Largo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 C'est quoi ces menottes? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 j'en ai quelques bijoux quelques bagues, des boucles, un bracelet avec ses bagues et le reste c une copine qui me les a preté, mais ça se loue ya un magasin a kouba qui les loue a 1000da, c le tarif le moin cher que tu peux trouvé je vais te cherché la tof de mon bracelet si je la trouve j ai meme mis le collier ta3 lkronfoul (clou de girofle, c tres beau un jour je vous poste les tofs de ma fete inchallah c ou a kouba c féda khahla ou bida il a des khlakhél Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 sabounaaaaa je sais que t'es lààààà:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 il é booooooo ton bracelet Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 c ou a kouba c féda khahla ou bida il a des khlakhél à coté des arrets de bus de ben omar, machi kahla bezzaf, machi bida sans les khelkhal moi personnelement je ne les ai pas mis, comme je comptais danser, j'adore le kabyle, donc j preferer eviter pour ne pas avoir mal, car ça tue averc des talons Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 je stagne lol, mais inchallah ça va venir viva ne traine pas, ya tellement de choses a faire, ne laisse ps tout à la derniere minute ness si t'as msn, je te les montre , on se contecte par mp les filles je dois vous laisser à demain inchalllah:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 viva ne traine pas, ya tellement de choses a faire, ne laisse ps tout à la derniere minute ness si t'as msn, je te les montre , on se contecte par mp les filles je dois vous laisser à demain inchalllah:sleep_1: ta raison ma belle bonne nuit moi aussi j'y vais bye les filles faites de beau reve Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 à coté des arrets de bus de ben omar, machi kahla bezzaf, machi bida sans les khelkhal moi personnelement je ne les ai pas mis, comme je comptais danser, j'adore le kabyle, donc j preferer eviter pour ne pas avoir mal, car ça tue averc des talons tu c aujourd'hui jai vu des accessoires a la rue de la lyre il a tt il ma dit 6000 a alger é 8000 des lé autre é il envoi une femme c elle qui lé amène é te les faire porté mais c de la folie Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 viva ne traine pas, ya tellement de choses a faire, ne laisse ps tout à la derniere minute ness si t'as msn, je te les montre , on se contecte par mp les filles je dois vous laisser à demain inchalllah:sleep_1: moi aussi je ve lé voire Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 ingrédien:2KG de poissons variés, huile, 2 poireaux, 2 carottes,2 oignons, 3 tomates, thym, laurier, 2 gousses d'ail, sel, poivre, une petite capsule de safran en poudre, 2 litre d'eau préparation: coupez le poisson en morceaux et faites les revenir dans l'huile, ajouttez les carottes, les oignons et les poireaux émincés, le thym et le laurier. ajoutter les tomates coupées en quartiers et l'ail pilé assaisonnez de sel poivre et safran, mouillez d'eau et potez a ébullition laissez cuire 30mn a gros bouillons. retirez les morceau de poissons et de légumes a l'aide d'une écumoire et déposez les dans une pasoire, enlevé les arette du poisson et passer les légume a la moulinette ajoutter le tout a la soupe Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 bonne nuit les filles faite de beau reve bisou, tania je t envoié mon msn en mp. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 viva ne traine pas, ya tellement de choses a faire, ne laisse ps tout à la derniere minute ness si t'as msn, je te les montre , on se contecte par mp les filles je dois vous laisser à demain inchalllah:sleep_1: moi aussi je veeeeeeeeeeeeux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonjour les fifi,comment ca va aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonjour les filles bonjour lebnete ca va ????????????? bijourrrrrrrrrrr remrouma ca va ???????? wech le draps ta plus ou non !!!!!!!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonjour lebnete ca va ????????????? bijourrrrrrrrrrr remrouma ca va ???????? wech le draps ta plus ou non !!!!!!!:04::04: coucou ma chéri oui il m'a beaucoup plu,j'avais pas de charge pour le prendre en photo mais je le ferai aujourd'hui ca va le boulot,kach shoping Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 coucou ma chéri oui il m'a beaucoup plu,j'avais pas de charge pour le prendre en photo mais je le ferai aujourd'hui ca va le boulot,kach shoping bsahtek ta maman a bon gout :35: boulo ca va ,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!:whistling::rolleyes: et pour le shoping nada :no: :no: rany a sec je suis avec l gâteau ta3 l mhiba je doit le récupéré aujourd'hui mé j pas le temps je vais l'appelé et lui dire ke je passe demain et pour ma tenu je n'arrive pas a me décidé je c pas koi mètre bref on tt je suis awt :whistling: Enfin raby ysahel nchalah et tt va bien se passé ya raby et toi ??????????????????,,, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 allah ibarek BW rabbi yhannikoum inchallah prkoi je rigolerai g vu des periodes de fiancailles ki ont dure bcp plus ke ca, donc te prend pas la tete pr ca, chacun sa situation et ses moyens ;) perle Merci ma chérie ibarek fik nchalah :o Notre période de fiançailles a durée com ca c juste psk on c fiancé très très jeune moi j’avais a peine 19ans et lui il avait 22ans alors on va se marie 2011 moi j’aurais nchalah 24ans et lui 27ans alors c l’âge je croie non !!:rolleyes: Et moi aussi j vu des fiançailles ki on durée 12 ans mé hamdoulah il se son marier l’année passé mé elle elle a u bcp de problème la pauvre elle a connu a l’âge de 20ans elle c marier a 32 ans mé hamdoulah douka elle est bien heureuse raby yhaniha nchalah :love: Voila merci ma belle tu embrasse ta princesse pour moi !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bsahtek ta maman a bon gout :35: boulo ca va ,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!:whistling::rolleyes: et pour le shoping nada :no: :no: rany a sec je suis avec l gâteau ta3 l mhiba je doit le récupéré aujourd'hui mé j pas le temps je vais l'appelé et lui dire ke je passe demain et pour ma tenu je n'arrive pas a me décidé je c pas koi mètre bref on tt je suis awt :whistling: Enfin raby ysahel nchalah et tt va bien se passé ya raby et toi ??????????????????,,, MATKALKICHE ROUHEK CA VA BIEN CE PASSER pour moi lmhiba c'etais la jeudi dernier,je suis sorti pour acheter une robe d'hotesse j'ai acheté une robe de sortie lol c'etais bien passé,il ont ramener les dattes et des gateaux,de la viande et il m'ont donné de l'argent Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 MATKALKICHE ROUHEK CA VA BIEN CE PASSER pour moi lmhiba c'etais la jeudi dernier,je suis sorti pour acheter une robe d'hotesse j'ai acheté une robe de sortie lol c'etais bien passé,il ont ramener les dattes et des gateaux,de la viande et il m'ont donné de l'argent pour etchoumir je te raconte pas ,je ss aussi a sec et quand je ss a sec je tombe sur des occas gravement top mais des que j'ai de l'argent c'est bon rien ne me plait l'argent qui m'ont donné kdite alihoum:drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 [coucou les filles j'éspére que vous allez bien :o ravie de vos retrouver,perla t'es de retour machaallah,ce forum doit te rappeller de super bon souvenir la plus belle parcelle de ta vie y ait allah ibarek:) mina et bw:je suis super contente de vous retrouver vous m'avez manqué:o perle de jade Bonjour ma belle j’espère ke tu va bien ???????? Merci pour ta petite attention elle me touche vraiment ca fait un moment ke on c pas croisé enfin je l’espère dans pas longue temps :04: Prend soin de toi ma belle a très prochainement :D:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 MATKALKICHE ROUHEK CA VA BIEN CE PASSER pour moi lmhiba c'etais la jeudi dernier,je suis sorti pour acheter une robe d'hotesse j'ai acheté une robe de sortie lol c'etais bien passé,il ont ramener les dattes et des gateaux,de la viande et il m'ont donné de l'argent je suis contente pour toi ke tt c bien passé pour toi hamdoulah Et tu c moi aussi ma belle mère elle me ramène a chaque foi des dattes alors c com ca ke ca se passe ok tu ma appris une chose je savais j cru ke elle le fait par plaisir :mdr::rolleyes: quel c.onne je suis :chut: et pour le cadeau tfahemna had el khetra elle me ramène de l'argent et c la 1er foi ke elle me ramène de l'argent (on donne combien a peut-prêt ,,,???) et bien sur des gâteaux :04: bsahtek encore une foi ma belle :35: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 pour etchoumir je te raconte pas ,je ss aussi a sec et quand je ss a sec je tombe sur des occas gravement top mais des que j'ai de l'argent c'est bon rien ne me plait l'argent qui m'ont donné kdite alihoum moi aussi on est le 24 je dit vivement ke le 1er arrive :worthy: et c vrais ta raison quand on de l'argent on trouve rien et rien né beau mé ki nkoun a sec oulalalala ke tt est beau ya ts ke je recherche :pokey: quel chance redface2 :mdr: bsahtek ma belle kouli ou zidi y3ichlek seriiiiiiiiii ta3ek berk mé tt de même j'espère ke ta acheté qq chose de bien ou khebitiha si non nekotlek :pokey: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 moi g opté pr un bedroun avec boléro je vs montre la tof c mn coup d coeur [ATTACH]1444[/ATTACH] lindt Je le trouve trop beau c comme mon carracou il est com ca corsé b boléro b serwal mdawer mé travaillé avec autre chose juste la decoupe kif kif c tt mé ya juste un ik la fille majahach chbab hia chaba besah majahach chbab:mdr: nti surement ijik ihabel ma belle ;):04: fonce sure ton coup de cœur il vo grave la peine :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonjour ryma et B&W l'équipe du matin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bonjour ryma et B&W l'équipe du matin bonjour ma belle 3ajbetny l'equipe du matin hadi :mdr::mdr::mdr::mdr: ihih???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts