Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Slt toi, ça va? 8ada wine tbani, bantek ba3datek 3lina bezaf.

je te propose une recette facile et bonne, deux meme avec les cotés, wela c'est déja programmé

salut toi, saha aidek :)

ba3detni bark, elle me prend tout mon temps, et elle me pompe tte mon energie :confused:

les filles un conseil, ne vous pressez pas a tomber enceintes, ne me mecomprenez pas, j adore ma fille, elle a vraiment ensoleille ma vie, elle m aporte bcp de bonheur, je ne l ai eu k un et demis apres mon mariage, et finalement je me dis ke j aurai pu attendre encore un peu, pske la, g bcp moins de moments de tendresse avec mon epoux, certes elle nous a bien rempli la maison, et nos coeurs de joie avec ses sourires et ces eclats de rire manecheb3ouch menhom, mais malheureusement fini les soiree dans les bras de mon epoux a regarder un bon film le soir, je suis tjr occupee avec elle, et comme c une boulle d energie elle dort a minuit et des fois meme bien apres, et la mon epoux dort deja psk il se leve a 6h du mat pr aller bosser, donc acheb3ou men rjalkoum, ne faites pas l erreur de tomber enceinte 1 mois apres le mariage, deja ke la grossesse nous met d une humeur pas terrible, donc vsauriz pas vecu votre vie de couple! profitez bien de votre cheri ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

3la slamtek ya lalla hadi ghiba

saha aidek, a toi et toute ta famille, surtout ton cherichou

t'as vu:crazy: c un vice apperemment, le club va s'agrandir bientot inchallah:p

yeselmak, sa7a aidek aussi, t3aydi we tzidi inchallah, oui sa7a aid ts nos chéris

apparement c l angoisse dette femme mariee :D

j hesitait entre un gratin de patteset champignons, oubien le liquider avec chorba 3dess, mais tu m a donne du courage et du coup je v faire le gratin ;)

sayamek feldjenna, fekertini, je dois jeuner moi aussi, il faut que je demande l'accord de mon mari dabbord, ou je parte une semaine chez ma mere:mdr:

wellah ya la3dess:phone2:

moi j fais une fois des pates aux fromage

tu prend du camember avec du djben bereber(fromage regime) avec un peu de lait ou creme freche , tu fais fondre le tout ds une casserolle

tu prend un plat de gratin, tu verse tes pates cuite, la sauce par dessus, tu laisse mijoter, vers la fin tu soupoudre avec du fromage raper, tu tu le gratine, pour avoir une couche dorée croustillante c un delice, tu peu le faire avec des pomme de terre

bsahtek moi je lé payé le double com une co.nne mé y a 1ans c pour ca mé je regrete pas je l'adore ok pour les tof douk nkamel il reste pas bcp :mdr:

contente ke on les meme gouts c bien je trouve:)

peu etre tu l'as acheter ca fait longtemps et c'est vrai qu'il etais cher,mais mnt habtou fi les prix.

moi je l'ai acheter ca fais 01 mois

Coucouc Perla, wech c le jour des retrouvailles, comment vas-tu ?

Ta petite est a croquer allah ibarek. Vraiment adorable, je suis sur qu’elle a apportée avec elle son lot de bonheur. Que Dieu vous la garde.

les filles, moi meme si g des tonnes de restes je jette tout a la poubelle, personne ne pourra conveincre mon gate de mari a manger des restes, meme le week end kan je cuisine pr dejeuner, il faut absolument ke je fasse autre chose pr dinner!!!!!!!!!!!!! qui dit mieu? :D

el batoul, wech raki ezzina, cmnt tu vis ta nouvelle vie?????

merci pr ma puce, laakouba lik inchallah, oui c sur ke c un bonheur, des fois kan elle veut pas dormir, elle m enerve grave, mais la settouta, elle me regarde et me fait un large sourire et la je craque et je me retrouve entrain de l embrasser :o c une vrais petite chippie :D

cherches moi sur fb tu verra ses tofs :)

les filles, moi meme si g des tonnes de restes je jette tout a la poubelle, personne ne pourra conveincre mon gate de mari a manger des restes, meme le week end kan je cuisine pr dejeuner, il faut absolument ke je fasse autre chose pr dinner!!!!!!!!!!!!! qui dit mieu? :D

el batoul, wech raki ezzina, cmnt tu vis ta nouvelle vie?????

merci pr ma puce, laakouba lik inchallah, oui c sur ke c un bonheur, des fois kan elle veut pas dormir, elle m enerve grave, mais la settouta, elle me regarde et me fait un large sourire et la je craque et je me retrouve entrain de l embrasser :o c une vrais petite chippie :D

cherches moi sur fb tu verra ses tofs :)

une vraie chippie kima yemaha, rabbi ichedhalek inchallah

sayamek feldjenna, fekertini, je dois jeuner moi aussi, il faut que je demande l'accord de mon mari dabbord, ou je parte une semaine chez ma mere:mdr:

wellah ya la3dess:phone2:

moi j fais une fois des pates aux fromage

tu prend du camember avec du djben bereber(fromage regime) avec un peu de lait ou creme freche , tu fais fondre le tout ds une casserolle

tu prend un plat de gratin, tu verse tes pates cuite, la sauce par dessus, tu laisse mijoter, vers la fin tu soupoudre avec du fromage raper, tu tu le gratine, pour avoir une couche dorée croustillante c un delice, tu peu le faire avec des pomme de terre

et comment on fait si on a ni camembert ni fromage regime? :05:

g ke fromage chef :D donc j opte pr le gratin de ma9aroun avec champignons :)

ps: tu sais ke lyes adore la3dess :D

Les filles j’ai LA SOLUTION pour votre linge.

Moi je deteste plier le linge, et je n’arrive jamais à garder mon armoir bien ranger, chez moi c t ma sœur qui me la ranger en contre partie je devais lui donner des habits de son choix. Du raquette quoi !!!

Donc je me suis acheté un pli linge

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.stock-vente.com/ori-pli-linge-express-4932.jpg

ça ce vend uniquement en France, mais c vraiment vraiment tres pratique.

et comment on fait si on a ni camembert ni fromage regime? :05:

g ke fromage chef :D donc j opte pr le gratin de ma9aroun avec champignons :)

ps: tu sais ke lyes adore la3dess :D

donc tu le fais avec du fromage chef et champignon

oui je le sais

mon mari c un mange tout, mais a chaque fois qd je lui pose la question je fias koi pour diner il me dit des pates:crazy:rahou rayeh iradja3ni bassina

perla dis moi t'as aimé quel tenue?

tania prkoi tu dois aller chez tes parents pr jeuner? rayha tsomi fellil? :D

nous c pas uniquement les soirs c selon les envies, d'ailleur j'ai un mal fou a trouvé le bon rythm por ma priere, ma vie a completemnt chamboulée:flex:

il faut qu'on en parle sur ça, j besoin de conseils

donc tu le fais avec du fromage chef et champignon

oui je le sais

mon mari c un mange tout, mais a chaque fois qd je lui pose la question je fias koi pour diner il me dit des pates:crazy:rahou rayeh iradja3ni bassina

perla dis moi t'as aimé quel tenue?

ta posté ls tof d ts tenues:confused::eek::mad: