Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ton drap est super beau bssahtek, tu l'a payé a combien? tu me donne des envies d'en acheté encore:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ENCORE encore encoreee encoreeee mathabssichhhhh lolll. aparament BW on a les memes gouts j'ai le mme je l'ai payé 3900.00 da a el djorf le mien est noir et doré on veut tjrs des photos Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Coucou 7abibati, je vois batoul/réglissa et tania regroupées ttes à la fois, trop trop contente balck j'aime ton style, bsa7tek coucou ryma Ps: dkhalek le vice ta3 "wech diri pour le diner", tu me rappelle batoul et réglissa un certain temps Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'ai bien envie de faire du couscous, j bcp de viandes allah ibarek, ma belle mere m'en a donné ainsi que ma mere sinon t'as autre chose a proposer, je manque d'idée, j'ai meme pensé a un kbab, je sais plus:crazy: c fatiguant tout ça:fear: vu queje suis pas trop coucous je dirais un kbeb c'est mieu surtout le soir le couscous c'est lourd t'as vu c'est vraiment smata de cuisiner tout les jours, moi la cuisine ça va bdit enwalleh le truc qui me fé chier le plus c'est le linge o purré deja fekertini j'ai koudja sella lazem nhadedha et je la renge et puis maintenir l'armoire ordonné olala Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'ai bien envie de faire du couscous, j bcp de viandes allah ibarek, ma belle mere m'en a donné ainsi que ma mere sinon t'as autre chose a proposer, je manque d'idée, j'ai meme pensé a un kbab, je sais plus:crazy: c fatiguant tout ça:fear: rere la petite m a enfin lache les baskets, elle fait sa miniscule sieste d une demis heure :confused: et la, c le temps de la question qui m angoisse chaque jour: que faire a dinner????? en plus rani sayma, je creve de faim!! g sorti des cotes du congelo pr les frire, mais je les accompagne de koi????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Coucou 7abibati, je vois batoul/réglissa et tania regroupées ttes à la fois, trop trop contente balck j'aime ton style, bsa7tek coucou ryma Ps: dkhalek le vice ta3 "wech diri pour le diner", tu me rappelle batoul et réglissa un certain temps oooooooooooooooh lady enfin on se croise ici comment vas tu la3ziza Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Coucou 7abibati, je vois batoul/réglissa et tania regroupées ttes à la fois, trop trop contente balck j'aime ton style, bsa7tek coucou ryma Ps: dkhalek le vice ta3 "wech diri pour le diner", tu me rappelle batoul et réglissa un certain temps 3la slamtek ya lalla hadi ghiba saha aidek, a toi et toute ta famille, surtout ton cherichou t'as vu:crazy: c un vice apperemment, le club va s'agrandir bientot inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 rere la petite m a enfin lache les baskets, elle fait sa miniscule sieste d une demis heure :confused: et la, c le temps de la question qui m angoisse chaque jour: que faire a dinner????? en plus rani sayma, je creve de faim!! g sorti des cotes du congelo pr les frire, mais je les accompagne de koi????????????????????????????????? coucou perla comment vas tu??? SAHA IDEK moi je dirais un gratin ou bien des legumes, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ENCORE encore encoreee encoreeee mathabssichhhhh lolll ok ok ok et ok ma belle tt de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ryma 3900 da, à Annaba et comme d'hab c'est méga-cher, 7200, il me plait aussi si seulement j'ai pas encore acheté un en satin et qui a des nuances noires aussi sinon j'aime aussi, y a meme en argenté ou gris plutot à la place du jaune, j'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ton drap est super beau bssahtek, tu l'a payé a combien? tu me donne des envies d'en acheté encore:rolleyes: je lé acheté y a une année il fesais 8000 da c un couvre couette aussi mé douk il font moin de 5000 da walah j'envisage d'acheté un autre on rouge chanel ke j'adore Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Coucou 7abibati, je vois batoul/réglissa et tania regroupées ttes à la fois, trop trop contente balck j'aime ton style, bsa7tek coucou ryma Ps: dkhalek le vice ta3 "wech diri pour le diner", tu me rappelle batoul et réglissa un certain temps Coucou ma blue, comment vas-tu depuis vendredi soir ? ça m’a fais plaisir de te parler sur msn. Et l’histoire : qu’est ce que tu fais à diner ce soir ne se termine jamais les filles, surtt si votre mari a des gouts tres spéciaux, et qu’il est selectif dans ce qu’il mange. Le mien est un vrai carnivore, grave. Moi ce soir j’ai prévus de la dinde mchermla et peut etre des frites en dés. Et vous les filles. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 coucou perla comment vas tu??? SAHA IDEK moi je dirais un gratin ou bien des legumes, apparement c l angoisse dette femme mariee :D j hesitait entre un gratin de patteset champignons, oubien le liquider avec chorba 3dess, mais tu m a donne du courage et du coup je v faire le gratin ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 rere la petite m a enfin lache les baskets, elle fait sa miniscule sieste d une demis heure :confused: et la, c le temps de la question qui m angoisse chaque jour: que faire a dinner????? en plus rani sayma, je creve de faim!! g sorti des cotes du congelo pr les frire, mais je les accompagne de koi????????????????????????????????? Slt toi, ça va? 8ada wine tbani, bantek ba3datek 3lina bezaf. je te propose une recette facile et bonne, deux meme avec les cotés, wela c'est déja programmé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 . aparament BW on a les memes gouts j'ai le mme je l'ai payé 3900.00 da a el djorf le mien est noir et doré on veut tjrs des photos bsahtek moi je lé payé le double com une co.nne mé y a 1ans c pour ca mé je regrete pas je l'adore ok pour les tof douk nkamel il reste pas bcp :mdr: contente ke on les meme gouts c bien je trouve:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Coucou 7abibati, je vois batoul/réglissa et tania regroupées ttes à la fois, trop trop contente balck j'aime ton style, bsa7tek coucou ryma Ps: dkhalek le vice ta3 "wech diri pour le diner", tu me rappelle batoul et réglissa un certain temps salut ma belle et merci bcccccccccccccp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 oooooooooooooooh lady enfin on se croise ici comment vas tu la3ziza merci 7anouna ta3i et toi ma chérie, ça va? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bonsoir chirate kirakom? kach berd? kach rih? reglisa aketar haja nekeraha fel ménage c'est lerepassage yekhalsouni manehadedch el kach :mdr: tania madiri ni couscous ni walou viande +matinade au four zidilehom purée de pomme de terre lol c mon menu d'aouijourd'hui perla fais une soupe puisque tu jeune et ajoute des frittes ou un gratin de pomme de terre(pomme de terre en rodelle fine + lait +poivron+sel et bcp bcp de fromage au four ) trés trés bonne recette wb zidina tessawir zidi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je vous raconte moi mon cher mari qu'est ce qui me fait: alors je cuisine toujours biziada pour qu'il reste pour le landemain un peu (mon mari le prend avec lui pour dejeuné) alors quand il prend meme s'il reste pour 4 personne il prend tout lih et a ses collegues defois je suis fatigué je me dis hala i reste enncore je rentre je trouve rien ydjini lebkaaaaaa je suis la seul chez qui ya jamais de reste je cuisne tout les jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai mare Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 vu queje suis pas trop coucous je dirais un kbeb c'est mieu surtout le soir le couscous c'est lourd t'as vu c'est vraiment smata de cuisiner tout les jours, moi la cuisine ça va bdit enwalleh le truc qui me fé chier le plus c'est le linge o purré deja fekertini j'ai koudja sella lazem nhadedha et je la renge et puis maintenir l'armoire ordonné olala :mdr::mdr:j'ai l'impression que tu raconte mon quaotidien comme j pas bossé aujourd'hui, et la mesure ressemblé a un fouttoir, j'ai decider de faire le grd menage, j'ai fais deux machines, sans oublier le linge qui se trouve ds la sella depuis 5 jours toujours a sa place aucune fée magique ne veux m'aider:rolleyes: comme j un F4, une chambre je l'ai ammenégée en buanderie, la porte je la laissse toujour fermée, le desordre me fais mal au coeur, mais pas assez pour faire le rangement:D, je suis fatqiuée, je ne me suis pas encore reposée comme il faut depuis mon mariage, a chaque fois in es invités ou on invite ça s'arretes pas l'armoire c'est une autre histoire, pour la maintenenir ordonnée c du vrai boulot je compte demander l'aide de ma mere, makaditch:fear: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 3la slamtek ya lalla hadi ghiba saha aidek, a toi et toute ta famille, surtout ton cherichou t'as vu:crazy: c un vice apperemment, le club va s'agrandir bientot inchallah:p yeselmak, sa7a aidek aussi, t3aydi we tzidi inchallah, oui sa7a aid ts nos chéris Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 apparement c l angoisse dette femme mariee :D j hesitait entre un gratin de patteset champignons, oubien le liquider avec chorba 3dess, mais tu m a donne du courage et du coup je v faire le gratin ;) Coucouc Perla, wech c le jour des retrouvailles, comment vas-tu ? Ta petite est a croquer allah ibarek. Vraiment adorable, je suis sur qu’elle a apportée avec elle son lot de bonheur. Que Dieu vous la garde. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 apparement c l angoisse dette femme mariee :D j hesitait entre un gratin de patteset champignons, oubien le liquider avec chorba 3dess, mais tu m a donne du courage et du coup je v faire le gratin ;) un gratin c'est plus facile a faire et puis c léger hatih fi le four et tu pourras profiter de ta petite poupée syamek fi el djenna inchallah Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr:j'ai l'impression que tu raconte mon quaotidien comme j pas bossé aujourd'hui, et la mesure ressemblé a un fouttoir, j'ai decider de faire le grd menage, j'ai fais deux machines, sans oublier le linge qui se trouve ds la sella depuis 5 jours toujours a sa place aucune fée magique ne veux m'aider:rolleyes: comme j un F4, une chambre je l'ai ammenégée en buanderie, la porte je la laissse toujour fermée, le desordre me fais mal au coeur, mais pas assez pour faire le rangement:D, je suis fatqiuée, je ne me suis pas encore reposée comme il faut depuis mon mariage, a chaque fois in es invités ou on invite ça s'arretes pas l'armoire c'est une autre histoire, pour la maintenenir ordonnée c du vrai boulot je compte demander l'aide de ma mere, makaditch:fear: lllllllllloooooooooollllll moi ausssi j'ai prevu une sceance avec ma meme ce vendredi pour l'armoire deja parceque deja fi ta3lak j'ai pas aimé comment elles sont disposé les vetement et j'ai vraiment la flemme de la refaire seul Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Coucou ma blue, comment vas-tu depuis vendredi soir ? ça m’a fais plaisir de te parler sur msn. Et l’histoire : qu’est ce que tu fais à diner ce soir ne se termine jamais les filles, surtt si votre mari a des gouts tres spéciaux, et qu’il est selectif dans ce qu’il mange. Le mien est un vrai carnivore, grave. Moi ce soir j’ai prévus de la dinde mchermla et peut etre des frites en dés. Et vous les filles. Coucou batoulati, ça va ça va!! le plaisir et à moi ma chérie le mien aussi, en plus il mange pas tt, les champignons n'aiment meme pas les voir, le camembert ychamou avant de l'acheter, persil et tt n'aime pas aussi chakhchoukha par contre ye8bal 3li8a :crazy: dis moi c'est quoi mchermla, j'ai entendu parler mais maintenant j'ai aucune idée c'est quoi je crois c'est à base de carotte!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts