Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non pas encore j'ai juste acheté les tissus(soie satinée blanche plus tulle travaillé en blanc aussi)mais j'hésite sur quoi faire soit une robe avec boléro ou un bedroune avec petit boléro aussi:)

coucou perle, moi perso je opte pour le bedroune ou le kwayet pour l'entre a la salle

Salut les filles ! Merci pour les livres de cuisine !

@ Lindt : je comprends ta bonne humeur ! Je suis contente pour toi ! Ca recharge les batteries de voir son amoureux ! 8 mois que tu l'as pas vu, les retrouvailles devaient être émouvante ! Vous aussi vous ne vivez pas dans le même pays ?

si on é tt ls deux algérien lui d tizi moi tiaret mé le ik il passe son service national du coup c permission sont trés rare mé bn pa grave la prochaine foi k je le verrai il vendra demandé ma main:o

non pas encore j'ai juste acheté les tissus(soie satinée blanche plus tulle travaillé en blanc aussi)mais j'hésite sur quoi faire soit une robe avec boléro ou un bedroune avec petit boléro aussi:)

moi g opté pr un bedroun avec boléro je vs montre la tof c mn coup d coeur

[ATTACH]1444[/ATTACH]

coucou perle, moi perso je opte pour le bedroune ou le kwayet pour l'entre a la salle

c'est vrai que c'est une très bonne idée mais j'ai le karakou qui est traditionnelle d'une part et avec serwal chelka d'autre part donc avec le bedroun ça va faire très proche..............enfin je ne sais pas:crazy:

c'est vrai que c'est une très bonne idée mais j'ai le karakou qui est traditionnelle d'une part et avec serwal chelka d'autre part donc avec le bedroun ça va faire très proche..............enfin je ne sais pas:crazy:

oui c sur, je veau un karakou avec le serwalel chelka et le bedroune avec le serwalel medawer ou le contraire,je les aimes tout les deux :crazy:

oui c sur, je veau un karakou avec le serwalel chelka et le bedroune avec le serwalel medawer ou le contraire,je les aimes tout les deux :crazy:

moi je dirai le karakou avec seroual medawar et badroun avec serwal chelka je trouve sa plus classe

tout ta fait d'acore mais si tu fait un karakou avec la katifa le serwale chelka lui va mieu que le serwale medawer

oui c sur regard celui la c celui k je veu g tjr opter pr seroual chelka j'accroche pa trop avec le medawar le haut c katifa le bas non

[ATTACH]1445[/ATTACH]