Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bssahtek tes achats BW

sabounnnaaa arwahi hna:rolleyes:

merci tanyoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

dit c ki sabounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr:

oui c le prix ta vu kouléch est a partir de 5000da c incroyable wallah

oui ma belle wech thabi ndirou lazem :04:

Salem les filles!!!!

salam toi ca va saha aidek a toi et a tt ta famille :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tania dis moi tas achter de lor pr le trousseau? salem311 saha aidek a toi et a ta famille ,amiraaaaaaa aussi saha aidek ou tes passé ajd ,vous avez des news de NESS et MINA jlai ai pas lu sur les autrs post jéspére kelle vont bien un coucou a DJUR et a ODALISK qui se marie bientot

Allah y selmek ma chérie saha aidek à toi aussi et à vous toutes les filles du forum chel twahechtkoum!!!:crazy::crazy::crazy:

merci tanyoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

dit c ki sabounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr:

oui ma belle wech thabi ndirou lazem :04:

salam toi ca va saha aidek a toi et a tt ta famille :)

comment ça tu connais pas notre sabouna parfumée, c notre chere sab DZ:in_love:

comment ça tu connais pas notre sabouna parfumée, c notre chere sab DZ:in_love:

ah ok c celle ki fait la tete contre je c pas ki ???????,l'avatar de paro (aichwria rai) c ca normalement :04:

et pour ton or alah ibarek et je suis da'ccord avec toi pour le plaqui-or l'or et tres cher c jour si alors ya pas mieux moi perso je suis pas tres or et j'envisage f l kaftan de metre du plaki :)

jcrois qu'on est toute dans le meme cas ça nous fait trop d'argent à déboursser d'un coup donc priorité aux tenues, pyjamas, sous vetements...qui ont leur utilité quotidienne le reste inschaAllah quand on se marrie on verra bien.

Pour ma part j'ai idem la parure de mon mari et la bague de fiançaille en or et un gros bracelet je vais m'acheter une parure en or fine fine pour tous les jours et basta!

bssahtek tes achats BW

sabounnnaaa arwahi hna:rolleyes:

On m'apelle :rolleyes:... Enfin j'entend les voix d'un fantôme :ermm:...:28:

ALors cette soupe ? Ca va ça n'empeste pas trop la maison ?? :04:

JE vois que vous avancez bien les filles, c'est bien.

Moi il est possible que je me marie dans 5 mois inshallah et je n'ai toujours rien; qui dit mieux ?????????? :mdr:

Coucou blu blu ca va ma belle tu va bien ??????????

je me suis retrouvé tt seule alors je me suis énervé murFrape :04:

mé non si non toi ca va y a madame :wub:

on est la maintenant hanouna , ça ma chérie et toi?

remets moi ton drap en point de crois, s.t.p s.t.p

slt Tania, tu fais plus partie du groupe de nuit, la nuit on a autre chose à faire :04::lol:

salemdu31 :beta: t'es la, youpoupi, twa7achtek, ça fait un bail, alors ça va , t'as passé un trés bon aid wela chouia chouia, dis moi t'es en France c'est çaa?

ne me cité pas je suprime merci

moi non plus je suis pas or mais le blem c que moi jai rien jai 2 bagues celle de la khotba et une autre c lui ki me la offert et des boucles doreille c lui aussi c tout c que jai pr le moment c des trucs de ts les jrs ,et il est cher jarrive pas a débourser de largent pr sa

Moi tu c se ke j fait j acheté un ensemble (chaine et gourmette) et une bague un peux grande et une moin grande et je vais acheter un bracelet ke j vu y a un moment ke j adoré il fait 40 000.00 je l'adore je veux l'acheté mé bla3kel berk et le reste c des petits trucs avec la parure ki va me ramené c bon c bcp même

voila mon ensemble cité pas je supprime les filles

Je suis parti a el djerf ya un magasin de plaqui j acheté des boucle assorti avec ma robe ke je vous é montré hier ca ma couté 3000 da

j acheté une enorme bague on plaqui tbane dhab a 1500 da

et je vais acheté krafach boulahia a 10 000 da c tt le vrais fait 500 000 da regarde la differance et nous on va le metre khatra fihyatna *

Et j des Pier de culture j fait un ensemble jore cette tof les boucle mazal machrthoumch j pas trouvé

cité pas les filles merci

trop original et moderne ta chaine BW, ton trousseau c'est sans faute, alla8oma la 7assad :p, c'est bien de s'achter des trucs à l'avance et prendre tt son temps donc faire un bon choix que s'acheter tt à al derniere minute, on risque de tomber sur des choses qui ne nous plaisent pas , ou tomber sur rien carrément.

ne me cité pas je suprime merci

slt Tania, tu fais plus partie du groupe de nuit, la nuit on a autre chose à faire

salemdu31 t'es la, youpoupi, twa7achtek, ça fait un bail, alors ça va , t'as passé un trés bon aid wela chouia chouia, dis moi t'es en France c'est çaa?

ok ma belle a3la 3ini w rasi 2 sec

voila ma belle

bessahtékkkk ma cherie ,c bon rahou aandék moi je veux un beau bracelet plus la parrure kon va me ramener jla veux en or blanc pr la porter avec mes jean lool ,mais khit arrouh jadoreee c top beau je trouve ils se vendent ou ceux en plaqué et combien svp?

ya partou vraiment j vu f missionier f alger f ljorf bazar tayba ect je ne connais pas le prix dsl ma belle

On m'apelle :rolleyes:... Enfin j'entend les voix d'un fantôme :ermm:...:28:

ALors cette soupe ? Ca va ça n'empeste pas trop la maison ?? :04:

JE vois que vous avancez bien les filles, c'est bien.

Moi il est possible que je me marie dans 5 mois inshallah et je n'ai toujours rien; qui dit mieux ?????????? :mdr:

Commence à acheter tout ce que tu peux à chaque fois que tu sors en 5 mois t'auras largement le temps! Allez on sdepeche!

trop original et moderne ta chaine BW, ton trousseau c'est sans faute, alla8oma la 7assad :p, c'est bien de s'achter des trucs à l'avance et prendre tt son temps donc faire un bon choix que s'acheter tt à al derniere minute, on risque de tomber sur des choses qui ne nous plaisent pas , ou tomber sur rien carrément.

merci ma belle tres contente ke tu aime merci :woot_jump:

et oui ta raison :o

slt Tania, tu fais plus partie du groupe de nuit, la nuit on a autre chose à faire :04::lol:

salemdu31 :beta: t'es la, youpoupi, twa7achtek, ça fait un bail, alors ça va , t'as passé un trés bon aid wela chouia chouia, dis moi t'es en France c'est çaa?

Allah y selmek ma chérie ça me touche vraiment!

Mon aid chouia chouia en France ça n'égalera jamais l'ambiance de bledna sachant que les 3/4 de ma famille travaillaient! Mais el Hamdoulileh j'ai fait ma salat el Aid à la mosquée c le plus important sinon question douara et tout je suis dans la merde ma nahref walou et mon mari y mout hlel hem lazemli stage intensif!!

Allah y selmek ma chérie ça me touche vraiment!

Mon aid chouia chouia en France ça n'égalera jamais l'ambiance de bledna sachant que les 3/4 de ma famille travaillaient! Mais el Hamdoulileh j'ai fait ma salat el Aid à la mosquée c le plus important sinon question douara et tout je suis dans la merde ma nahref walou et mon mari y mout hlel hem lazemli stage intensif!!

inchallah l'an prochain tu le passeras au bled

un stage, vas y doucement, sinon utilise le joker "je suis pas née au bled", ou "je vis pas ou bled"

bonsoir les filles,

dites moi ?? qui d entre vous se marient avant moi? c'est à dire dans Moins d 1 mois!!

moi je panique , je pleure depuis l 3id!!

je ne sais pas ce qui m arrive , je ne supporte m^me plus mon fiancé..;aidez moi!

cc ma belle ca va saha aidek

et oui ca s'approche raby m3ak tt va bien se passé nchalah organise toi c tt et pleur maintenant com ca le jour de ton mariage tu pleura pas et ton maquillage ne coulera pas ;)

tu nous a manqué et tu va trop me manqué quand tu part mé alf alf mabrouk