Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

donc tu le fais avec du fromage chef et champignon

oui je le sais

mon mari c un mange tout, mais a chaque fois qd je lui pose la question je fias koi pour diner il me dit des pates:crazy:rahou rayeh iradja3ni bassina

perla dis moi t'as aimé quel tenue?

c lui ki va devenir bassina, mon mari a moi est devenu beggar avec le ventre k il s est fait! :fear:

les tenues!!! vraiment toutes!!! mais comme tu me connais g un faible pr les karakou, donc g adore le tien, et l indou aussi! machallah

Les filles j’ai LA SOLUTION pour votre linge.

Moi je deteste plier le linge, et je n’arrive jamais à garder mon armoir bien ranger, chez moi c t ma sœur qui me la ranger en contre partie je devais lui donner des habits de son choix. Du raquette quoi !!!

Donc je me suis acheté un pli linge

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.stock-vente.com/ori-pli-linge-express-4932.jpg

ça ce vend uniquement en France, mais c vraiment vraiment tres pratique.

c une tres bonne idée, c pratique, en plus pas cher pour ce qu'il a a faire:mdr:

mais dis moi et les pontalons, chaussettes, calçon drap, couvrelit:crazy:

j'adore ton désabihhé b.w waw

j'aime bien, bsa7tek encore une fois, ton chou de mari va etre gaté

Alora ma petite Blue, le chermoula ça ne concerne pas que les carotte, tu peut faire avec du foi, c délicieux : kebda mchermla ; avec de la pomme de terre (d’abord frites)….etc.

Le principe est tout simple : tu fais une derssa à base d’aille, de sel, huil piment rouge piquant de préférence, et le plus important Carvi (Karwiya) tu laisse mijoter avec tes aliments, tu peut rajouter un peu de tomate, pour ceux qui aime, et de l’eau pour la cuisson. A la fin juste avant d’éttendre le feu, tu met 1 ou 2 cuillère à soupe de vinaigre. Et voila c prêt. C facile rapide et délicieux.

nous c pas uniquement les soirs c selon les envies, d'ailleur j'ai un mal fou a trouvé le bon rythm por ma priere, ma vie a completemnt chamboulée:flex:

il faut qu'on en parle sur ça, j besoin de conseils

bien venue au club :confused:

ya benti ntou matekhedmouch? :rolleyes:

ysalmek 7anouna

:mdr: tu m'as mal compris, manich sayma 3la el makla

je repondais à un post de perla qui me boude

ya khedda3ti win je te boude, rani kelma m3akoum ou 3achra m3a nahla bach nbal3etha ou matebkich vu ke je l ai laisse a sa place alors si jerate un post ne m en voulez pas :(

habibti je ne te bouderai jamais :10:

c une tres bonne idée, c pratique, en plus pas cher pour ce qu'il a a faire:mdr:

mais dis moi et les pontalons, chaussettes, calçon drap, couvrelit:crazy:

le mien je l'ai payé 10e et ma collègue m'a demandé juste 1000 DA

Ahhh Tania nti grave t'aime pas plier, t'as combien de couvre lit à plier par jour :crazy::crazy::p

Il plit tout, pulls; chemises, pantalons, robes, jebates...etc.

Pour le reste faut compter sur tes mimines. :D

pr fabriqué vs meme la machine a plier les vetement

Fabriquer une machine à plier le linge - Astuces et trucs pratiques maison

mm si je croi k vé encore passé pr invisible snif

ca existe deja depuis un moment ça, c'est pratique moi j'en ai achete l'année derniere pour ma famille e algerie,c'est pratique et meme que tu peux le filer à ton homme , c'est l'excuse parfaite pour ne plus ranger le linge :confused:

oulalalalalalalalalalaal

promis apres mon concours je vous poste ce que j'ai loll mais franchement il faut que je me calme par contre pour les desa turcs, 7 pieces il faut que j'en commande via des turcs dans leurs pays car la c'est classe et tres beauuu

ahh nonn autant pour moi, mais bon je crois aussi que tu m'as pas vu avant lolll :confused::D

ah non, je l'ai pas fait exprés, je suis connecté sur la derniere page, j'ai trouvé quelques filles connectées et je les ai salué, j'ai pas vu les autres pages wallah , j'ai pas remarqué ta presence wallah, c'est sans arriere pensée

:kissSmiley

ya khedda3ti win je te boude, rani kelma m3akoum ou 3achra m3a nahla bach nbal3etha ou matebkich vu ke je l ai laisse a sa place alors si jerate un post ne m en voulez pas :(

habibti je ne te bouderai jamais :10:

rabi y3ayech8alek inchallah

mais non c parceque je t'ai proposé deux recettes et t'as pas répondu c tt

ah non, je l'ai pas fait exprés, je suis connecté sur la derniere page, j'ai trouvé quelques filles connectées et je les ai salué, j'ai pas vu les autres pages wallah , j'ai pas remarqué ta presence wallah, c'est sans arriere pensée

:kissSmiley

j'en rigole blue, tinkiete boussa