bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Blue lady depuis que t'as mi had l'avatare tu te connecte plus ici makhradjch aalik bedlih za3ma, aba3tili wa7ed men 3andek dork n7oto anti raki mnakhya ro7ek ya lalla Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 donc tu le fais avec du fromage chef et champignon oui je le sais mon mari c un mange tout, mais a chaque fois qd je lui pose la question je fias koi pour diner il me dit des pates:crazy:rahou rayeh iradja3ni bassina perla dis moi t'as aimé quel tenue? c lui ki va devenir bassina, mon mari a moi est devenu beggar avec le ventre k il s est fait! :fear: les tenues!!! vraiment toutes!!! mais comme tu me connais g un faible pr les karakou, donc g adore le tien, et l indou aussi! machallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Les filles j’ai LA SOLUTION pour votre linge. Moi je deteste plier le linge, et je n’arrive jamais à garder mon armoir bien ranger, chez moi c t ma sœur qui me la ranger en contre partie je devais lui donner des habits de son choix. Du raquette quoi !!! Donc je me suis acheté un pli linge Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.stock-vente.com/ori-pli-linge-express-4932.jpg ça ce vend uniquement en France, mais c vraiment vraiment tres pratique. c une tres bonne idée, c pratique, en plus pas cher pour ce qu'il a a faire:mdr: mais dis moi et les pontalons, chaussettes, calçon drap, couvrelit:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ta posté ls tof d ts tenues:confused::eek::mad: salut lindtt saha aidekkk Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'adore ton désabihhé b.w waw j'aime bien, bsa7tek encore une fois, ton chou de mari va etre gaté Alora ma petite Blue, le chermoula ça ne concerne pas que les carotte, tu peut faire avec du foi, c délicieux : kebda mchermla ; avec de la pomme de terre (d’abord frites)….etc. Le principe est tout simple : tu fais une derssa à base d’aille, de sel, huil piment rouge piquant de préférence, et le plus important Carvi (Karwiya) tu laisse mijoter avec tes aliments, tu peut rajouter un peu de tomate, pour ceux qui aime, et de l’eau pour la cuisson. A la fin juste avant d’éttendre le feu, tu met 1 ou 2 cuillère à soupe de vinaigre. Et voila c prêt. C facile rapide et délicieux. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 coucou lindt 7abouba perla la coquine rana kamal saymine, tzid tsom m3ana 8ia lila, wech fi8a, 7yata8a kamal sayma lol saha aidek blueee, sayamek makboul Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 B.w 8abaltini t'as un trés bon gout, wallah je le dis en tte honneteté Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 coucou les fillounette et madamette :d coucou lindt ala slamtek, ça va? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 nous c pas uniquement les soirs c selon les envies, d'ailleur j'ai un mal fou a trouvé le bon rythm por ma priere, ma vie a completemnt chamboulée:flex: il faut qu'on en parle sur ça, j besoin de conseils bien venue au club :confused: ya benti ntou matekhedmouch? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pr fabriqué vs meme la machine a plier les vetement Fabriquer une machine à plier le linge - Astuces et trucs pratiques maison mm si je croi k vé encore passé pr invisible snif Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 B.w 8abaltini t'as un trés bon gout, wallah je le dis en tte honneteté merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tres contente ke mes affaire te plaise merci a toi tres gentil:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 saha aidek blueee, sayamek makboul ysalmek 7anouna :mdr: tu m'as mal compris, manich sayma 3la el makla je repondais à un post de perla qui me boude Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ah enfin vs m'avez remarké :o:o oui sava hmd Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 et un autre blanc aussi c un cadeau voilz aussi Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ysalmek 7anouna :mdr: tu m'as mal compris, manich sayma 3la el makla je repondais à un post de perla qui me boude ahh nonn autant pour moi, mais bon je crois aussi que tu m'as pas vu avant lolll :confused::D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 BW et les autres dessousss!!!!!! tres jolieesss, dis on m'as montre des desa turcs, 7 pieces magnifiques, mais j'en trouve pas pour le moment à ma taille, disont aussi que m'investi dans les guepieres, portes jartelles et compagnie Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ysalmek 7anouna :mdr: tu m'as mal compris, manich sayma 3la el makla je repondais à un post de perla qui me boude ya khedda3ti win je te boude, rani kelma m3akoum ou 3achra m3a nahla bach nbal3etha ou matebkich vu ke je l ai laisse a sa place alors si jerate un post ne m en voulez pas habibti je ne te bouderai jamais :10: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 c une tres bonne idée, c pratique, en plus pas cher pour ce qu'il a a faire:mdr: mais dis moi et les pontalons, chaussettes, calçon drap, couvrelit:crazy: le mien je l'ai payé 10e et ma collègue m'a demandé juste 1000 DA Ahhh Tania nti grave t'aime pas plier, t'as combien de couvre lit à plier par jour :crazy::crazy::p Il plit tout, pulls; chemises, pantalons, robes, jebates...etc. Pour le reste faut compter sur tes mimines. :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 BW et les autres dessousss!!!!!! tres jolieesss, dis on m'as montre des desa turcs, 7 pieces magnifiques, mais j'en trouve pas pour le moment à ma taille, disont aussi que m'investi dans les guepieres, portes jartelles et compagnie oulalalalalalalalalalaal Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pr fabriqué vs meme la machine a plier les vetement Fabriquer une machine à plier le linge - Astuces et trucs pratiques maison mm si je croi k vé encore passé pr invisible snif ca existe deja depuis un moment ça, c'est pratique moi j'en ai achete l'année derniere pour ma famille e algerie,c'est pratique et meme que tu peux le filer à ton homme , c'est l'excuse parfaite pour ne plus ranger le linge :confused: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 oulalalalalalalalalalaal promis apres mon concours je vous poste ce que j'ai loll mais franchement il faut que je me calme par contre pour les desa turcs, 7 pieces il faut que j'en commande via des turcs dans leurs pays car la c'est classe et tres beauuu Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ne me cité pas je suprime merci Et ca c mon kaftan mé pas de tasdira c celui ke je vais metre a mon diner du hlal j oublier la ceinture je lé pas prise on photo lol voila Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ahh nonn autant pour moi, mais bon je crois aussi que tu m'as pas vu avant lolll :confused::D ah non, je l'ai pas fait exprés, je suis connecté sur la derniere page, j'ai trouvé quelques filles connectées et je les ai salué, j'ai pas vu les autres pages wallah , j'ai pas remarqué ta presence wallah, c'est sans arriere pensée :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ya khedda3ti win je te boude, rani kelma m3akoum ou 3achra m3a nahla bach nbal3etha ou matebkich vu ke je l ai laisse a sa place alors si jerate un post ne m en voulez pas habibti je ne te bouderai jamais :10: rabi y3ayech8alek inchallah mais non c parceque je t'ai proposé deux recettes et t'as pas répondu c tt Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ah non, je l'ai pas fait exprés, je suis connecté sur la derniere page, j'ai trouvé quelques filles connectées et je les ai salué, j'ai pas vu les autres pages wallah , j'ai pas remarqué ta presence wallah, c'est sans arriere pensée :kissSmiley j'en rigole blue, tinkiete boussa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts