Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles depuis presque une semaine je sens une brulure sur le sein gauche et me fais mal j'ai peur de consulter:( mais chaque jour me fais mal de plus brulure comme si ennar fyha et coté aiselle lorsque j'appuies me fais mal

tkt llol moi aussi j'en é ds brulure si c le sein gauche c le coté du coeur c plus a cause du stress moi kand sa me tien je serre fort avec mon bras mé sa fé un mal d chien ..mé bn va consulter fé pa comme moi moi chui déja périmée:confused:

manel heureusement que t'es là pour representer la douceur ds ce monde de bruts

juste avant ça tu me vise avec une calachnikov et me casse la tête avec des marteaux; pis tu viens parler de monde de brut

Aheum, aheum...A se demander qui est la brute :ermm:

:04:

:flex:

:mdr:

Aller hop, j'ai fini

Salam les filles :)

Même pas vrai

Moi ze suis toute zentille , toute sage :angel: et toute mignonne

Vois vraiment pas de quou tu parle

Bon si c'est ainsi, je m'en vais...A jamais les filles; malgré tout...Contente de vous avoir connu

:angel_sadangel:

:34: et setouta en plus :crazy:

reviens reviens :pipe1: j'aime ton empreinte sur le topic :o

tkt llol moi aussi j'en é ds brulure si c le sein gauche c le coté du coeur c plus a cause du stress moi kand sa me tien je serre fort avec mon bras mé sa fé un mal d chien ..mé bn va consulter fé pa comme moi moi chui déja périmée:confused:

mdr périmée lol ana chanegoul?

non j'ai peur d'aller voir medecin

ta kel age lindt?

aussi plume et lindt, moi j'ai une lourdeur dans le sein droit, une petite douleur quand je presse desuus

désfois je dis que peut etre que c du à la periode de l'indisposition

moi c'est en dehor de la période que je souffre de ca(brulure)

sinon pendant la période et avant de kelke jour mes seins se doublent de volume et me font un peu mal c'est tout sans brulure

mdr périmée lol ana chanegoul?

non j'ai peur d'aller voir medecin

ta kel age lindt?

g 22ans , lol nn tkt moi je sui périmé

moi sa m'attrape bcp sa m fé comme ds brulure et parfoi comme si on m frappé avec un couteau sa sa ma fé tombé pls foi mé bn sa doi etre du o stress we laho a3lam

coucou les filles comment ça va:wavetowel:

vous m'avez vraiment manqué,je sais que je m'y prends un peu tard mais saha aidkoum a toutes:o.

j'ai raté bcp de choses j'en suis dégouté:( j'aurais aimée voir ta parrure tania et ton gâteau j'adore les gâteaux:woot_jump:

grosse pensée a mismis et a toutes les filles.

et prkoi ta pa vu un medecin

moi rien ke des brulure et je m'inquiéte

lol ben ma mére est medecin et tellement chui périmé a chak foi k je lui di k sava pas el m pik ds criz juska c kel é devenu un peu m'enfoutiste et moi avec si mn chéri m'entend il m tue

coucou les filles comment ça va:wavetowel:

vous m'avez vraiment manqué,je sais que je m'y prends un peu tard mais saha aidkoum a toutes:o.

j'ai raté bcp de choses j'en suis dégouté:( j'aurais aimée voir ta parrure tania et ton gâteau j'adore les gâteaux:woot_jump:

grosse pensée a mismis et a toutes les filles.

perle de jade ma chérie tu ma manké tkt on é deux a avoir raté ls tofs de tania:(

vs etes ou ls filles?? moi je viens et tout le monde s'en va snif

je suis là moi :o

plume blanche,ne t'inquiètes pas trop pour tes douleurs,des fois c'est due au stresse au à la période de menstruations alors fais ce que on appelle l'auto-palpation pour détecter un éventuelle kiste ce lien t'aidera surement il t'expliquera comment procéder a cet examen tt seule

Se palper les seins toute seule ? - TaSanté.com

ben rien chui o chomage mé bn sava le net m'oqp bien :o

ma3lich ma chérie inchallah tu trouveras bientôt:o

alors t'as passée le concours ou pas encore en principe il y en a un en février,non?

lol oui je lé passé g eu l'écrit g passé l'oral et la j'attend les résultats :o