le liquider avec chorba 3dess, mais tu m a donne du courage et du coup je v faire le gratin ;)

Coucouc Perla, wech c le jour des retrouvailles, comment vas-tu ?

Ta petite est a croquer allah ibarek. Vraiment adorable, je suis sur qu’elle a apportée avec elle son lot de bonheur. Que Dieu vous la garde.

un gratin c'est plus facile a faire et puis c léger hatih fi le four et tu pourras profiter de ta petite poupée

syamek fi el djenna inchallah

:mdr::mdr:j'ai l'impression que tu raconte mon quaotidien

comme j pas bossé aujourd'hui, et la mesure ressemblé a un fouttoir, j'ai decider de faire le grd menage, j'ai fais deux machines, sans oublier le linge qui se trouve ds la sella depuis 5 jours toujours a sa place aucune fée magique ne veux m'aider:rolleyes:

comme j un F4, une chambre je l'ai ammenégée en buanderie, la porte je la laissse toujour fermée, le desordre me fais mal au coeur, mais pas assez pour faire le rangement:D, je suis fatqiuée, je ne me suis pas encore reposée comme il faut depuis mon mariage, a chaque fois in es invités ou on invite ça s'arretes pas

l'armoire c'est une autre histoire, pour la maintenenir ordonnée c du vrai boulot

je compte demander l'aide de ma mere, makaditch:fear:

lllllllllloooooooooollllll

moi ausssi j'ai prevu une sceance avec ma meme ce vendredi pour l'armoire deja

parceque deja fi ta3lak j'ai pas aimé comment elles sont disposé les vetement et j'ai vraiment la flemme de la refaire seul

Coucou ma blue, comment vas-tu depuis vendredi soir ? ça m’a fais plaisir de te parler sur msn.

Et l’histoire : qu’est ce que tu fais à diner ce soir ne se termine jamais les filles, surtt si votre mari a des gouts tres spéciaux, et qu’il est selectif dans ce qu’il mange.

Le mien est un vrai carnivore, grave.

Moi ce soir j’ai prévus de la dinde mchermla et peut etre des frites en dés.

Et vous les filles.

Coucou batoulati, ça va ça va!! le plaisir et à moi ma chérie

le mien aussi, en plus il mange pas tt, les champignons n'aiment meme pas les voir, le camembert ychamou avant de l'acheter, persil et tt n'aime pas aussi

chakhchoukha par contre ye8bal 3li8a :crazy:

dis moi c'est quoi mchermla, j'ai entendu parler mais maintenant j'ai aucune idée c'est quoi

je crois c'est à base de carotte!!