Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Slt perle, sa7a aidek ma chérie, inchallah 3am jay fi darek m3a moula bitak

merci pour le site

merci a toi aussi ma chérie wellah:o

pour le site de rien ça peut tjr servir,moi même j'en ai eu recours une fois car j'avais quelques petites douleurs mais el hamdoullah c'était juste due a la période de menstruations . :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saha aidek mimi hadi riba ya khti

kifach ça va?:o

coucou ma belle ca va merci et toi!!!

oui c vrai ca fait un bail,za3ma douk je suis mariée et jai pa vrement bcp de temps et surtt pas tt le temps le net chez moi

bain rien de nouveau je suis juste tres comblée avc mon mari HMD!!!

la je ss chez mzs parents pr qlq jours et je compte passé bcp de temps ici sa me mank grav:crazy:

coucou ma belle ca va merci et toi!!!

oui c vrai ca fait un bail,za3ma douk je suis mariée et jai pa vrement bcp de temps et surtt pas tt le temps le net chez moi

bain rien de nouveau je suis juste tres comblée avc mon mari HMD!!!

la je ss chez mzs parents pr qlq jours et je compte passé bcp de temps ici sa me mank grav:crazy:

ya omriiiiiiiiiii:o mabrouk 3lik ya la3roussa al jadida dyalna(tania va en être jalouse:D)koulchi mebrouk belbaraka inchallah .

alors racontes comment ça c'est passée,des détails,des détails ze veux des détails:04:,coiffure salle ambiance...ect

encore une fois mille mebrouk inchallah plein de joie et de bonheur.

ya omriiiiiiiiiii:o mabrouk 3lik ya la3roussa al jadida dyalna(tania va en être jalouse:D)koulchi mebrouk belbaraka inchallah .

alors racontes comment ça c'est passée,des détails,des détails ze veux des détails:04:,coiffure salle ambiance...ectencore une fois mille mebrouk inchallah plein de joie et de bonheur.

allah issalmék hanouna lakouba lik!sorry je me souviens plu si tu es dans le bain ou pas DSL :confused:on est tellement nombreuse

je me suis marié bieeen avant elle:mad: et meme sans sa elle est jouse de moi :p " hain ma choupinette tania"

HMD tt sest tres bien passé sauf que krib loukene khrédnt bla la coiffure ni maquillage pr manque de temps mais jai pu faire conmeme!!jai fais 6 tenus: un tailleur blan cassé;robe kabyle de couleurs blanche;elbey bleu nuit;karakou bois de rose;vaftan vert et enfin la fameuse robe blanche

pour mes cheuveus en style année 60 tres joli tt le monde a aimé ma coiffure je voulais ke se sois simple mais aussi tres bo et HMD jai eu ce ke je voulais!!!

coucou hello ,perle et mimi hadi ghiba ca fé un bail saha aidkoum a vous aussi ,perle de jade quoi de9 tu tes volatilisé comme moi dailleur on est 2

merci ma belle lakouba lik nchlah!!mais douk ani kdima ca fais 4 mois:mad: nsitouni c pr sa:mad: mais malich vous etes pardonnées:p

allah issalmék hanouna lakouba lik!sorry je me souviens plu si tu es dans le bain ou pas DSL :confused:on est tellement nombreuse

je me suis marié bieeen avant elle:mad: et meme sans sa elle est jouse de moi :p " hain ma choupinette tania"

HMD tt sest tres bien passé sauf que krib loukene khrédnt bla la coiffure ni maquillage pr manque de temps mais jai pu faire conmeme!!jai fais 6 tenus: un tailleur blan cassé;robe kabyle de couleurs blanche;elbey bleu nuit;karakou bois de rose;vaftan vert et enfin la fameuse robe blanche

pour mes cheuveus en style année 60 tres joli tt le monde a aimé ma coiffure je voulais ke se sois simple mais aussi tres bo et HMD jai eu ce ke je voulais!!!

el hamdoullah je suis trop contente pour toi :o

pour ma part je me suis mise dans le bain mais je n'ai pas encore plongé si t vois ce que je veux dire,je plongerai au cours de la nouvelle année inchallah.:p

dis moi tu as des photos a nous montrer:D.

el hamdoullah je suis trop contente pour toi :o

pour ma part je me suis mise dans le bain mais je n'ai pas encore plongé si t vois ce que je veux dire,je plongerai au cours de la nouvelle année inchallah.:p

dis moi tu as des photos a nous montrer:D.

et bainn ma cherie bon courage et profite en o max eclates toi cest des beau moments malgré quand on galère mais c une vrau joie!!!

jen ai mais je ne peus pas les montrer sur le net c troooooooop risqué DSL:confused:

et bainn ma cherie bon courage et profite en o max eclates toi cest des beau moments malgré quand on galère mais c une vrau joie!!!

jen ai mais je ne peus pas les montrer sur le net c troooooooop risqué DSL:confused:

inchallah merci pour le conseil

pour les photos c'est vrai je comprends ta crainte c'est tt a fait légitime et je parie que tu étais magnifique,tt les mariées de ce topic le sont:o

pour les photos c'est vrai je comprends ta crainte c'est tt a fait légitime et je parie que tu étais magnifique,tt les mariées de ce topic le sont:o[/quote]

merci a belle sa me rassure:confused:

dis alors kes tu compte préparer pr ta tasdira??

pour les photos c'est vrai je comprends ta crainte c'est tt a fait légitime et je parie que tu étais magnifique,tt les mariées de ce topic le sont:o[/quote]

merci a belle sa me rassure:confused:

dis alors kes tu compte préparer pr ta tasdira??

alors pour moi ça sera inchallah:

-pour l'entrée en salle: robe en soie satinée avec boléro en tulle travaillé,ou bien un bedroune blanc

-robe kabyle traditionnelle.

-karakou algérois

-robe de soirée

-kaftan

-robe berbère

-saris hindou

plus la robe blanche

voilàà:o inchallah.

alors pour moi ça sera inchallah:

-pour l'entrée en salle: robe en soie satinée avec boléro en tulle travaillé,ou bien un bedroune blanc

-robe kabyle traditionnelle.

-karakou algérois

-robe de soirée

-kaftan

-robe berbère

-saris hindou

plus la robe blanche

voilàà:o inchallah.

cc mimi kolchi mabrouk :o:o

la robe en soie satinée tu as une photos?:o